twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanille87

publié le 13 octobre 2016 Beauté › Soins
Eté indien avec le lait corps nourrissant effet soleil MIXA

Bonjour à toutes,

Encore un petit peu de soleil grâce au lait corps nourrissant effet soleil MIXA ! J'adore ce lait qui nourrit ma peau très sèche tout en lui procurant un léger hâle doré naturel. De plus, le petit effet "irisé" semble dissimuler quelques imperfections... Et le rapport qualité/prix est excellent ! 

Bonne journée et à bientôt !           

Photo ajoutée le 13/10/2016 à 14:52Photo ajoutée le 13/10/2016 à 14:35

6 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanille87

IIETOILEDEMERII

, le 13 octobre 2016 à 15:21

Je le connais en version "normal" ! mais ce sont de bon produits à prix sympa comme tu dis ! belle journée biz

Vanille87

, le 13 octobre 2016 à 15:38

Belle journée à toi ! Bises

sam2586

, le 13 octobre 2016 à 15:49

Bonne journée à toi aussi et merci pour ton avis !! bises :)

Vanille87

, le 13 octobre 2016 à 16:27

Merci à toi ! Bises

Meili

, le 13 octobre 2016 à 16:53

Bonjour, je ne connais pas ce lait, par contre j'aime la version normale pour peaux très sèches ♥ biz

Vanille87

, le 13 octobre 2016 à 17:20

Bonjour Meili, la version normale pour peaux très sèches est très bien également, je trouve que les "micro-nacres" sont justes un petit plus ;) biz

jodanelle

, le 13 octobre 2016 à 20:09

coucou il y a longtemps j'ai utilisé la version lait classique
merci pour ton avis bonne soirée bisous

Vanille87

, le 14 octobre 2016 à 11:22

Merci jodanelle ! Bisous

jodanelle

, le 14 octobre 2016 à 20:30

mon dernier article si çà t'intéresse ou un autre bisous  ici 

Vanille87

, le 15 octobre 2016 à 10:51

Bonjour Jodanelle, ton article est super et complet ! mais ce type d'aspirateur me semble en effet trop lourd et ses capacités restreintes (ne passe pas sous les meubles, recoins difficile d'accès), il est cher par rapport à d'autres modèles de gamme identique ! Bises et bon week-end !!!

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 21:27

Un bon produit :)
bisous

Vanille87

, le 14 octobre 2016 à 11:23

Bisous

Virgomonde

, le 14 octobre 2016 à 12:00

Hello !
Je connais la version classique !
Merci pour ton avis !
Buse

Vanille87

, le 14 octobre 2016 à 12:34

Merci à toi ! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme NEUTROGENA VISIBILY RENEW

Bonjour à toutes ! J'ai la chance actuellement de pouvoir tester la nouvelle gamme corps NEUTROGENA VISIBLY RENEW et je souhaitais vous faire part de mes premières impressions, très positives !!! Je suis étonnée de constater une réelle amélioration de l'élasticité, la souplesse et de la...

Masque beaute velours de chateau berger

Bonjour à toutes, J'ai eu la chance d'être sélectionnée par AU FEMININ afin de tester le Masque beauté velours CHATEAU BERGER ! C'est une marque que je ne connaît pas, j'ai été ravie de tester ce masque ! Véritable "bain d'hydratation", je suis conquise par son efficacité. Après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSUPERFICIELLE ?Masque beaute velours de chateau berger