twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 17 mars 2017 Beauté › Maquillage

Bonsoir a tous!!!

J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passer une bonne semaine !!! Enfin le week end sa fait du bien.

Ce soir je viens vous parler de maquillage biologique  , comme vous le savez tous j'ai une peau et des yeux sensibles donc je ne peux y mettre ce que je veux et donc obliger  si possible d'acheter que des produits de beauté  naturel .

Je trouve que c'est important de regarder la composition   car le maquillage on l'utilise sur notre visage ensuite et si on fait pas attention on peux choper des allergies et avoir la peau irrité et les yeux qui nous piquent.

Bon après le make up bio  pas tjs forcément bon marché mais la compo est souvent nettement meilleur mais certains produits ne sont pas forcément top non plus.

j'ai acheté il y a quelques temps un mascara de chez couleur caramel mais déçu , il fait de gros paquets donc n'en reprendra pas . Vais tester dans une autre marque et j'ai envie d'essayer la gamme maquillage de chez ZAO, il parait que leur produits sont top et du coup je vais pas tarder a m'acheter un fond de teint minéral de chez eux. On m'a dit sa n'assèche pas la peau et respecte les peaux sensibles .

Et vous les b.a. faites vous attention au composition et avez vous déja tester les produits Zao ? est ce bien?  qu'acheter vous comme marques?

sur ceux bonne soirée bisous bisous!!!

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

méli-beauté

, le 18 mars 2017 à 10:27

Cc ZAO est une bonne marque.
Bis

Meili

, le 18 mars 2017 à 10:49

Bonjour, je regarde avant tout la tenue et aussi le prix, surtout pour les fap, tant pis si la compo n'est pas terrible ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle achat du jour

Rouge à lèvres de chez une natural beauty pas encore tester leur produits mais ça va me permettre encore de tester une marque naturel avec ingrédients d origine naturel ce que je recherche. Certe plus cher que marque normal mais de temps en temps

nouvelle achat

Bonjour les b.a.!!! Hier , je suis allez faire un tour dans un magasin bio pas très loin de chez moi .Je cherchait au départ un fond de teint minéral poudre mais je n'en ai pas trouvé et je suis reparti avec un correcteur de teint bio vert de la marque "BOHO" . J'en avais plus et je en...

couleur caramel

Une marque super chouette pour le maquillage en tout cas jen suis ravie... j'ai achete des tas de fond de teint en autre un de la marque sephora et un de chez clarins et pourtant bien adapte a mon type de peau enfin ce que je croyais mais me font des peluches sur le visage quand je l'ai utilise et...

sa a du bon le maquillage naturel ou bio mais...

Depuis quelque temps je me suis mise au maquillage naturel et ou biologique et j'en suis plutôt ravie , leur produits contiennent moins de produits chimiques ce qui est une bonne chose a la longue pour la santé. Après le soucis c'est que certains produits et par exemple rouges a lèvre et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudesa a du bon le maquillage naturel ou bio mais...