twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 14 octobre 2017 Beauté › Soins

bonjour

Ces jours-ci, on se croirait en été !

et cet été c'est MIXA que j'ai choisi pour me protéger du soleil

j'ai eu envie de tester leur nouveauté : la brume solaire peaux sensibles, SPF 50+

DSC01843 - Cliquez pour agrandir

les arguments du produit:

- maillage anti-uv renforcé

- diffusion fine homogène

- sans alcool

- toucher sec

- résiste à l'eau

- sans paraben

- sans parfum

- pour adultes et enfants

je n'avais jamais essayé de brume solaire

L'été dernier et celui d'avant encore j'utilisais une huile Lovéa

j'ai voulu changer

la brume MIXA est vendue 11€ ; mais je l'ai vue en promo à -50% et c'est ça qui m' fait l'acheter

on agite, on pschitte !

et même flacon tête en bas

pratique !

avec un spray classique parfois on a du mal à "pschitter"

et c'est frais !

c'est une texture très légère, qui pénètre très vite

DSC01778 - Cliquez pour agrandir

pas de trace

pas d'effet collant

DSC01779 - Cliquez pour agrandir

il n'y a pas de parfum, mais c'est pas gênant

j'ai pu profiter des beaux rayons du soleil sans avoir de réaction allergique !

la compo est moyenne ..... mais y a pire . dans certaines Nivea il y a encore des parabens....

Résultat de recherche d'images pour

BON WEEKEND

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 14 octobre 2017 à 12:04

bonjour, je ne m'expose jamais donc pas besoin de brume mais par contre pour les enfants je trouve ça pratique car on peut en mettre plus facilement et surtout toutes les 2 heures ! biz

ALEXCHAMP

, le 14 octobre 2017 à 13:17

Coucou, j'utilise souvent des brumes pour toute la famille, bisous

angemarie

, le 14 octobre 2017 à 16:02

Pratique ce produit , bisous

Bettychoice

, le 14 octobre 2017 à 17:36

En brume ça doit être plus rapide et simple à appliquer :)
bisous

valence42

, le 14 octobre 2017 à 18:29

Bon week-end,belles gambettes,bisous.

Sandee

, le 14 octobre 2017 à 18:53

Coucou ma belle, c'est sympa cette brume! Bisous

KATELL1

, le 14 octobre 2017 à 21:32

Je n'ai jamais utilisé ce soin de protection mais merci pour cet avis. Bonne soirée . Bises

Nadja

, le 14 octobre 2017 à 22:13

J'ai utilisé cette brume tout l'été, j'aime beaucoup, je vais la racheter l'année prochaine. D'ailleurs je ne suis pas la seule à avoir aimer, je suis partie en vacances avec des amis, ils n'ont pas arrêter de m'en piquer ! J'aime surtout le fait qu'elle ne colle pas, d'habitude avec les laits solaires on a la peau toute collante à la fin de la journée, je trouve ça très désagréable.

tchoupi_et_doudou

, le 15 octobre 2017 à 09:16

oui c est vrai !

sevebeaute

, le 15 octobre 2017 à 14:52

coucou
Je ne connais pas, merci pour ton avis
bises, bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé le Concentré de lait Amande L'OCCITANE

hello j'aime les soins à l'Amande ........... Hummm et j'aime L'OCCITANE ..... dommage que ce soit si cher, snif Avec ma commande de démaquillants karité, j'ai pu choisir des échantillons et notamment : Le concentré de lait Amande je ne le connaissais pas du tout j'avais acheté le Calendrier...

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

j'ai testé l'Huile Confort visage L'OCCITANE

bonjour j'ai testé un des échantillons reçus avec ma commande L'OCCITANE l'Huile Confort Visage j'ai la peau sèche j'ai trouvé que cette huile fait beaucoup briller la peau, avec un toucher très gras qui s'estompe , après alors non, ça ne m'a pas transportée même pour une application le...

j'ai testé la Mousse-en-crème nettoyante L'Occitane

HELLO j'ai testé un autre échantillon reçu avec ma commande L'OCCITANE c'est la MOUSSE-EN-CREME NETTOYANTE de la gamme Immortelle Divine c'est crémeux ça sent bon ça nettoie bien, mais attention ça pique les yeux...... je ne suis pas transportée connaissez-vous ? A Bientôt, bonne journée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moij'ai testé la Mousse-en-crème nettoyante L'Occitane