twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 16 juin 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Rappel du principe de ce petit jeu : répondre à un petit questionnaire sur notre humeur du moment et le partager sur les deux blogs des créatrices de The Postman et de Zenopia.

Heure : 14h06

fatigue :  ça fait une 10ne de jour que je me réveille entre 4h et 5 h je commence à ne plus être bien ! 

Humeur : calme et sereine ... à moins que je ne dorme sur pate !! 

estomac : papillotes courgettes / pomme de terre / cumin. Yoyaout au lait de brebis un petit café et 3 spéculoos.

condition physique : pas de douleurs tout va bien il faut dire avec 7 cours de yoga par semaine !!

Esprit : tranquille ou endormi 

boulot : 2 nouveaux inscrits à mon stage, 1 nouvelle élève cette semaine et 2 ateliers de prévu avant la fin de mois. tout est OK !

Culture : Je commence enfin la trilogie de Virginie Despentes Vernon Subbutex, j'attendais la sortie du dernier tome avant d'attaquer ça me plait déjà !! sinon j'ai lu mon premier Gounelle et un recueil de petites histoires dont je vous parlerai dans un prochain RDV culturel. Coté film j'ai vu Mademoiselle en VO sous titrée pas mal du tout de très belles images.

Penser à : nettoyer le clavier

Avis perso : vive la confiture !!

message perso : tout va bien se passer

loulou : se baigne chez les copains en rentrant de l'école, a fini ces cours de guitare, a du mal à dormir lui aussi 

amitié : on se voit demain

love : encore en voyage

Sortie : tout le weekend !

Divers : la fin du mois va être chargée encore

courses : je finis et j'y vais

Envie de : fraicheur ??? 

zic Spéciale dédicace à ma fille (Jacques Higelin : elle est si touchante)

La photo du jour : un nouveau projet scrap sur 12 semaines si vous voulez jeter un oeil c'est par  

Photo ajoutée le 16/06/2017 à 14:35

Fin : 14h35

Très Beau Weekend à vous ... 
Penser à vous protéger du soleil 
et à vous hydrater
16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

MagalieRaison

, le 16 juin 2017 à 14:45

coucou. Ici aussi il fait chaud; On va aller profiter de la plage avant que les touristes arrivent;.. bisous

Meili

, le 16 juin 2017 à 14:55

ah pas étonnant que tu es l'esprit un peu endormi vu que tu te réveilles la nuit ! biz

angemarie

, le 16 juin 2017 à 15:43

Ne me parle pas de la chaleur , elle arrive de plus en plus tôt !!!
Bonne fin de semaine ma belle ,bisous

jodanelle

, le 16 juin 2017 à 16:50

coucou très active je vois malgré le manque de sommeil ou du moins des réveils ultra matinaux bisous bonne fin de journée

zenopia

, le 16 juin 2017 à 17:46

C'est vraiment tôt pour se réveiller... courage !
Tu me fais penser qu'il faudrait bien aussi que je nettoie mon clavier :/ C'est vraiment dommage qu'on n'est pas plus près... je pense que je viendrais bien faire un tour à tes cours...
Belle soirée :)

MANIKA

, le 17 juin 2017 à 18:37

C'est sympa les vacances dans le sud Ouest ! pour mon clavier j'ai fait ça avec du nettoyant pour vitre sur un chiffon c'est nickel ! bises

blondaudrey

, le 16 juin 2017 à 19:02

trop trop chaud ..............j'ai fait la sieste un truc de dingue je devais aller courir ce soir mais trop trop chaud ils sont fous ces coureurs lol, faudrait que je tente d'aller m'entrainer tôt le matin mais vu que j'ai du mal à me réveiller lol ...c'est cool pour ton stage que des élèves en plus s'inscrive ;) de gros gros bisous à très vite

cottleya

, le 16 juin 2017 à 21:15

Coucou,
Bon weekend ma belle, bises.

steppedk

, le 17 juin 2017 à 00:20

ici il fait beau aussi , je travaille le weekend et puis chouette ton plannin et bravo pour le stage et plus d'éléves bisous bonne soirée

carfax

, le 17 juin 2017 à 11:47

bonjour, comment vas tu? ici aussi très chaud et je dors mal (bon ça n'a rien à voir, c'est plus du à ma maladie) passe un bon week end et à bientôt!

charcut

, le 17 juin 2017 à 20:08

coucou chez moi aussi il fait chaud mais il y a un peu de vent heureusement !!! mon mari a son sommeil très perturbé également .c'est fatiguant.. sympa ton stage..bon week-end. bises

quiizas

, le 18 juin 2017 à 16:29

Coucou ma belle, c'est une bonne nouvelle que tu aies des élèves supplémentaires !! J'espère que tu vas réussir à dormir mieux ! Gros bisous bonne aprem

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:30

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Danaé

, le 25 juin 2017 à 13:46

De la chaleur supportable ici
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause ...

Même si je ne poste plus je passe quand même régulèrent sur certains blogs ... veuillez donc m'exsuder de mon absence dans les prochains jours ... je déménage ... entre cartes et organisations je ne sais surtout pas quand j'aurai à nouveau une connexion internet. A bientôt

Ma BAL de Février

Dès le 1er voici ce que j'ai trouvé Mon seul achat soldesque et un troc Ma commande BA Quelques cartes que vous avez déjà vu mais accompagné de surprises Un petit troc avec Kirzy RDV le 1 avril pour le bilan de mois de mars hors les cartes !!

Aujourd'hui 10 octobre ...

rendons hommage à Jacques Brel qui nous a quitté il y a 35 ans .... retrouvez ces 50 plus belles chansons dans un triple album des Editions Barclay ! Une pensée aussi pour ma maman dont c'est aujourd'hui l'anniversaire

ça c'est de la BAL !!

Hier j'ai été particulièrement gâtée par ma factrice ... L'enveloppe pleine de surprises de Cindyjolie62115 (son concours du samedi) UN GRAND MERCI Le produit Institut Arnaud pour lequel j'ai été sélectionnée sur BA (super rapide!!) Une BD gagnée au loto BD auquel j'ai participé sur le...

Il est né

ça y est Aloïs a montré son nez le 25/10, il pèse 3 kg et mesure 48 cm et a 18 jours d'avance... mais c'est un joli bébé en pleine forme. Nous sommes rentrés à la maison mercredi dernier et trouvons à peu près nos marques. Les nuits sont un peu difficiles pour moi mais c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Il est né