twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 5 avril 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Actuellement il y a des prix vraiment intéressants sur la beauté chez Carrefour = } 50 % d'économies sur un large choix de produits

Mais mon attention a surtout été attirée par celle-ci :

Etant fan de mascaras, je ne pouvais passer à côté de cette offre d'autant que je possède la carte de fidélité  Sourire

Petit clin d'oeil adressé à Lililou 11 :

ce mascara contient de l'huile de ricin  Clin d'œil

Attention : ce petit prix est valable du 04 au 17 Avril

Bonne fin de journée les filles Bisou

25 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

quiizas

, le 5 avril 2018 à 19:26

Une très belle affaire !! Bonne soirée jolie Boni

angemarie

, le 5 avril 2018 à 19:29

Pas pour moi , mais le prix est très intéressant , bisous BB

vitamine68

, le 5 avril 2018 à 19:33

Hello ma belle Boni, Désolée, j'étais un peu moins présente ces derniers temps.... Je n'ai pas de carrefour autour de moi, mais sympa de partager pour les copines! :) Belle journée :) Bisous bisous :)

Flor Bela

, le 5 avril 2018 à 19:46

Coucou Boni, c'est vrai il faut en profiter ça vaut le coup ! des bisous

xaphie

, le 5 avril 2018 à 19:52

coucou Boni, une belle offre !!! mais pas de carrefour.. bizzz et bonne soirée

Meili

, le 5 avril 2018 à 20:12

Ce mascara me plairait, c'est une bonne affaire, tu vas pouvoir te faire des cils "paradis" ! biz

steppedk

, le 5 avril 2018 à 20:40

tu a bien raison de profiter si tu aime ce mascara bonne soirée bisous

Lililou11

, le 5 avril 2018 à 21:32

Coucou, mince moi je n'ai pas de carrefour près de chez moi
Ah oui c'est bien l'huile de ricin pour la pousse des cils ; merci pour le clin d'œil ;)
Bisous Boni et bonne soirée

karine46824

, le 5 avril 2018 à 21:45

coucou Boni,
belle offre, bon plan pour les BA. mais je n'ai pas de carrefour !!!! c'est pas vrai jamais dans les bons coups !! .
Bonne soirée.bisous

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:01

Coucou, un super prix en effet, bisous

Bibatine

, le 6 avril 2018 à 00:31

Merci pour l'info,je vais aller voir
Bisous

alaska44

, le 6 avril 2018 à 09:19

Coucou merci pour ce bon plan. j'ai un peu de stock. bises

charcut

, le 6 avril 2018 à 14:02

coucou intéressant .. l'huile de ricin c'est très bon pour les cils apparemment ..un super prix en tout cas..bonne journée . bises

MagalieRaison

, le 6 avril 2018 à 14:56

coucou Boni; J'essaie d'être raisonnable sur les promos beauté... je n'ai pris que ce dont j'avais besoin et avec des bons de réduction en plus ça m'est revenu à petit prix, notamment le dentifrice Oral B, shampoing, ... bisous et merci pour le bon plan.

parfumlolita

, le 6 avril 2018 à 17:43

Coucou, super affaire, je me laisserai bien tentée par ce mascara. Bises

MANIKA

, le 7 avril 2018 à 19:00

J'ia surtout vu les offres chez Inter et E.Leclerc. Bon weekend bises

mimine59

, le 8 avril 2018 à 11:25

Perso je l'ai acheté pour moi un flop total. Je le trouve trop sec et fait des paquets c'est horrible. Bisous. Bon dimanche

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 17:27

ah semaine de la beauté oblige on fait des affaires ! il manque du choix en bio doammage bisous

iloudz

, le 8 avril 2018 à 22:43

coucou , un joli craquage ! sympa de partager ces bons plans avec les BAmies ;) bisouuu

loulou1414

, le 14 avril 2018 à 14:07

coucou ah oui ca vaut le coup tu as raison sinon j'ai vu la pub moi et ca donne envie c'est vrai et ils le disent oui qu'il contient de l'huile de ricin ca a l'air bien alors aller bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

(( Pssst ... le 04 Juin ... partage de 2 bons plans ))

Salut les filles La semaine dernière, le magazine GRAZIA était vendu avec un baume à lèvres Cicalèvres de la marque Uriage Dépense = 1,80 € le mag + 0,10 € le tube de 15 ml (vendu habituellement 6,20 € en pharmacie ) Je ne pensais pas trouver cette offre intéressante ce week-end mais...

Pour Les Peaux SenSibLes & SèCheS

Ouf !!!! enfin à me connecter sur B.A pour vous communiquer un bon plan Le lait ultra-hydratant nacré corps Topicrem est une émulsion onctueuse riche en agents hydratants et en paillettes Elle procure 24 h d'hydratation et illumine la peau Avec son fini irisé nacré, la peau est douce, soyeuse...

PeTiT MaiS CosTauD :-)

Pratique grâce à son format nomade et réalisé à partir de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, le nouveau shampooing concentré d'Yves Rocher est : - bon pour les cheveux puisqu'il est sans silicone ni paraben, colorant ou bien conservateur - bon pour la planète puisque le flacon est 100...

Embellissement Du Regard

C'est en cherchant le bracelet Hipanema (que je n'ai d'ailleurs pas trouvé ) que j'ai découvert un bon plan : une offre de l'Atelier du Maquillage Paris Une marque ( créée par Laurence Alphandary ) qui propose une gamme complète de produits et d'accessoires dédiés à la beauté des sourcils...

C'eSt uNe oFFre MaG + uN Au ReVoiR

les filles Aujourd'hui, je vous informe d'un bon plan magazine BiBa de Novembre 2016 + un soin visage (mini format = 10 ml) Baume d'Amour du Couvent des Minimes pour 1,95 € " Adapté aux besoins de toute la famille, ce soin contribue à hydrater, protéger et apaiser les peaux sensibles " Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt uNe oFFre MaG + uN Au ReVoiR