twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 26 mai 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Rappel du principe de ce petit jeu : répondre à un petit questionnaire sur notre humeur du moment et le partager sur les deux blogs des créatrices de The Postman et de Zenopia.

Heure : 17h41

fatigue :  j'accumule j'ai une espèce de toux nocturne qui m'empêche de dormir depuis une 10ne de jours, ça commence à se sentir. 

Humeur : j'ai un peu de mal à rester calme du coup (cf fatigue)

estomac : tout va bien de ce coté, je fais ma cure de cerises un délice

condition physique : le manque de sommeil plus la chaleur j'avoue je suis un peu molle 

Esprit : plein d'idées

boulot : le stage de yoga s'annonce pas mal.

Culture : je ne dors pas donc je lis : Amélie Nothomb: "Tuer le père", Sire Cedric "l'enfant des cimetières" , Melle Caroline "quitter Paris" BD 

Penser à : Faire quelques desserts pour demain

Avis perso : C'est un peu long mais bien agréable

message perso : un grand grand merci 

loulou : refait du vélo maintenant qu'il est réparé et du coup prend des couleurs.

amitié : on se voit demain ?

love : en long weekend <3

Sortie : stage de yoga dimanche

Divers : le projet avance 

courses : fait ce matin

Envie de : dormir ... ou finir mon Sire Cédric ?

zic : Anne Sila ... Mon amour 

La photo du jour : Certaines ont pu le lire hier après midi je faisais un stage photo ... voici le modèle qui nous a accompagné pendant toute la séance, merci à toi Aurélie
Photo ajoutée le 26/05/2017 à 17:57

Fin : 18h01
12 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

The Postman

, le 26 mai 2017 à 18:23

Non, sérieux, je vois que tu aimes préparer des desserts... va falloir que tu passes nous voir... ;-)
Qui plus est, comme la chaleur ne te réussit pas et qu'en plus, on n'a peu de visite, tu peux venir en hiver ;-)

MANIKA

, le 27 mai 2017 à 11:53

J'aime cuisiner en général y compris les pizzas ;-)) ça me plairait un peu de fraicheur (mais tu habites où en fait ?!?)

Meili

, le 26 mai 2017 à 18:26

Bonjour, pleins d'idées, pleins de choses à faire, et jolie modèle, passes un bon weekend ♥ biz

angemarie

, le 26 mai 2017 à 19:23

Je te souhaite un bon weekend ma belle , superbe cette jeune modèle .
Bisous

Boni

, le 26 mai 2017 à 19:34

il me semble impossible de rater une photo avec un aussi joli modèle :-)
prends bien soin de cette vilaine toux. OK ???
bon love week-end
bisous

ALEXCHAMP

, le 26 mai 2017 à 19:58

Bon week-end, très jolie modèle, bisous

quiizas

, le 26 mai 2017 à 20:12

La modèle est super jolie ! Bon courage pour soigner cette toux ! Gros bisous bonne soirée

jodanelle

, le 26 mai 2017 à 20:49

coucou pas de cerise pour moi, pas de cerisier et au supermarché très chères 7,95 € le kilo la faute au gel
joli modèle photo
bisous bonne soiré

MANIKA

, le 27 mai 2017 à 11:51

Ici des amis nous en donnent sinon elles sont à 5€ environ ça reste correct. bon weekend bises et merci de ton passage

cottleya

, le 26 mai 2017 à 21:15

Coucou, j'ai beaucoup aimé les enfants du cimetière.
Bon weekend ma belle, bises.

Sandee

, le 26 mai 2017 à 21:30

Très jolie modèle! Bisous

Bettychoice

, le 26 mai 2017 à 21:52

Vraiment très joli la photo :)
bon week end
bisous

Bettychoice

, le 26 mai 2017 à 21:53

jolie * :)

IIETOILEDEMERII

, le 26 mai 2017 à 22:43

Moi je ne prends plus le temps de lire

zenopia

, le 27 mai 2017 à 08:18

Pourquoi il s'annonce mal le stage de yoga ?
Miam des desserts !!!
Bon week-end :)

MANIKA

, le 27 mai 2017 à 11:50

Il s'annonce PAS mal mon stage de yoga !! je veux dire que pour le moment j'ai 5 inscrits pour une première je suis contente !

charcut

, le 30 mai 2017 à 14:59

coucou sympa un stage de photo ..très jolie le modèle. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je suis de retour !!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passée une bonne semaine ! Je vous invite à aller voir mes petits bonheurs de la semaine, une semaine où règne le blanc et la bonne humeur. C'est par LA Pour la St Valentin nous n'avons rie fait mais un résolument la veille nous étions non...

Petit rappel

Sur mon autre blog je vous parle : Le lundi : de bla bla entre nous : les lundis à deux un thème par semaine. Le mardi : un produit de ma salle de bain Le mercredi : du coté des papilles partage de recettes ou test produits Le jeudi c'est mon défi cartes Le vendredi mes états d'Esprit du...

Ma bal d'avril ...

Je passe en vitesse pour partager avec vous ce que j'ai trouvé dans ma BAL en avril ... Vous pouvez le découvrir par là Bon weekend

Etat d'Esprit du Vendredi #39

L’objectif est (simplement) de copier ce formulaire sur votre blog et de le remplir. Ensuite vous passez sur le blog de Zenopia ainsi que sur celui du Postman et vous nous laissez un petit lien vers votre article en commentaire. Note : Une NOUVELLE playlist a été créée: YOUTUBE (Merci Axelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Etat d'Esprit du Vendredi #39