twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 16 février 2013 Divers › Spirituel / culturel

Découvrez les BA .

Peter Callesen est un artiste formidable qui crée des œuvres d'art extraordinaires à partir d'une seule feuille de papier A4. Grâce à une ingénieuse et étonnante combinaison entre découpe et pliage, il parvient à fabriquer des scènes en tout genre...

http://dailygeekshow.com/2013/02/11/20-incroyables-sculptures-decoupees-dans-une-simple-feuille-de-papier/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-02-12

Si vous voulez découvrir , il y a 20 photos en tout , je les trouve magnifiques de délicatesse .

COUCOU UNE TRES BONNE APRES MIDI A VOUS MES ENFANTS MES AMIES ET AMIS

0 vote 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

kirzy32

, le 16 février 2013 à 11:46

Oh magnifique, merci pour la découverte ! Bisous

aureliea12

, le 16 février 2013 à 11:51

Coucou, c'est magnifique, quel talent: chapeau l'artiste, merci pour cette découverte. Bizou

blanche neige

, le 16 février 2013 à 12:11

merci pour cette découverte ! c'est superbe ! je suis admirative ! bises et bon week end

Danaé

, le 16 février 2013 à 12:14

Bcp de finesse dans ces créations ! Très beau temps pourvu que çà dure le pti fils est arrivé : bisous et bon samedi

honnola

, le 16 février 2013 à 12:17

Très jolie , cet artiste a du talent merci pour cette découverte. Bisous et passe une bonne journée.

Aunam

, le 16 février 2013 à 12:32

Coucou c'est super et le plus bête c'est que personne n'y ai jamais pensé avant bises

titade

, le 16 février 2013 à 12:42

ho c'est magnifique, il doit passer un temps fou à faire tout ça.

samiramira

, le 16 février 2013 à 13:10

c'est vraiment genial! beaucoup de talent! bisous

loulou1414

, le 16 février 2013 à 13:12

coucou merci pour ton article je ne connaissais pas c'est vraiment impressionant et magnifique dis donc je vais aller voir ton lien aller bon weekend

natanya

, le 16 février 2013 à 13:33

J'ai beaucoup aimee! surtout l'escargot!! Toujours gris chez nous! Et pourtant on dit toujours qu'il n'y a pas de Samedi sans soleil..peut etre tout a l'heure???

didounette59

, le 16 février 2013 à 13:38

Que c'est joli, merci pour cette découverte, bon samedi, bizz

charcut

, le 16 février 2013 à 13:50

coucou. une merveille !!!!!!. cela fait rêver!!! c'est vraiment un sacré artiste . bonne journée . bises

jujup34

, le 16 février 2013 à 14:03

vraiment tres joli.. tu n'as plus d'échantillons, et ben t'es trop forte, jsais pas si un jour ça m arrivera :) bisous

angemarie

, le 16 février 2013 à 14:34

Si je finissais mes phrases ......non j'ai plus d'échantillons QUE toi ....et avant de les finir ......!!!!!!

carfax

, le 16 février 2013 à 14:48

bonjour, comment vas tu? c'est magnifique. passe un bon week end et à bientôt!

iloudz

, le 16 février 2013 à 14:53

coucou , super joli !!! tu me donnes envie de me remettre au découpage :) bisou et bon week end !

emilou82

, le 16 février 2013 à 14:55

MAGNIFIQUE j'adoooore un vrai artiste, gros gros bisous miss et bon week end EMILIE

MANIKA

, le 16 février 2013 à 14:57

SUperbe quelle finesse j'adore merci pour ce partage ! bon week end

ninette1984

, le 16 février 2013 à 15:03

je trouve ça super joli c'est beau comme tout biz +1

rexene

, le 16 février 2013 à 15:33

SUPERBE !!!! On dirait de la dentelle ! bon samedi biz

alice4136

, le 16 février 2013 à 15:49

ouaaa je viens de regarde ces photos, elles sont superbe. c'est fou l'imagination et la finesse de l'artiste !!! merci pour cette belle découverte. bisousssssss

kangourouxx

, le 16 février 2013 à 15:51

C'est sublime

mjcarbonnel

, le 16 février 2013 à 15:56

ouh la superbe travail en effet et d'une finesse!!!! et toi tu nous envoies des bisous qui nous tournent la tête!!!!! bon samedi

jeanf

, le 16 février 2013 à 16:39

bonjour merci de nous faire partager ce travail d artiste c est d une grande beauté bon week end

isabelle106

, le 16 février 2013 à 16:44

Coucou !! C'est super joli !! J'ai acheté un cadre de ce genre chez Ikéa, le mien est avec des papillons en relief !! Bisous !!

