twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 21 juin 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou les tites ba

alors nouvelle définition de l 'été

ciel gris, gros nuages tout pas beau, soleil caché, linge étendu à l'intérieur, la piscine euh pour les insectes, les ballades en kway, les cuisses blanches
donc dans ce cas ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nous sommes bien en été!

hihih sa sera ma définition pour le moment...................
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

MagalieRaison

, le 21 juin 2012 à 19:00

J'adore ta définition de l'été qui est trop vrai !le pire je crois qu'on aura ça tout l'été !!! bisous

nananis66

, le 21 juin 2012 à 19:43

bah le temps va changer ;)

angemarie

, le 21 juin 2012 à 20:21

Bon je vais te faire râler : 29°à l'ombre ....trop chaud pour jardiner l'après midi , allez je t'envoie des brouettes de soleil , ma belle et je te fais de gros bisous.

marylène3000

, le 21 juin 2012 à 20:47

BON ALORS J ATTENDS LES BROUETTES DEMAIN

chouchousudiste

, le 21 juin 2012 à 21:35

cc bon j t'avoue 35 degres cette apm et apparement demain idem la on a trop chaud lol tu vois jamais content!! hihi kiss bonne soirée

mamounette21

, le 22 juin 2012 à 13:06

C'est vrai qu'on est pas gâtés !!! On a profité de la piscine une après midi depuis qu'on l'a mise en eau, génial !!!! Pas de dégats hier ??? Ici grosse pluie mais rien de bien méchant !!!! Bon weekend ! Bisous !

mymi_74

, le 23 juin 2012 à 11:58

ça arrive, ça arrive, enfin on espère . Bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

bonjour tout le monde comment allez vous après ce long week end? Moi un peu dur dur, en plus j'ai un coup de soleil sur le nez aïe!!!!on dirait que je reviens du midi bé non, j'étais dans le doubs, ou nous avons passé 3 superbes jours.Le soleil à été avec nous, les loulous ont été...

jeudi

bonjour tout le monde comment sa va en ce jeudi, j'ai déjà pas mal bossé coté ménage encore un coup d'aspi dans les chambres et sa sera bien.Je fais cuire mon choux fleur et pommes de terres pour faire un gratin humm avec une tite sauce blanche miam miam. Je suis en repos avant...

bon anniversaire ma chérie

Bonjour tout le monde un tit coucou du jeudi je bosse 7/11h 15/19H; j'ai récupéré thilie car grève de son instit' , je viens de voir que la grande n'a eu que 2 heures de cours ce matin et une ce tantot pff mais je peux pas aller la chercher tant pis......... Aujourd'hui...

bonne fête

bonjour toutes les femmes de Ba, et oui bonne fête à vous, c'est la journée de la femme. Je prépare mon repas de c emidi, on a de sinvités, cornet de jambon macédoine, paupiette de porc, courgettes et aubergine, tarte aux pommes et boule de glace vanille. Demain école héhé et dans...

coucou

bonjour tout le monde comment sa va ce matin? Ici sa va, hier on a fait une ballade durant une heure mes trois loulous et moi et ce grâce aux médicaments du rhumato , sa ma soulage mais j'en ai que pour un mois!!! Demain après midi je vais me faire enlever un grain de beauté sous le pied pas le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000coucou