twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 29 septembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

L’objectif est (simplement) de copier ce formulaire sur votre blog et de le remplir. Ensuite vous passez sur le blog de Zenopia ainsi que sur celui du Postman et vous nous laissez un petit lien vers votre article en commentaire.
Note: Une NOUVELLE playlist a été créée: YOUTUBE (Merci Axelle) ainsi qu’un tableau PINTEREST s’agrandit .

Début : 20h24

Fatigue :  bien présente et impossible d'avoir un rdv chez mon homéopathe grrr !!! 

Estomac : toujours ok de ce coté là : 1ère tarte à la citrouille de l'année avec une salade verte !

Cond. phys. : yoga et aquabike + petite ballade pour profiter du soleil du jour. 

Esprit : comme l'humeur

Boulot : on reprend tranquillement le rythme

Culture : un peu de mal à lire en ce moment .. vu 2 documentaires super intéressants sur les vertus de la méditation et les bienfaits du jeûne thérapeutique. 

penser à : finir ma couverture de l'album scrap fait cet été. 

avis perso : 5 ans déjà

msg perso : petit coup de pouce pour celle qui sont sur CVous un petit topcilc sur ma photo svp 

loulou : avec un copain ce soir à la maison. atelier dessin demain matin. 

amitié : C'est quand qu'on se voit ?

love : de passage entre le boulot et les compétitions ça devient compliqué ! 

Divers : pas envie de ce compteur Linky !!!

Courses : fait

Sortie : Billets pour Da Silva achetés ! 

Envie de : calme et repos ! 

zic : Le single du dernier album de Mademoiselle K qui vient juste de sortir. 

Images de la semaine : justement ma petite recette : coquillette + ratatouille Cassegrain

gratin de pates

Fin : 20h33

Très Belle Soirée et bon weekend
7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

angemarie

, le 29 septembre 2017 à 20:38

+1 pour ton gratin ma belle , j'espère que tu pourras te reposer ce weekend , bisous

MANIKA

, le 30 septembre 2017 à 12:40

Merci beaucoup ! bises et bon week end à toi .

ALEXCHAMP

, le 29 septembre 2017 à 21:30

Bon weekend! Bisous

Danaé

, le 30 septembre 2017 à 05:46

Visite chez mon homéopathe qui m'a prescrit de quoi rebooster mes défenses immunitaires : cuivre or agent , microbiotiques,....
Bon week end ! Bisous

Meili

, le 30 septembre 2017 à 11:16

bonjour, bon weekend, il fait beau ! biz

zenopia

, le 1er octobre 2017 à 07:37

Une tarte à a citrouille : jamais testé mais je sens que j'ai bien envie !
Bon dimanche :) bisous

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 22:14

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause ...

Même si je ne poste plus je passe quand même régulèrent sur certains blogs ... veuillez donc m'exsuder de mon absence dans les prochains jours ... je déménage ... entre cartes et organisations je ne sais surtout pas quand j'aurai à nouveau une connexion internet. A bientôt

Etat d'Esprit du Vendredi #35

L’objectif est (simplement) de copier ce formulaire sur votre blog et de le remplir. Ensuite vous passez sur le blog de Zenopia ainsi que sur celui du Postman et vous nous laissez un petit lien vers votre article en commentaire. Note : Une NOUVELLE playlist a été créée: YOUTUBE (Merci Axelle...

Les états d'esprit du vendredi #2

Rappel du principe de ce petit jeu : répondre à un petit questionnaire sur notre humeur du moment et le partager sur les deux blogs des créatrices de The Postman et de Zenopia . Heure : 13h25 fatigue : Après une semaine un peu difficile, une bonne nuit et c'est la forme ! Humeur : confiante...

BAL de juin

Juin a été généreux ... en livre, en produits à tester, en place de cinéma (pour des films qui ne passent déjà plus à l'affiche ici grrr !!! ) et autres grosses enveloppes des BAmies ! Toutes les photos ICI Merci juin. hate de voire que juillet me réserve ... surtout qu'entre nous c'est...

Etat d'Esprit du Vendredi #37

L’objectif est (simplement) de copier ce formulaire sur votre blog et de le remplir. Ensuite vous passez sur le blog de Zenopia ainsi que sur celui du Postman et vous nous laissez un petit lien vers votre article en commentaire. Note : Une NOUVELLE playlist a été créée: YOUTUBE (Merci Axelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Etat d'Esprit du Vendredi #37