twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 26 juillet 2018 Beauté › Soins

bonjour

L'été dernier , avant le départ en vacances,  j'avais acheté un produit solaire en plus

.............on allait en Ardèche et j'avais peur de manquer de soins solaires

Mais en fait on a pas eu besoin

une promotion à -50%, soit 6.25€

c'est d'ailleurs cela qui m'a fait l'acheter car je ne connaissais pas du tout

Résultat de recherche d'images pour

la BRUME PROTECTRICE 50+ de ECRAN LABORATOIRES GENESSE

DSC01845 - Cliquez pour agrandir

moi et ma fille l'avons utilisée au Maroc

A la première utilisation .................... oups .....  ça pschitte un produit jaune-orangé et j'en ai mis sur le débardeur de ma fille ! .........

bon bah ça n'est pas parti au lavage à la main

ni à la machine avec du détachant ....

ecran

il est indiqué de ne pas mettre sur les textiles, mais je n'avais pas lu ....

Rien que pour ça, je ne rachèterai pas ce produit !

Je n'ai pas aimé l'odeur .... ça fait chimique

Par contre, ma fille a dit que ça sentait bon !  .............. Elle n'aime pas l'odeur de mon Huile au Monoï Yves Rocher, mais elle aime cette odeur là ........... pfff

Et en plus les mains après sont grasses

Il reste du produit donc je suis en train de le finir en lézardant un peu au soleil les après midis ! je dis bien un peu .... parce que c'est vraiment pire qu'un four, dehors !

Bonne journée............ ça va être encore chaud chaud !

quelle chaleur, cette nuit !! j'ai dormi dans le salon, mais tard ....... ; là haut il faisait 29, je ne trouvais pas le sommeil

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 26 juillet 2018 à 09:26

Pas top ce produit , surtout qu'avec les enfants qui gigotent au moment du "tartinage" produit solaire , il y a souvent des débordements .
Bonne journée ma belle ,bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 juillet 2018 à 10:45

oui ! ..... je pense que la majorité d entre nous mettons la creme avec les habits portés, non ?....... perso j en mets pas dans le dos si j ai un tshirt, j en mets autour du decoleté, etc....

AliasMorticia

, le 26 juillet 2018 à 12:21

Ben mince, s'il ne part pas au lavage c'est pas la peine!
Dommage pour ce solaire mais au moins je sais que je ne l'achèterais pas

tchoupi_et_doudou

, le 26 juillet 2018 à 14:21

oh oui alors , attends ! un soin solaire , tu te l etales pas forcement à poil ! je mets mes habits ou le maillot et je mets après la creme en fonction de là où ma peau est exposée..... franchement !

ALEXCHAMP

, le 26 juillet 2018 à 12:25

Coucou, pas terrible cet écran alors, à éviter, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 26 juillet 2018 à 14:22

les taches sur les habits c'est le pomponn

ptitcilou

, le 26 juillet 2018 à 17:04

j' en avais acheté un une fois qui m' avait tâché tous les tee shirts des garçons , je ne sais plus lequel c'était mais c'est vrai que c'est nul

tchoupi_et_doudou

, le 26 juillet 2018 à 17:51

pfffffffffff ............ c'est nul ! on se met pas la creme quand on est nu generalement ! on fait en fonction de l habit et donc on porte l habit

Sandee

, le 27 juillet 2018 à 16:11

Pas top qu'il tâche les vêtements... Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... la douche soin gommante USHUAIA

Hello j'avais acheté l'hiver dernier la DOUCHE SOIN GOMMANTE Savon noir & éclats de noix d'argan USHUAIA séduite par ce nom et le packaging ! je l'ai emmenée avec moi au Maroc c'est un produit un peu liquide, jaune-marron ; on voit bien les billes exfoliantes j'aime bien l'odeur je ne saurais...

Mon Avis sur .... Anatomicals

hello j'ai testé grâce à une box un lait corps d'une marque anglaise : Cherry Body Lotion , par "ANATOMICALS" c'est un lait blanc, onctueux ça sent bon; c'est sucré la texture est agréable, c'est doux, et ça pénètre vite mais bon ...... il y a du phénoxyéthanol, alors rien que pour ça...

Mon Avis sur .... le baume lèvres coco Yves Rocher

Bonjour Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que je viens de finir le baume lèvres Noix de Coco YVES ROCHER humm il sent bien bon la coco ! il fond sur les lèvres, déposant un film protecteur je l'ai utilisé un moment, et avec plaisir ! C'est tout naturellement qu'il m'a accompagné...

Invitation Yves Rocher

hello ! j'avais reçu un carton Yves Rocher ça tombe bien, je souhaitais acheter quelque chose pour ma mère j'y suis donc allée samedi, car mes parents nous ramenait notre fille le midi J'avais pensé acheter un coffret de produits au monoï .............................. sauf que je me suis...

Mon avis sur ....1ère Eau Nettoyante URIAGE Bébé

bonjour ! Et encore un exemplaire fini ! La "1ère Eau Nettoyante" URIAGE bébé J'aime son odeur fraiche et agréable Elle convient au nettoyage du visage et du corps Elle est sans rinçage . elle ne contient pas de phénoxyéthanol J'aime l'utiliser pour mon pti Jérémy la compo me semble...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon avis sur ....1ère Eau Nettoyante URIAGE Bébé