twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 3 novembre 2018 Beauté › Général

Bonjour les BA!

Comment allez vous? Dernier week end des vacances, reprise lundi... Ca ne fait pas envie lol.
Par contre, des petites choses qui font envie... Comme ces palettes Nyx ou d'autres choses à découvrir en cliquant sur cette image:

Pour rappel, je redis que ce ne sont PAS des choses que j’achète, mon budget ne me le permettant pas. Ce sont des coups de cœur d’objets vu sur le web.

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 3 novembre 2018 à 11:13

un petit passage du matin sur ton blog, biz

Cream et Sentiment

, le 3 novembre 2018 à 11:38

Oui rêver et admirer c'est encore gratuit, bonne journée Carfax, bisous.

carfax

, le 4 novembre 2018 à 12:45

heureusement...

angemarie

, le 3 novembre 2018 à 12:10

Bon weekend ma belle ,bisous

MilkyAway

, le 3 novembre 2018 à 14:18

Hello ma belle Carfax ♥, je file vite te lire ! Je m'excuse du retard de mes réponses pour tes messages, je vais aller te répondre (un peu le feu avec tout), pleins de gros bisous

carfax

, le 4 novembre 2018 à 12:48

pas de souci je m'en doute ;) je sais très bien que ce n'est pas de la mauvaise volonté de ta part

MilkyAway

, le 4 novembre 2018 à 14:49

♥ ♥ ♥

AliasMorticia

, le 3 novembre 2018 à 14:49

Hello Je suis passée Bisous

cottleya

, le 3 novembre 2018 à 15:12

Coucou ma belle,
Je te souhaite un bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2018 à 19:40

Coucou,je vais regarder, bisous

cia24

, le 4 novembre 2018 à 10:37

Coucou, je file regarder ça de plus prêt.
Passe un bon dimanche. Bises

jodanelle

, le 4 novembre 2018 à 22:12

coucou bonne reprise bisous

alaska44

, le 5 novembre 2018 à 10:40

sympa ces palettes et top le produit 5 mondes à 290 eu oups... bises

loulou1414

, le 13 novembre 2018 à 22:50

coucou je vais aller voir tes envies alors ca fait pas de mal oui aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Chaine Youtube

Bonjour les BA! Comment allez vous? Ici ça commence bien car j'ai oublié de préparer l'article du jour Ca attendra demain, comme je dois partir dans quelques minutes. En attendant, je vous invite à regarder ma chaine Youtube: >MA CHAINE YOUTUBE Pour le moment, il n'y a pas grand chose (surtout...

Mes produits finis d’octobre 2018

Bonjour les BA! Comment allez vous? Tout d'abord, bonne reprise à tous les élèves/parents/professeurs. Dur dur ce matin... Je continue de terminer mes produits ouverts avant d’en entamer de neufs. Voici donc ceux qui me quittent récemment. A racheter ou non ? Voici tout ce que vous pourrez...

Mes Produits finis ~ Aout 2014

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme habituellement, je vais vous montrer les produits que j'ai terminé en aout. Un peu de place dans les placards;) Soins : ~Gommage au sucre blanc Détente Absolue de Louve Papillon Je vous avais déjà parlé de son petit frère Carthage >ICI J'ai tout...

Découvrez votre profil ayurvedique

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L'ayurvéda a le vent en poupe. De nombreuses marques de cosmétiques proposent des produits cleans et sympas inspirés de cette tradition indienne. J'ai moi même succombé (avec délice, j'avoue) à la marque Loren Kadi avec la lotion à l'aloe vera et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everDécouvrez votre profil ayurvedique