twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 8 août 2015 Beauté › Soins

Hello girls!

Photo ajoutée le 05/08/2015 à 23:39Photo ajoutée le 05/08/2015 à 23:40

Oui je sais ce n'est pas une nouveauté,Etam fait des produits de beauté .

Dans les grandes villes seulement...grrr

Et heureusement sur le net aussi..ouf

Ma Bamie Servane m'a fait découvrir certains de ces produits avec le gel douche bulleuse fabuleuse et le gommage bulleuse grignoteuse..et j'adoooore!

J'adore les packagings,cest trop girly,cest pailleté,tout ce que j'aime.
Elle m'a choisi des odeurs gourmandes et pour cet été ils ont sorti bulleuse lézardeuse parfum tiaré and co..argh..

Ils font aussi plein de make up et tout mais jaime vraiment beaucoup leur gamme corps et bain..et cest un vrai moment de bonheur sous la douche donc ça mérite que j'en parle deux fois cette année lol..

Bises et dites moi si vous en avez testés!

Photo ajoutée le 05/08/2015 à 23:42Photo ajoutée le 05/08/2015 à 23:44Photo ajoutée le 05/08/2015 à 23:43Photo ajoutée le 05/08/2015 à 23:43

ps : le gommage est une crème et non une gelée,avec comment vous dire?pas des grains mais comme de la poudre de grains ,une crème gommante super fine et gourmande mais redoutablement efficace..S'il ne fallait tester qu'un produit je dirais que c'est le gommage! un must dans mon top des gommages(tiens idée d'article)

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

vitamine68

, le 8 août 2015 à 12:02

Coucou ma belle Sunnie :) j'avais entendu parlé du make up etam , pas de beauté. Mais....rhooo tu me fais trop envie avec ton gommage et senteur tiaré mmh je ne pourrai que aimer.
j'ai un etam dans ma ville, donc si jamais tu aurais envie de quelque chose, demande moi, n'hésites pas. Gros bisous ma belle! :) Belle journée :)

Sunnie

, le 8 août 2015 à 12:41

g un etam mais pas de produits de beauté dedans! merci pour la proposition mais tinquietes on peut commander en ligne

vitamine68

, le 8 août 2015 à 19:50

Ah ok ça marche! bisous ma belle :)

Meili

, le 8 août 2015 à 12:36

Bonjour, le design est très joli, je ne connais pas leurs cosmétiques, en tous les cas le gommage me tente bien, biz

Missetoilefilante

, le 8 août 2015 à 13:16

Coucou, les packagings sont très tentants! bis

muriel2222

, le 8 août 2015 à 14:05

Coucou !
Les packaging sont vraiment très beaux et tenteraient assez....
Bisous ☺

Marie

, le 8 août 2015 à 14:46

J'ai deja entendu parler de cette gamme et toujours en bien... evidemment introuvable chez moi...
J'aime pas l'odeur fleur de tiaré.
Biz ma belle.

hoppopop

, le 8 août 2015 à 18:32

Bonjour, je vais très rarement chez Etam, le plus proche étant à 30 mn de chez moi, mais j'avoue que les packaging sont attrayants.
Bon weekend

chacha62

, le 8 août 2015 à 18:42

J'en ai souvent entendu parlé, je vais tester prochainement.
Bis

jodanelle

, le 8 août 2015 à 19:26

packaging très chouettes et senteurs aux noms rigolos, bisous

margot-power-smile

, le 8 août 2015 à 21:25

Coucou !
Oh la la, pour moi si : c'est une nouveauté les produits de beauté Etam... Je ne les avais jamais vu en boutique et comme je ne vais jamais sur leur site je n'en avais jamais entendu parler. En tout cas les packaging sont très mignons et les produits ont l'air agréable.

otohime

, le 9 août 2015 à 09:26

Je ne savais même pas qu'étam fesait des cosmétiques, merci pour cette découverte. Bises

MagalieRaison

, le 9 août 2015 à 20:40

Coucou. Tu m'apprends qqc. ...Faudrait que j’aille voir car un nouveau magasin à ouvert près de chez moi....bisous

amirapoupouya

, le 12 août 2015 à 00:51

Ah ah t'as grave craquée pour la gamme la! Est ce qu'il y en aura dans ton colis! Peut être que oui, peut etre que non!!! :) hihi

R_Eve

, le 12 août 2015 à 17:28

coucou
j'habite un "trou" lol je ne risque pas de trouver ce genre de produits. Et je ne suis pas une fana de commander sur internet. Pas grave, j'aime beaucoup lire les essais des BA

aureliea12

, le 27 août 2015 à 19:07

Coucou, et bien j'avais loupé ton article, mais je vois qu'on a le même avis sur les gommages ils sont tops. ET les beurres pour le corps aussi. Il y a tellement de produits que j'ai envie de tout tester lol.
Bonne soirée, bisous Je n

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CLARINS MASVELT : la tuerie !

Je prends ma plus belle police rouge pour venir vous parler d'une crème formidable que je viens de découvrir.Ayant enfin fini mes quantités de crèmes minceur Nuxe et Elancyl récupérées à la pharmacie je m'offre un plaisir qui coute : une crème Clarins. Je ne m'attends pas à des miracles...

idées cadeaux

Certes le sujet est sur tous les blogs : NOEL et les cadeaux,les idées,les ptits prix..Mais tant pis j'ai eu envie moi aussi de partager des ptites idées ac vous,à moins de 30€.. Ca fait toujours plaisir,c'est utile et ça coute trois fois rien (5€47),c'est ce petit duo de crème mains et...

NUXE SUN

Et les voilà,les solaires Nuxe ont enfin débarqué!Je les ai déballés et testés ce matin.. - huile en spray indice 10 -spray lacté indice 20 -crème visage indice 30 -après soleil -2 autobronzants Les packagings sont pas mal,du Nuxe quoi..et les promesses des produits?activateur de...

Forever Youth Liberator YSL

Ma nouvelle routine cosméto matin et soir chez YSL C'est la première fois que je teste la marque mais j'y vais plutot confiante,cest du niveau de Chanel et Lancome alors ça ne peut qu'être bien me suis je dit. Et bien j'avais plutot raison.Je n'ai pas encore assez de recul pr parler de...

Onagrine huile native

Un gentil représentant m'a fait ce présent.. Et j'avoue avoir été rapidement séduite par le flacon,sobre mais classe et grand..Et puis par la senteur...huum quel délice! C'est une huile sèche(c'est bien vrai)issue de l'alliance de 6huiles précieuses :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieOnagrine huile native