twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 15 juin 2012 Divers › Trucs et astuces
COUCOU JE PASSE EN CETTE FIN DE SOIREE AVEC QUELQUES BONS PLANS

5 ETHYLOTESTS OFFERT AUX 
  aux 12 000 premiers lecteurs à recevoir 5 éthylotests du 12 juin 2012 au 25 aout 2012.
 PERSO CONFIRMATION QUE JALLAIS LES RECEVOIR

si ca vous intéresse il suffit de cliquer sur le lien

http://www.allianz.fr/allianz/index.jsp?BesoinId=AUTO&ElementId=80Ba

des packs de compote gratuit perso gagné aussi à l'instant gagnant 

http://www.lesfruitsdelachance.fr/indexV2.php

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

angemarie

, le 15 juin 2012 à 23:31

Bonne soirée , bisous

latotacion

, le 16 juin 2012 à 00:00

je songe sérieusement à me désabonner de mes boxes, je laisse encore juillet et je verrai... au final l'argent que je dépense pour chaque bos pourrait me servir à me faire de vrais plaisirs... t'as pas tord .

, le 16 juin 2012 à 01:32

merci pour ces bon plans

AURORE62210

, le 16 juin 2012 à 07:15

coucou merci pour ce bon plan ! pour les éthylostestes, c'est vrai que ça va devenir obligatoire je crois au 1er juillet ! passe une bonne journée, bises

mataja

, le 16 juin 2012 à 07:46

merci pour ce bon plan, bisou.

delidzia

, le 16 juin 2012 à 08:05

Bonjour, merci à toi virginie toujours prête à nous faire partager ses bons plans, bisous bisous et bon week-end !!

Sandee

, le 16 juin 2012 à 16:18

Coucou ma belle! Merci pour ces bons plans, j'y vais de suite! Bisous

cornelie68

, le 17 juin 2012 à 12:17

merci à toi bon week end

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

offre la voix du nord

une offre qui peut etre interessante !!!! et n'oubliez pas le quizz!!! sur ba La voix du Nord offre aux personnes ayant entre 18 et 24 ans un numéro gratuit par semaine du journal et ceci pendant 1 an. (L'offre est aussi disponible pour le journal Nord littoral

un petit coucou de retour + BONS PLANS gratuit a partager

coucou les ba , eh oui mes vacances se sont prolongé lol!!! j'ai fais faux bond à ba ces derniers temps mais je vais essayer d'etre un peu plus présente VOICI quelques bons plans il suffit de cliquer sur les liens si ca vous intéresse !!!! un échantillon de sérum offert...

besoin de votre aide pour achats bijoux gourmands

coucou les ba j'ai besoin de votre aide car j'ai craqué pour les bijoux gourmands en forme de macarons, religieuses , pommes d'amour et je souhaiterai en acheter ou trocquer si une ba serait intéressé!!! connaissez vous des sites sérieux car pas mal de choses sur le net mais je ne...

Je vais découvrir la gamme Febreze Sleep Serenity

Coucou les BA j’ai été sélectionné par le site envie de plus Pour découvrir et tester plusieurs produits de la gamme Febreze Sleep Serenity Pour découvrir le site envie de plus et donner votre avis sur le projet voici le lien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits 5 ETHYLOTESTS OFFERT................