twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 6 janvier 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

L’objectif est (simplement) de copier ce formulaire sur votre blog et de le remplir. Ensuite vous passez sur le blog de Zenopia ainsi que sur celui du Postman et vous nous laissez un petit lien vers votre article en commentaire.
Note: Une NOUVELLE playlist a été créée: YOUTUBE (Merci Axelle) ainsi qu’un tableau PINTEREST s’agrandit .

Début : 16h56

Fatigue : Avec la pleine lune du début de semaine mal dormi toute cette semaine je suis un peu naze

Estomac : petit repas sympathique avec mes élèves de yoga ce midi c'était bon et assez léger ! 

Cond. phys. : toujours du au manque de sommeil : mal à la têt et avec l'humidité je sens aussi bien mes articulations. 

Esprit : un peu dans la brume

Boulot : ça reprend en douceur

Culture : On est sur la saison 7 de The good wife topissime. pas grand chose 

penser à : aller chercher la galette demain

avis perso : c'est bon les galettes... 

msg perso : sympa ces messages ça me rend la vie plus légère. 

loulou : faisait sa première Boum cette après midi au centre ... reprends l'école lundi pas sur qu'il soit bien reposé. 

amitié : un bébé pour juillet ! 

love : assez tranquille profites dessus derniers jours à la maison avant la reprise des déplacements assez nombreux en Janvier. 

Divers : Début de la saison des galettes ! 

Courses : fait

Sortie : on reste au chaud avec ce temps ! 

Envie de : repos !!! 

zic : pour donner le ton pour cette nouvelle année

Images de la semaine : la clé pour un futur cocon. 

Photo ajoutée le 06/01/2018 à 10:14

Fin : le6/1 10h15
Très bon weekend à tous. bises
14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

valence42

, le 6 janvier 2018 à 11:17

Félicitations,pour le bébé,et le nouvel home,ici aussi le moral bof!bof!
Bon week-end,bisous.

Meili

, le 6 janvier 2018 à 12:02

Je te souhaite une bonne épiphanie ! biz

ALEXCHAMP

, le 6 janvier 2018 à 12:29

Coucou, bonne galette alors! Chouette le nouveau cocon et l'arrivée d'un nouveau bébé, bisous

cottleya

, le 6 janvier 2018 à 13:24

Coucou ma belle.
Pleins de choses sympa !
Bon weekend, bises.

zenopia

, le 6 janvier 2018 à 13:44

C'est très bon les galettes :) La nôtre est au four ^^
Bisous et encore bonne année !

kirzy32

, le 6 janvier 2018 à 16:02

Très bon week end ma belle ! Bisous

Danaé

, le 6 janvier 2018 à 16:10

Le temps tristoune fatigue, besoin de lumière !
La clé.... çà se précise !
Chante la vie, chante......
Bisous et excellent week end

MANIKA

, le 7 janvier 2018 à 15:48

Ici aussi c'est la grisaille mais les températures sont douces ça compense mais on a envie de lumière c'est sur... et oui ça se précise début des travaux terrassement d'ici 3 semaines.

MagalieRaison

, le 6 janvier 2018 à 17:53

coucou. Ras le bol du temps triste comme dit Bleuette.
On manque de soleil, ça fait plus de 15 jours qu'on a le droit à la grisaille, le vent, l'humidité... je préfère avoir bien froid.
Bisous

KATELL1

, le 6 janvier 2018 à 18:32

Allez repose-toi miss et tout repartira !!! Bises

Boni

, le 6 janvier 2018 à 18:57

coucou
Je passe te dire que ton enveloppe est arrivée hier
Merci beaucoup pour tout ce qu'elle contient
Superbe cette clé de portail ^_^
Merci pour la musique mais actuellement j'écoute un concert de Joan Baez :-)
Bonne soirée et à bientôt
Bisous au loulou

MANIKA

, le 7 janvier 2018 à 15:49

Super merci beaucoup ... un nouvel envoi à venir avec des timbres et des capsules.

quiizas

, le 6 janvier 2018 à 22:30

Bonsoir ma belle, c'est clair qu'avec le temps qu'il a fait, le mieux était encore de rester au chaud avec une bonne galette !! Gros bisous

charcut

, le 9 janvier 2018 à 14:18

coucou .bel état d'esprit ..la galette !! trop bonne à la frangipane ... bonne journée. bises

Sandee

, le 26 janvier 2018 à 21:47

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Etat d'Esprit du Vendredi #30

L’objectif est (simplement) de copier ce formulaire sur votre blog et de le remplir. Ensuite vous passez sur le blog de Zenopia ainsi que sur celui du Postman et vous nous laissez un petit lien vers votre article en commentaire. Note : Une NOUVELLE playlist a été créée: YOUTUBE (Merci Axelle...

Les états d'esprit du vendredi #2

Rappel du principe de ce petit jeu : répondre à un petit questionnaire sur notre humeur du moment et le partager sur les deux blogs des créatrices de The Postman et de Zenopia . Heure : 13h25 fatigue : Après une semaine un peu difficile, une bonne nuit et c'est la forme ! Humeur : confiante...

Mes Etats d'Esprit du Vendredi

déménage ... Je vous invite donc à venir lire mes humeurs du jour ICI Sinon j'ai été sélectionnée par The Insiders j'ai reçu mon enveloppe et suis revenue de course avec mon petit pack de Contrex. Je vous en reparle prochainement. Bonne soirée

Pause ...

Même si je ne poste plus je passe quand même régulèrent sur certains blogs ... veuillez donc m'exsuder de mon absence dans les prochains jours ... je déménage ... entre cartes et organisations je ne sais surtout pas quand j'aurai à nouveau une connexion internet. A bientôt

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Pause ...