MagalieRaison

, le 16 février 2013 à 17:30

coucou. c'est vrai que c'est très joli. Merci de nous avoir fait partager ces belles images; bisous

bradinette

, le 16 février 2013 à 17:33

J'avais reçu un mail avec toutes ces créations... de l'art ! bisous miss bonne soirée

below62

, le 16 février 2013 à 18:16

Wahoo c'est très délicat ! ^^

ptitesesse

, le 16 février 2013 à 18:55

coucou c'est tres joli bonne soiree gros bisous

happybeautycorner

, le 16 février 2013 à 19:34

Je connaissais, et j'adore !! Bon week end, bises

lilys

, le 16 février 2013 à 20:09

Coucou, je découvre....C'est beauuuuu!! Merci beaucoup Bisous

miemiette

, le 16 février 2013 à 20:17

Coucou!
Wahou c'est magnifique! Il faut du talent pour pouvoir faire ça!
Nathalie

Sandee

, le 16 février 2013 à 21:44

Coucou ma belle! Je les ai déjà vues ces images, elles sont magnifiques! Bisous

severine0609

, le 16 février 2013 à 21:46

hello, c'est vraiment magnifique , bravo pour ces effets
tres beau

MissEmma94

, le 16 février 2013 à 22:05

Ohhh Magnifique j'adore !!!!!! J'vais allé voir ça tout de suite !! Merci ma Belle !! ;-)

angemarie

, le 16 février 2013 à 22:07

Merci pour tous tes passages , bisous

MissEmma94

, le 16 février 2013 à 22:18

hi hi hi !! J'ai fait ma tournée de tous vos blogs ce soir !!!!! car j'étais pas venu ni aujourd'hui et ni hier !! Et puis moi j'ai pas publié d'article depuis jeudi.... franchement j'ai passé un bon moment : entre assouvir ma soif de curiosité garce aux salles de bains des unes... titiller mon coté artiste avec tes découvertes !! et apprendre plain de chose grace aux vertues des huiles essentielles.... ça fait du bien de s'évader et de venir vous lire !!!! Bisous je retourne devant la télé (the voice !!!!!) Bisous !

Rachiida

, le 16 février 2013 à 22:35

coucou je trouve ça trop magnifique même si ça a l'air simple à première fois, je serai incapable de faire ça ! bisous

lydie2290

, le 16 février 2013 à 23:10

coucou ma belle ! ca va ? c'est superbe ça ! très douer le gars , bonne nuit , JM et bisous

mataja

, le 16 février 2013 à 23:41

Ah oui j'irai voir c'est tres beau je suis d'accord avec toi, bisou.

nananis66

, le 17 février 2013 à 00:46

Coucou, eh bien quelle patience j'admire !! bisous !

zgounette

, le 17 février 2013 à 01:52

coucou ;) quelle belle découverte, ca doit demander une sacrée délicatesse, et une sacrée patience!!! bisou

Boni

, le 17 février 2013 à 02:46

Quelle patience !!!!!!!!!! C'est vraiment superbe. Le zozio a ma préférence :)))) Bon dimanche. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

°°° L'eau comme vous ne l'avez jamais vue °°°

Qui n'a jamais aimé jouer avec l'eau étant petit (même adulte :P) ? Figurez-vous qu'une néerlandaise de 64 ans basée au Canada continue elle de s'amuser avec différents liquides : eau, lait... pour les transformer l'espace de quelques secondes en sculptures incroyables ! Son goût pour la...

°°°° Magique ......°°°°

""Zev est un garçon de 14 qui réalise des autoportraits fantastiques où il se miniaturise à la taille d'une pièce de monnaie. Zev, ou de son surnom "Violon Chêne", est passionné par la photographie depuis ses 8 ans. Avec l'aide de sa sœur, il réalise des photographies dans lesquelles il se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud°°°° Magique ......°°°°