twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 11 mars 2019 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Un nouveau soin que j’avais reçu dans une Prescription Lab quitte ma salle de bain

Etat Pur Vitamine E Peau fragilisée par le stress urbain A03

Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir la suite de l'article

20190110_225659.jpg

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 11 mars 2019 à 16:52

bisous bonne semaine

Bibatine

, le 11 mars 2019 à 17:37

Bonne soirée Bisous

Meili

, le 11 mars 2019 à 18:04

un petit passage sur ton blog, biz

angemarie

, le 11 mars 2019 à 21:00

Bonne soirée ma belle , bisous

cottleya

, le 11 mars 2019 à 21:22

Coucou ma belle,.
Bonne soirée, bises.

Stephy22100

, le 12 mars 2019 à 06:34

Coucou, merci pour cette sympathique présentation et belle découverte !
Bisous

cia24

, le 12 mars 2019 à 18:53

Coucou, je file lire ton avis.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

charcut

, le 18 mars 2019 à 14:29

coucou un joli produit.. je ne connaissais pas tous les bienfaits de la vitamine E .. bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 19 mars 2019 à 17:00

Coucou
Un joli produit inéfficace sur ma peau pour cette fois ^^
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou

Bonjour à Toutes! Tranquillement installé dans mon panier de produits finis depuis plusieurs semaines, il est grand temps que je vous donne mon avis sur le Sérum à la Camomille Kos Apaisant & Hydratant Visage & Cou LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE ICI

Crème pour les mains Régénérante Dr. Hauschka

Bonjour à Toutes! Depuis plusieurs jours, j'ai glissé dans mon sac à mains la Crème pour les mains Régénérante Dr. Hauschka LA SUITE DE L'ARTICLE ICI

Gamme Anti-Âge Global Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Yves Rocher continue son petit bonhomme de chemin dans le milieu des soins naturels en revisitant sa gamme Anti-Âge Global . https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/03/02/gamme-anti-age-global-yves-rocher/ Pour la découvrir, je vous invite à cliquer sur le lien ou...

Masque Lumière Visage Ginkgo+Ambre Prescription Lab

Bonjour à Toutes! Je viens enfin vous donner mon avis sur un masque qui vous avait beaucoup plu lors de ma présentation de la Prescription Lab de ce mois de mars. Le Masque Lumière Visage Prescription Lab Ginkgo + Ambre n°5 LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE...

L’Oréal lance sa gamme « La Provençale Bio »

Bonjour à Toutes! Même si la firme a déjà fait un grand pas avec sa gamme Source Essentielle , je n’aurais jamais crû pouvoir associer un jour le nom de L’Oréal et le mot Bio ensembles! Pourtant c’est bien le cas aujourd’hui puisque L’Oréal a créé une nouvelle marque labellisée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéL’Oréal lance sa gamme « La Provençale Bio »