twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 3 avril 2012 Beauté › Général
Etre fidèle, la clé de la beauté !
Pour obtenir de réels effets, il faut persévérer et être régulière dans l’utilisation de ses crèmes. En effet, il faudrait un traitement d’au moins 21 jours pour évaluer l’efficacité d’un produit de beauté. 3 semaines, c’est à peu près la durée d’un tube de crème classique. C’est en utilisant une gamme entière de produits de beauté (une seule marque : crème de jour, de nuit, sérum, masque….), que l’on voit les véritables effets sur notre peau. 

Le problème quand on est une « beauty addict », c’est qu’on est une fashion victim des produits de beauté,  qu’on est accro aux tests, aux échantillons qui nous permettent de tester toujours de nouvelles odeurs, couleurs, textures, propriétés….. mais cela ne nous empêche pas d’être fidèle à une marque. On aime l’effet de surprise de ces crèmes, et de les découvrir.  Le simple fait d’ouvrir le pot, le tube, de voir l’effet que cela procure…

Perso, je voue une véritable addiction aux produits Idéal Contrôl – Gamme Poudrée, de la marque Carita. Je ne connais que « quelques produits » de la marque, car je préfère tester avant d’acheter… Aussi, 3 produits testés, 3 produits achetés !!  

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

mataja

, le 3 avril 2012 à 06:52

Moi je change tout le temps, encore plus maintenant car je me suis mise en tete d'utiliser mes échantillons, mais je sais que normalement il faudrait rester sur le meme produit longtemps.

delidzia

, le 3 avril 2012 à 07:20

Bonjour et un passage en ce jour pour te souhaiter un très heureux anniversaire, passe une belle journée et sois bien gâtée par des cadeaux, des coms et plein de bisous, que je t'envoie d'ailleurs ! A bientôt !!

Doudoune11

, le 3 avril 2012 à 07:34

coucou c'est vrai que quand on est une BA on papillonne de prouits en produits, lol Bonne journée

Danaé

, le 3 avril 2012 à 08:03

Il est vrai qu'on ne peut pas obtenir un résultat en peu de jours...Au passage bon anniversaire agréable journée bisous

angemarie

, le 3 avril 2012 à 11:34

Oui mais notre peau n'a pas les mêmes besoins selon les saisons.J'utilise en plus toujours le même démaquillant....Bonne journée.

elodie81

, le 3 avril 2012 à 12:40

Tu as raison pour bien voir l'efficacité d'un produit il faut l'utiliser pendant un bon moment ^^

Franyblues

, le 3 avril 2012 à 15:56

BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HAPPY BIRTHDAYYYYYY TOOO YOUUUUUUUUUU heuu bon j'arrête de chanter il va pleuvoir! Gros bisoussssssssssssss

Danaé

, le 3 avril 2012 à 19:11

Merci de ton passage ! bonne fin de journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Spoiler "La Bandit Box" chic couple de février 2018

Coucou les BA, Surprise dans ma bal... j'ai enfin reçu "La Bandit Box" chic couple de février 2018. Pour la petite histoire, j'ai décidé en janvier, de prendre un abonnement de 3 mois à La Bandit Box, pour que mon homme et moi nous puissions recevoir une surprise (c'est notre cadeau de St...

Derniers craquages chez Sephora

Coucou les BA ! Voici mes derniers craquages chez Sephora !! 1) Le vernis SO LAQUE, ultra shine de Bourjois, Abricot ouaté 46 Je vous avais déjà parlé du Vernis SO LAQUE, ultra Shine de Bourjois, Beige glamour 27, j’en suis fan ! J’adore la texture, la couleur, le rendu… du coup j’ai...

Mon test du Garnier Shampooing sec purifiant à l'extrait de citron : je n'ai pas aimé

Coucou les filles, J'ai été sélectionnée par Garnier et j'avais reçu il y a 2 semaines le shampooing sec purifiant à l'extrait de citron. Je l'ai testé, mon homme aussi.. eh bien nous n'avons pas aimé. L'odeur : ça va, ça sent plutôt bon, même si je suis...

Skilleos, vous connaissez ? Merci Berceau magique !

Coucou les BA ! Grâce à mon inscription sur le site " berceau magique ", on bénéficie d'un mois de cours en ligne gratuits en lien avec l’éducation, la parentalité et le bien être de vos enfants sur Skilleos . Cela peut vous intéresser ! Je trouve l'idée très sympa ! On a le choix parmi...

Concours partie 1

Bonsoir les filles, Et voilà, mon concours débute ce soir !!! Vous l'avez compris, pour participer vous devez aimer l'article : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jorganise-un-concours-653376-0.php 23 BA sont donc inscrites pour l'instant (vous pouvez encore vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéConcours partie 1