twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 5 février 2012 Divers › Trucs et astuces
10 euros de bon d'achat offert (soit le port gratuit) jusqu'au 8 février sur la marque CARITA
Une bonne chose pour celles qui aiment cette marque ou souhaitent la découvrir.

Le site
www.millesime-beaute.com propose les produits CARITA avec 10% de remise sur les prix publics.
Ils vous offrent en plus une réduction de 10 euros !

Le code promo est le suivant :
OFFREAZ3.

Dommage, j'avais fait ma commande il y a quelques semaines en arrière...
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

bellegriffes

, le 5 février 2012 à 21:17

coucou petit passage rapide pour te souhaité une bonne soirée. passe voir mon blog !!! +JM ils sont cher les frais de port !!!

NatPiment

, le 5 février 2012 à 21:25

oui, j'aime bien la marque mais là, mon placard est archi plein....

shym

, le 5 février 2012 à 22:39

je ne pas encore essayé cette marque

Aline NaturElle

, le 5 février 2012 à 22:59

Coucou, Les résultats devraient arriver "bientôt", j'en ai à peu près fini avec le dépouillement et mon tableau sous Excel (c'est la partie la plus galère...). Il ne me reste "plus qu'à" procéder au tirage au sort et écrire mon article, super court comme d'hab (chuuuutttt on ne rit pas hein, mdr ^^). Bref je ne sais pas exactement combien de temps ça va encore me prendre mais dans tous les cas les résultats seront publiés dans la nuit, j'ai décidé de ne pas aller me coucher tant que je n'ai pas fini (auto-pression !), j'espère avant le levé du jour quand même !!!! Bonne chance pour le tirage qui approche, Bisous

AURORE62210

, le 6 février 2012 à 20:37

merci alinanisette, je vais de suite sur ton blog !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours chez Franyblues !!!

Allé les filles, un petit concours chez http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-grand-concours-venez-vite-vous-inscrire-640288-0.php#newcomment bonne chances à toutes !!

J'ai découvert le savon fiel de boeuf, révolutionnaire pour les tâches !

Coucou les BA, J'ai découvert le savon au fiel de boeuf ! (4,50 euros environ le savon, qui va durer longtemps). Alors ok,ça parait un peu ragoutant au premier abord, car il s'agit de bile de boeuf. En attendant, nos grands mères utilisaient de tels produits et c'est beaucoup plus naturel que...

Nouveau concours pour gagner de la lingerie

Envie de lingerie ? Un nouveau concours vient de s'ouvrir sur facebook. Un quizz de 4 questions et vous faites partie de la liste pour le tirage au sort, afin de remporter un an de lingerie !! Il s'agit de la marque... : Dessous Cheri ! En vous inscrivant, vous recevez un bon de 10€ à...

Places de ciné à 3,50€

Elles sont arrivées !!! Merci le facteur ! Les places de cinéma à 3,50€ offertes par la BNP ! Ils ont été très rapides à les envoyer ! Dommage pour cette fois, car mon homme sera absent toute la semaine du 21 au 27 mars, j'irai donc au ciné toute seule !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéPlaces de ciné à 3,50€