twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sindy1827

publié le 10 novembre 2016 Beauté › Soins

Baume parfumé corps

ETAM BULLEUSE MODEUSE

Coucou les beautés ! Je vous retrouve pour vous parler de ce baume parfumé de chez Etam

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 16:46

9.90 euros

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 16:46

J'avais vraiment envie de découvrir leurs produits soins corps etc.. et ça

faisais quelques temps que je passais devant et j'osais pas la prendre parce que j'ai

plus de mal à acheter tout ce qui est soins et encore plu tout ce qui est pour le

corps, mais je voulais un baume parfumé depuis quelques jours et du coup je l'ai

senti et j'ai craquer .. Et oui oui je n'arrive pas à résister à l'appel de l'achat

En ouvrant, il y a une opercule mais je l'ai enlevé. 

Composition :

Focus mode sur l'accord ultra stylé ylang-ylang, fève tonka, twisté d'une touche d'anis étoilé.

Le nouveau must-have de toutes les filles pointues !

Bon je vous cache pas que c'est pas en lisant ça que je me suis dis youpi je vais craquer, alors que clairement j'y comprend rien  

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 17:01

Ce que j'en pense :

Je trouve que le prix est raisonnable,

l'odeur est DIVINE ! Pour toutes celles qui aimes les senteurs sucré FONCEZ !

Il colle pas sur la peau mais il laisse un voile léger, qui n'est pas désagréable.

Après je trouve que l'odeur ne reste pas toute la journée c'est vraiment dommage.

Je ne le rachèterai pas car je veux en tester d'autres et que l'odeur ne reste pas mais sinon l'odeur est TOP!

A VOUS DE ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ ? AVEZ VOUS TESTER LEURS PRODUITS DE COSMETIQUES ? DITES MOI TOUT DANS LES COMMENTAIRES !

On se retrouve ce week end pour un nouvel article BYYYE  !

XOXO

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sindy1827

ipanema

, le 12 novembre 2016 à 22:08

" bulleuse modeuse " c'est un nom sympathique ! le pot est bien grand, il pourra être réutilisé ; )
hé hé .. l'astuce !
alors, l'odeur divine, c'est ce mélange ylang-ylang et tonka -- oui, c'est un bon mariage
* donc-donc, un bon petit achat -- mais oui, pour soigner la peau d'hiver -- et rester bien douce
* * * * *

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Autobronzant hydratant AVENE

HELLO LES GIRLZ ! Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de l'autobronzant hydratant " Gelée satinée " de chez AVENE. Pour visage et corps. Pour les peaux sensibles, il est hypoallergénique et non comédogène 100 ml Alors honnêtement c'est le meilleur que j'ai testé pour le moment, (en...

ETAM baume parfumé corps

Baume parfumé corps ETAM BULLEUSE MODEUSE Coucou les beautés ! Je vous retrouve pour vous parler de ce baume parfumé de chez Etam 9.90 euros J'avais vraiment envie de découvrir leurs produits soins corps etc.. et ça faisais quelques temps que je passais devant et j'osais pas la prendre parce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQuintessenceETAM baume parfumé corps