twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 7 mars 2019 Beauté › Parfum

Je ne vous parle pas souvent de parfum .......... mais je viens d'en terminer un, étonnant à mon point de vue :

PP

SCANDAL de Jean Paul GAULTIER

Tout d'abord le packaging :

Une grosse "canette" recouverte de velours rose , contenant un flacon qu'on ne peut qualifier de classique dans la forme .

PP

Deux gambettes argentées surmontant un vaporisateur rond ......

PP

en verre lourd avec le mot SCANDAL gravé .

Vu que cette eau de parfum est la première que je possède de cette marque , j'ai été surprise par le packaging , mais bien vite j'ai apprécié la rondeur du flacon et la facilité à ouvrir le capuchon , grâce aux gambettes .

Une association de miel , gardénia et orange sanguine , assez forte au premier contact mais qui savait se montrer plus discrète rapidement , tout en restant bien présente tout au long de la journée.

Pas besoin d'en remettre , cette eau de parfum restait fidèle sur la peau et bien présente sur les vêtements .

Une senteur que j'ai beaucoup aimée et une première qui me donne envie de découvrir les autres produits JPG .

Bisous parfumés les BAutés et........

Bonne Fête de la Femme à toutes ♥

ange

20 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Meili

, le 8 mars 2019 à 06:46

je l'ai testé en échantillon mais pas acheté en flacon, il tient bien et on retrouve les notes habituelles des parfums JPG,biz

carfax

, le 8 mars 2019 à 08:32

bonjour, comment vas tu? plus jeune j'aimais porter le premier parfum. mais avec le temps mon nez s'est affiné (on va dire ça, pour éviter d’utiliser le terme 'vieillit') et ce parfum est devenu trop fort, je ne le supporte plus. du coup je ne me suis pas penchée sur les autres. passe un bon vendredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 8 mars 2019 à 10:36

J'adore tous les parfums JPG, j'attends de recevoir un échantillon de celui-ci.
Bisous

tesss

, le 8 mars 2019 à 14:48

coucou je ne l'ai jamais senti en plus, vais regarder quand je descendrais en ville bisous et bon week-end

charcut

, le 8 mars 2019 à 14:56

coucou.. je ne connais pas ce parfum . le flacon est magnifique .. merci pour ton avis parfumé . bises

méli-beauté

, le 8 mars 2019 à 16:04

CC j’adore le flacon :).
Bis

Danaé

, le 8 mars 2019 à 17:24

Original ce flacon ! je n'ai jamais testé les parfums de JPG
Bisous bel ange et bonne fin de semaine et bravo ! ;-)

angemarie

, le 8 mars 2019 à 17:35

Bisous joli démon , merci à toi

Flor Bela

, le 8 mars 2019 à 18:41

Coucou, très joli flacon en effet ! je n'ai pas encore senti mais j'aime bien ses parfums ;) bisous

jodanelle

, le 8 mars 2019 à 19:05

coucou un flacon qui s'est fait remarquer lors de sa sortie, toujours dans mes habitudes je l'ai testé, mais il ne me correspond pas, c'est très bien que tu l'aies apprécié et jusqu'à la dernières gouttes, j'adore ton peigne africain ! bisous bonne soirée

angemarie

, le 8 mars 2019 à 20:23

Merci ma belle souvenir du Sénégal ♥ bisous

cottleya

, le 8 mars 2019 à 22:15

Coucou ma belle,
J'adore le flacon et j'ai pu tester un échantillon de ce parfum que j'aime beaucoup.
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

Vanessa24

, le 9 mars 2019 à 11:21

coucou ! merci pour cet avis parfumée. je ne connais pas ce parfum, mais en effet le flacon est très original. bisous

xaphie

, le 9 mars 2019 à 13:11

flacon très innovent.. je ne connais pas l'odeur mais j'avais déjà vu le flacon sur le net.. bizz ma belle et bon WE

chacha62

, le 9 mars 2019 à 16:32

Aussi bien la boîte que le flacon ils sont magnifiques je ne connais que de nom mais il me tente bien bisous

Boni

, le 9 mars 2019 à 19:23

Merci beaucoup pour ton avis parfumé
J'avais acheté un flacon " Scandal " par curiosité mais je resterai fidèle au " Classique " de JPG :-)
Bonne fin de journée C.A
Bisous

Bibatine

, le 9 mars 2019 à 20:36

Merci pour ton avis,je ne le connais pas ce parfum
Bonne soirée Bisous

alaska44

, le 10 mars 2019 à 13:14

coucou, un flaçon super original; en principe j'aime bien JPG, il faut que je le sente de nouveau car je ne me rappelle plus . bises

cia24

, le 10 mars 2019 à 19:39

Coucou, merci pour cette présentation et ton avis. Je ne connais pas ce parfum, mais j'avoue ne pas être fan des parfums de Jean-Paul.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

karine46824

, le 12 mars 2019 à 09:39

coucou
je suis d'accord avec toi, il sent très bon malheureusement ,il ne tient pas sur moi.
Bonne journée.Bisous

loulou1414

, le 23 mars 2019 à 15:24

coucou merci pour ton avis oui surprenant ce flacon et le contenant je l'ai offert a ma mere ce noel en 30ml et je l'avais emballe et en tattant elle me dit mais tu m'a offert une boite de conserve lol on etait morte de rire lol mais en tout cas il sent super bon je l'ai pas pris pour moi mais la prochaine fois pourquoi pas aller bon weekend

angemarie

, le 23 mars 2019 à 17:10

J'adore la réflexion de ta maman !! bisous ma belle

loulou1414

, le 6 avril 2019 à 14:36

coucou oui on a bien rit au moins lol bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ ♥ Un parfum terminé ♥ ♥

Entamé avec les chaleurs , je viens de terminé un parfum : Pamplemousse & Basilic de L'ESSENCE DES NOTES J'avais gagné cette eau de parfum à un sur le blog de : carabinière Ce que nous dit la marque : Mon avis : Un flacon vaporisateur en verre lourd , simple j'aime beaucoup . Plus jeune quand...

Pour vous .....des bisous parfumés !

Hier un petit colis que j'attendais .....un gain au concours de carabiniere : http://www.beaute-addict.com/addict/profil-carabiniere-115652.php J'avais pris plusieurs photos et ......mon appareil coince j'ai juste réussi à en enregistrer une ouf ..... Reçu , une eau de parfum 50ml :...

☼ Un bien joli gain ☼

Une jolie réception la semaine dernière : Un parfum gagné sur la page FB de : 1978 : Création à Grasse, capitale mondiale du parfum, de la marque Jeanne Arthes par Monsieur Bernard Perrin Années 80 : Jeanne Arthes exporte ses parfums Made in France dans le monde entier 1987 : Acquisition de...

Une bien jolie réception .....

Hier un joli petit colis : Un gain à un concours sur la page FB de : Happy Beauty Corner CLAUDE MONTANA Eau de parfum Une totale découverte pour moi , je crois que je n'avais pas entendu parler de cette maison , voici la description de ce jus : "Ce parfum sophistiqué et élégant s’ouvre en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUne bien jolie réception .....