twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 1er octobre 2015 Divers › Bons Plans

Coucou mes beautés !!!

Je ne sais pas pour vous, mais perso j'adore les magasine style Biba, Cosmo ....

Photo ajoutée le 01/10/2015 à 14:20

Du coup j'en achète toute les mois !!!

Mais une fois lu, sa m'embête de les jeter !!!

Photo ajoutée le 01/10/2015 à 14:21

Alors je les accumules, non pas pour les garder mais les donner !!!

Et pas n'importe ou, oui car dans les salle d'attente perso j'en ai marre de relique lue et relu datant des année 80 / 90 !!!

Photo ajoutée le 01/10/2015 à 14:26

Oui on connais toutes cela chez le médecin, dentiste ou tout autre !!!

Du coup je les stock dans un sac et quand j'ai un RDV je les dépose dans la salle d'attente, ainsi les autres peuvent en profiter, et plus d'actualité !!!

Et vous qu'en faites vous ?

19 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

muriel2222

, le 1er octobre 2015 à 14:38

Voilà une bonne idée ☺
Je n'ai pas ce problème de recyclage... je n'en achète jamais hihi
Bisous !

azerty49

, le 1er octobre 2015 à 15:20

Coucou ma Mumu, ha oui la au moins ta pas de soucis ! mdr
bisous ma belle

cottleya

, le 1er octobre 2015 à 14:40

Coucou, je fais comme toi, je les emmène chez mon médecin ou mon dentiste !! Bises

azerty49

, le 1er octobre 2015 à 15:20

Coucou ma belle, ha super, au moins pas perdu ! bisous ma belle

cottleya

, le 1er octobre 2015 à 15:21

(-_-)

Kéké_MakeUp

, le 1er octobre 2015 à 14:41

coucou, j'ai pas trop ce probleme j'achete rarement des magasins, j'en achete souvent pendant les vacances ou quand ya des cadeaux dedans :), bisous

azerty49

coucou ma belle et le si peu une fois lu tu en fait quoi?

Kéké_MakeUp

, le 2 octobre 2015 à 15:53

recoucou, je les jette !! bisous

azerty49

, le 2 octobre 2015 à 17:07

dommage

Beauty6

, le 1er octobre 2015 à 14:51

Coucou toi ! Moi perso je les jètes

azerty49

ha c'est dommage ! bisous ma belle

babay20

, le 1er octobre 2015 à 15:03

hello miss ... c'est rare que j'achète mais défois je les passes à une voisine
gros bisous

azerty49

, le 1er octobre 2015 à 15:22

coucou ma belle, une de contente au moins ! bisous

charcut

, le 1er octobre 2015 à 15:10

coucou. j'achète moins depuis que je suis sur internet.. mais sinon je donne comme j'en reçois (ma sœur , ma mère , belles-filles , belles - soeurs , voisine ...) je ne jette pas . Tout ce petit monde moi comprise somment ravis.. bises

azerty49

, le 1er octobre 2015 à 15:22

coucou ma belle, oui un bel échange ! sa fait plaisir, bisous ma belle

Marie1967

, le 1er octobre 2015 à 15:23

coucou ma belle, moi je les donne autour de moi... mais c'est une bonne idée de les donner chez le médecin ... bon AM et bisous,Marie

azerty49

, le 1er octobre 2015 à 15:24

coucou ma belle, au moins pas perdu pour tout le monde ! bisous ma belle

jujup34

, le 1er octobre 2015 à 15:59

J'y avais pense mais comme j'aime pas stocker du bazar soit je les donne a ma mère soit je les jette au recyclage

azerty49

, le 1er octobre 2015 à 16:28

coucou ma belle, c'est dommage de les jeter ! bisous

katia35

, le 1er octobre 2015 à 16:34

coucou
je l est donne dans une bibliothèque de rue ou les donne
bisous

azerty49

, le 1er octobre 2015 à 16:34

très bonne initiative !!! bisous ma belle

Meili

, le 1er octobre 2015 à 17:08

Bonjour, je suis abonnée qu'à un seul magazine et après ce sont mes filles qui le lisent et puis direction la poubelle ! biz

azerty49

, le 1er octobre 2015 à 17:14

coucou ma belle, des magazines partager ! bisous ma belle

chacha62

, le 1er octobre 2015 à 17:35

Je faisais pareil avant ^^

azerty49

, le 1er octobre 2015 à 17:52

et plus maintenant ?

chacha62

, le 1er octobre 2015 à 21:19

Car ça fait très longtemps que je ne suis pas allee chez le dentiste médecin ou autre

ptitcilou

, le 1er octobre 2015 à 17:41

c'est une bonne idée très sympa je trouve !
j' en achète très peu , maxi de temps en temps , et quand il y a quelque chose qui me plait et en général après les avoir lus je les laisse au boulot pour que mes collègues et patients en profitent . voilà .
il y en a que je conserve en pensant les relire mais en fait je ne relis que très rarement ! lol !
bonne fin de journée
bisous

azerty49

, le 1er octobre 2015 à 17:52

coucou ma belle, c'est bien ils ont une seconde vie ! bisous ma belle

quiizas

, le 1er octobre 2015 à 18:52

Coucou la belle, j'achète des mags quand y'a des cadeaux avec hihi !! Et une fois lus je fais le tour de la famille, maman, soeur, cousines, je trouve toujours quelqu'un ^^ Des bisous

azerty49

, le 1er octobre 2015 à 20:00

super il font tout le tour ! bisous ma belle

steppedk

, le 1er octobre 2015 à 20:53

bonsoir ma belle c'est une belle idée de les deposer chez le docteur, mais moi j'y vais rarement hihi...donner a quelqu'un qu'on connait ou sinon c'est mes enfants qui vont du decoupage dedans...ah oui elles aiment deja la mode arghhhh
bonne soirée ma belle

