twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 5 février 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 19:29

EUCERIN Aquaphor

Pour celles et ceux qui ont besoin d'une régénération cutanée, c'est vraiment le produit idéal !

Pour les peaux très sèches, irritées. J'ai testé sur mes plaques d'eczéma et ça marche ! Un confort cutané extraordinaire et la peau peu à peu redevient lisse.

Un conseil cette crème est vraiment très grasse, alors à appliquer de préférence le soir.

Mais le résultat est vraiment au delà de mes attentes !

La marque EUCERIN propose vraiment des produits de qualité.

Merci pour votre visite biz

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 19:57

Bonsoir!
Je ne connais cette marque que de nom, mais ça doit effectivement être un grand soulagement sur les plaques d'eczéma.
Bises et belle soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HYDRO BOOST NEUTROGENA

Hello les BA ! Comment allez-vous ? Un nouveau test pour moi que je souhaite partager avec vous. Grâce à Beauty Explorers, j'ai eu la chance de recevoir un pack de produits NEUTROGENA . Il s'agit de la marque HYDRO BOOST. A l'intérieur du joli paquet 3 produits : * Un soin réveil contour des...

Pharmacie LAFAYETTE

Bonsoir les BA ! HAPPY de pouvoir une nouvelle fois partager un TEST ! Et oui, j'ai la chance d'avoir reçu dans ma boîte aux lettres 2 produits de la part de la Pharmacie LAFAYETTE : Un Masque Détox Eclat Vitaminé (BIO Beauté) de NUXE à l'eau d'orange - Pour toutes les peaux - Contenance 50...

DICORSICA Lume

Non je ne vous parle pas de la CORSE quoi que.... Encore une découverte par Bétrousse ! Non non je n'ai pas d'actions chez eux Crème de jour visage à base de plantes et fruits corses (clémentine, romarin, arbouse, châtaigne et noisette) ! Pour les peaux normales à mixtes. Essayer c'est...

CAUDALIE

Bonsoir les BA ! Ce soir c'était une invitation privilège de la part de CAUDALIE . La soirée s'est passée dans une pharmacie proche de chez moi où nous avons été accueillis par le personnel avec une coupe de champagne. Une visite virtuelle de l'univers CAUDALIE et en prime un soin Premier...

TEST

Bonjour les BA ! Premier retour sur ma sélection en tant qu'ambassadrice NEUTROGENA sur les soins Corps VISIBLY RENEW . J'ai eu la chance de recevoir : * Le lait Corps * Le lait sérum Corps * Le baume corps. Et un retour s'impose ! Ces soins sont tout simplement merveilleux et tiennent leurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMETEST