twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celybatr

publié le 17 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
et voila, me revoilou, BONNE ANNEE
chalut,

cela fait un petit moment que je n'ai pas mis d'article, et que je n'ai pas répondu, car le temps me manque.
alors de mon coté tout va.
 je n'ai pas trouvé de bonnes affaires aux soldes.
JE VAIS RECOMMENCER A me connecter dés que je peux.

bonne année a tous

bon dimanche.Wink
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celybatr

lyly34

, le 17 janvier 2010 à 17:50

Coucou. Ca fait plaisir de te revoir sur le site. J'ai mis quelques liens sympa sur mon blog. Bon dimanche. Marilyn

nini0780

, le 18 janvier 2010 à 13:43

contente que tu sois revenue sur B.A !

123melissa

, le 18 janvier 2010 à 20:53

couocu tu va bien?
je suis contente que tu sois de retour!!
et bonne soldes!!
bisou ma belle

123melissa

, le 18 janvier 2010 à 20:53

couocu tu va bien?
je suis contente que tu sois de retour!!
bisou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

attention au pink patch

chalut attention attention attention................alerte alerte alerte alerte sur le pink patch. connaissez vous? avez vous gangné un échantillon, en payant 1.95euros, pour frais de port???? ma maman sur une banniére a gagné, un pink patch, pour un frais de port de 1.95euros. elle le recois...

tagger, tagger

des BA, font un jeu, elles m'ont tagger, tagger, alors maintenant c'est a vous, je vous tagg................. simple, répond juste aux questions Prénom: Signe astrologique: Si vous deviez vous identifier à un animal ça serait: Si vous deviez être une fleur ça serait: Etes vous pour ou...

la planéte

chalut votre soutien c'est notre force, alors clic lic clic sur le lien si joint, et envoi ton vote, pour la planéte. a bientot bon week http://www.earthhour.fr/

derniers messages blogg

chalut a tous, questions a vous tous. quand je regarde la premiére page de vos blogg, je vois une rubrique qui dit "vos derniers messages blogg" pourquoi moi je ne l'ai pas cette rubrique?????????? a bientot

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscréation persoet voila, me revoilou, BONNE ANNEE