twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 23 mai 2017 Divers › Mode

Photo ajoutée le 19/05/2017 à 23:04

Je suis en mode no buy et n'ai pas acheté de vêtements ou de chaussures depuis...pffiou au moins trois mois et peu de cosmétiques également.Mais là j'ai craqué sur cette tunique de plage..L'imprimé tropical et le flamant rose c'est MOI..

La coupe est chouette et la matière est agréablement légère,fluide et soyeuse.

Photo ajoutée le 19/05/2017 à 23:05

Bon j'irai pas à la plage cet été,mais je pourrai toujours l'enfiler pardessus mon maillot au jardin ...

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Bleu27

, le 23 mai 2017 à 19:59

Très sympa pour cet été au jardin !*
Bisous et douce soirée

angemarie

, le 23 mai 2017 à 20:04

Elle est faite pour toi joli flamant bisous

Bettychoice

, le 23 mai 2017 à 20:07

j'aime beaucoup l'imprimé :)
bisous

Meili

, le 23 mai 2017 à 20:16

Bonjour, elle est superbe cette tunique, ça donne envie de se balader sous les palmiers ♥ biz

cottleya

, le 23 mai 2017 à 20:58

Coucou, elle est superbe, j'adore !
Bonne soirée ma belle, bises.

Lililou11

, le 23 mai 2017 à 22:05

Elle est très jolie
Bisous :)

jodanelle

, le 23 mai 2017 à 23:57

ah oui le flamant c'est pour toi, bisous bonne soirée

Marie

, le 24 mai 2017 à 06:20

A la sortie de la piscine moi je dis : top !

valence42

, le 24 mai 2017 à 08:07

J'aime beaucoup,l'été,ont est libre notre corps peu tout se permettre,bisous.

AliasMorticia

, le 24 mai 2017 à 09:54

C'est vraiment très sympa cette petite tunique colorée!
Bises

minimag85

, le 24 mai 2017 à 10:52

coucou. Sympa cette tunique.
Tu as la piscine c'est pareil que la plage, avec les gens en moins c'est mieux car il y a toujours trop de monde àla plage (lol)
bisous

audreym18

, le 24 mai 2017 à 11:11

Tu as eu raison de craquer. Elle est magnifique !

carfax

, le 24 mai 2017 à 11:37

bonjour, comment vas tu? tout à fait ton style. passe un bon mercredi et à bientôt!

steppedk

, le 24 mai 2017 à 21:38

c'est super joli, tu peut aussi mettre dans le jardin a la maison ou simplement avec un tshirt en dessous
bisous

méli-beauté

, le 25 mai 2017 à 12:01

Cc très joli :).
Bis

biatrice

, le 29 mai 2017 à 11:51

cc! super, ça te ressemble bien niveau imprimé tu pouvais pas trouver mieux!
j'espère que tu as passé une belle fête des mères; plein de bisous +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soldes suite

Je la voyais dans la vitrine depuis des mois en passant devant et cette chouette culotte me faisait envie.Alors pr les soldes jme la suis prise,cest rigolo jtrouve,il faut que je fonde un peu pr qu'elle m'aille parfaitement..d'ici les vacances j'aurais perdu ce qu'il faut et...

soldes : THE bonne affaire

C'était il y a trois quatre mois..J'en rêvais,j'étais tombée amoureuse et passais toutes les semaines depuis pour lécher fort la vitrine! remember : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-aah-les-sacs-744615-0.php Et puis voila j'ai économisé,j'ai fait un gros vide grenier pour...

soldes chez Minelli

Durant les soldes je n'ai pas acheté que des chaussons ..(article d'hier) J'ai également pris d'intemporelles ballerines et bottes cavalières chez Minelli.C'est un magasin qu'il n'y a pas dans ma ville mais que j'aimerais bien avoir,ou il vaut mieux faire des affaires au moment des soldes. La...

repéré chez pimkie

Petit haut manches trois quarts bien coupé,matière légère,élastique,boutons pressions..j'ai trouvé plusieurs petits hauts comme celui ci,tout bête chez Pimkie.A chaque rentrée je prends quelques hauts tout simples chez camaieu(la plupart du temps) pour mettre au boulot en général.Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnierepéré chez pimkie