twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elfee14

publié le 15 mai 2019 Beauté › Soins
Eucerin

Mon fils a eu l'occasion de tester la crème Dermopure K10 de la marque EUCERIN

Apres 15 jours d'utilisation , j ai pu constaté des changements , une nette diminutions des boutons , sa peau est plus lumineuses, ses pores moins visibles, son grain de peau est plus net

Il est tout heureux, après cela ne va pas faire partir tout les boutons qu'on soit bien d 'accord mais les résultats sont la et c'est tout ce qui compte .Il l'applique  le soir avant d aller se  coucher 

Easyparapharmacie Eucerin dermopure

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elfee14

manon4

, le 17 mai 2019 à 18:46

Il a eu de très bons résultats en peu de temps ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Creme de Jouvence La provencale

J ai testé la crème de jouvence de la provençale , une crème bio que je trouve très efficace . Elle permet une hydratation intense et boostée , inhibe l'oxydation de la peau Elle est enrichie en huile d olive bio et en extrait de feuille d olivier, notre peau est nourrie , plus hydratée...

Petit marseillais Délice de miel

Il y a quelques semaines j ai testé pour pas changer encore des produits petit marseillais , et bien entendu je n ai encore pas été déçue. Cette fois ci c'est la gamme Délice de Miel , un pur moment , un parfum doux et sucré de miel que j'adore , donc déjà premier bon point . Son...

CicaBiafine Soin ciblé anti-grattage

depuis plusieurs jours la peau de mes avant bras est de plus en plus sèche, du coup les démangeaisons sont bien entendues présentes, j'avais commencé Dexeryl depuis 3 jours et aujourd'hui j'ai reçu un tube de CicaBiafine pour un test , ce qui tombe très bien, je vais l'essayer et je donnerai...

Aqua Infini GALENIC

Aqua infini de GALENIC , c est tout simplement une pure merveille Sa texture fluide est très agréable a appliquer et nous offre une sensation de frais et de bien être instantanée. Son doux parfum fleuri est tres agreable et rajoute un côté délicat au voile doux que cette lotion apporte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes coups de coeur d elfeeAqua Infini GALENIC