twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CHAT85

publié le 28 février 2013 Divers › Mode
15 euros offerts

les BA !!!!

Aujourd'hui je vous propose comme bon plan un bon d'achat de 15 € euros 

offert dès 115 € d'achat sur le site des galeries Lafayette.com

avec le code si dessous.

Profitez en bien.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CHAT85

nananis66

, le 28 février 2013 à 18:09

Je ne compte pas faire 115€ d'achat ... Bisous

ndella35

, le 28 février 2013 à 18:36

eh ben, pour ce qui est de dépenser 115 euros là là, il me semble que je vais patienter.... merci pour le partage quand même. bisou

angemarie

, le 28 février 2013 à 20:10

Merci , mais pas pour moi , bisous

samiramira

, le 28 février 2013 à 21:44

coucou, euh! la ça fait un peu beaucoup quand même !!! bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- 50 % chez ASOS

LES BA !!! Bon plan mode chez ASOS. Il y a 50 articles à - 50 % chez ASOS. Vous avez juste à vous rendre sur le site. Voici quelques exemple : Jupe Patineuse effet mouiller a partir de 19€48 Collant motif porte-jartelle pour 7€79 au lieu de 15€58 Lunette ronde pour 7€79 au lieu de 15€78...

JUSQU'A - 60 %

Je suis pas venu depuis environ une semaine car j'ai profité de mon petit homme. Aujourd'hui, il fait magnifiquement beau et cela fait envie alors j'en profite pour partager avec vous ce bon plan. JUSQU’À -60% SUR LES TENUES ESTIVALES ! sur le site ASOS Ce n’est pas tout… mettez vos...

Ma Commande ASOS

LES BA !!! Comment allez-vous ? Moi sa va. J'ai reçu ma commande ASOS il y a environ 1 semaine. Lors d'un de mes articles je vous avais parler d'une petite robe trapèze noir. Je trouvais son style très sympas et forcement lorsqu'on à un coup de coeur pour quelque chose c'est terriblement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNATUREMa Commande ASOS