azerty49

, le 2 octobre 2015 à 08:18

coucou ma belle, j'y vais rarement aussi, du coup la dernière fois j'ai ramener 1 très gros sac chez mon medecin ! lol, mais au moins pas perdu ! bisous

vitamine68

, le 1er octobre 2015 à 21:52

Coucou ma belle!! moi je les donne à ma famille ou belle famille ou à des amies. Mais franchement super idée les salle d'attente, je note. Bisous ma belle :) et c'est tout à ton honneur :)

azerty49

, le 2 octobre 2015 à 08:20

coucou ma belle, oui sa change des vieux magasine au moins ! bisous ma belle

vitamine68

, le 2 octobre 2015 à 10:05

C'est sûr :)

Tombo

, le 1er octobre 2015 à 22:15

Coucou, je n'en achète pas ou alors très rarement et je les jettes. Bisous

azerty49

, le 2 octobre 2015 à 08:20

ha dommage de les jeter ! bisous ma miss

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 17:42

coucou
j'achète rarementce genre de magazine, et j'ai une préférence pour Elle.
Par contre, il m'arrive de gagner des abonnements et je suis heureuse de les lire. Je ne suis abonnée qu'à un seul magazine : Rebelle Santé et ce, depuis des années.
Donc, je les donne. Soit je les laisse chez le médecin - s'il n'a rien à lire - soit copines ou proches.

azerty49

, le 2 octobre 2015 à 18:23

simpa, les autres en profite après toi ! je ne connais pas du tout ce mag, bisous

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 18:54

c'est bio, je suis abonnée depuis presque leur début

azerty49

, le 2 octobre 2015 à 19:39

bin tu vois inconnu dans ma rase campagne lol

R_Eve

, le 2 octobre 2015 à 19:58

pourtant, suis aussi en rase cambrousse
mais j'ai toujours aimé tout ce qui touchait au bio. Now, je ne peux plus me payer de produits bio, trop chers pour moi

azerty49

, le 2 octobre 2015 à 21:05

bin tu sais moi j'ai que des vaches et la ou je peux prendre au plus prêt les magasine elle fait meme que rarement ceux avec les cadeaux et ell est pas super aimable ! lol

R_Eve

, le 3 octobre 2015 à 08:57

ah mince alors ! sinon il faut s'abonner. Mais quand tu as l'occasion de sortir en ville, profites-en pour aller chez le marchand de journaux lol

diorella78

, le 2 octobre 2015 à 21:31

Coucou Caroline! J'ai longtemps été abonné à Glamour et Jeune et Jolie (c'est vieux hein lol) et je les gardais pour découper les articles beauté, dans le cahier que je me suis confectionné depuis des années. Après je les jetais. Bisous

azerty49

, le 2 octobre 2015 à 21:37

coucou ma belle, glamour c'est encore d'actualité, jeune et jolie je l'achetais aussi, j'avais completement zaper d'ailleurs ce mag' tu crois qu'il existe encore?

diorella78

, le 2 octobre 2015 à 21:47

Non il n'existe plus, je crois que j'avais fait un article dessus mais il date lol

cia24

, le 3 octobre 2015 à 14:28

Coucou, j'achète rarement de magazines mais quand j'en ai, je fais comme toi, je les mets dans la salle d'attente du service où je travaille !!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

azerty49

, le 4 octobre 2015 à 11:39

simpas de les partager, bisous ma belle

Sandee

, le 25 octobre 2015 à 23:00

Coucou ma belle! Quand j'en ai je les donne à mon médecin pour sa salle d'attente. Bisous

azerty49

, le 26 octobre 2015 à 09:00

coucou miss, sa c'est bien bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Code promo !

Coucou mes beautés !!! Nouveau code promo pour vos E liquide !!! ou tout du moins pour vos base de E liquide !!! sur ce site: http://www.aromea-liquide.fr/ Profitez de5 % sur votre commande en offre de bienvenue !!! taper le code WELCOME en passant votre commande !!! Bonne Vap'

Bon plan Science et mer !!!

Coucou mes beautés !!! Me revoici avec un nouveau code promo spécialement pour mes lectrices !!! Cette fois ci c'est mon partenaire Qui vous propose une réduction exceptionnel de 25% sur votre commande en enregistrant le code : AZERTY avant de validé votre commande. Ce code est valable jusqu'à...

Code réduc' Terra Ayurveda‏

Coucou mes beautés !!!! *Un petit code réduc' pour la marque Sa vous dit? Alors lors de ta commande sur le site : http://www.terra-ayurveda.com/ Entre le code : BIOYARUVEDA Tu bénéficieras de 3 euros de réduction sur ta commande (aucun minimum d'achat) Bonne commande !!!

Noel en approche

Coucou mes beautés !!! Perso j'ai commencé hier ma courses aux cadeaux et vous déjà commencer ? Et pour info, je vais bientôt avoir 35 ans, donc plus de bébé !!!! et oui c'était ma date butoir ! Du coup grand tris dans mes articles bébés, j'en avais déjà mis pas mal à vendre, d'autre...

Actuellement Sur Laboratoire Mascareignes ...

coucou mes beautés !!! Bon plan chez http://www.labosmasca.fr/ En effet pour commencer les gélules passent de 23,90€ à 16,70€ soit 30% de réduction L'objectif de ces gélules Detox & Zen : compléter le traitement topique des rougeurs et squames , par une action d'aide à la purification de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneActuellement Sur Laboratoire Mascareignes ...