twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 26 janvier 2017 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso ça va je me remet de mon intoxication alimentaire petit à petit plus de douleur aujourd'hui c'est chouette.La j'étais toute la matinée en réunion à prendre des notes .... pfff courte pause mais j'y revais ...

aujourd'hui je voulais vous présenter des produits qui ont quittés ma salle de bain 

Gel

Le Petit Marseillais framboise et pivoine douche crème extra doux hydrate et nourrit

ce que dit la marque 

La douche crème framboise & pivoine lave en douceur votre peau. Sa mousse onctueuse et facile à rincer libère un parfum étonnant et gourmand. Ses notes fruitées, fraiches et aromatiques, éveillent les sens, comme une invitation sous le soleil du sud. Votre peau est douce, hydratée et nourrie.

Cette douche crème au pH neutre pour la peau et sans paraben, est faite à partir d’une base lavante d’origine végétale dont les ingrédients sont facilement biodégradables. Elle est testée sous contrôle dermatologique.

mon avis 

j'ai adoré son odeur qui reste sur le corps et embaume la salle de bain

il mousse bien, il faut peu de produit, se rince bien

il laisse la peau toute douce 

un gel douche que je vais me racheter car j'adore 

Le 2ème c'est un gel douche trouvé chez ACTION qui ressemble à RITUAL YOGI FLOW (le rouge à la rose) 

l'odeur est génial, 

c'est un gel douche comme une mousse à raser mais différent de ritual car celui de Action ça sort un gel qu une fois qu'on l'applique sur la peau mouillée devient une mousse très agréable alors que RITUAL ça sort une mousse comme la mousse à raser.

j'aime beaucoup les deux, il laisse la peau souple, hydratée, embaume la salle de bain 

TB rapport qualité prix beaucoup moins cher que Ritual puisque je l'ai trouché à moins de deux euros

Je racheterai et j'ai beaucoup aimé aussi le flacon vert par contre déçu du bleu car le sysème est bloqué donc impossible de sortir le gel douche

Je ne vous présenterai plus le COTTAGE ANANAS et crème de coco que j'adore 

c'est un gel douche au lait énergisant, l'odeur est sucré, à tomber j'adore il est sans paraben, aux extraits de coco et d'ananas. La mousse est oncteuse, facile à rincer. Parfum envoutant

je rachete dès que j'aurais vidé mon stock me semble qu'il m'en reste un

Et le dernier c'est un gel douche que j'avais acheté che U pendant les vacances d'été aux fillles car il ne pique pas les yeux. Odeur d'amande et de miel, sans paraben, sans savon

les filles ont adoré la forme, l'odeur, il fait 250 ml donc a duré un peu plus longtemps que d'habitude

voili voilou et vous vous connaissez ces gels douche ??

bonne journée  

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sabinoceane

, le 26 janvier 2017 à 14:13

J'adore cottage et le petit marseillais
Bon après midi, bisous

sophie50

, le 26 janvier 2017 à 14:16

j'adore le petit marseillais , je connaissais pas BY U. biz

Celiloudenice

, le 26 janvier 2017 à 15:17

Coucou, je vais tester Le Petit Marseillais framboise et pivoine !!! Bises

jodanelle

, le 26 janvier 2017 à 15:30

un bon nettoyage d'hiver je n'en ai testé aucun merci bisous bonne après midi

Meili

, le 26 janvier 2017 à 16:48

Bonjour, j'avoue que le gel douche ananas coco sent trop bon ♥ biz

AliasMorticia

, le 26 janvier 2017 à 16:50

Bonjour!
J'attendais ton avis sur la mousse de douche de chez Action, je regarderais la prochaine fois du coup
Biiiises

angemarie

, le 26 janvier 2017 à 18:00

Eh bien , ton stock diminue ma belle .
Je n'en connais aucun , bisous

manon4

, le 26 janvier 2017 à 20:13

je connais juste le petit marseillais que j'aime bien ;) bisous

GIULIA

, le 26 janvier 2017 à 20:49

coucou merci pour ton article et ton avis concernant le gel douche action
j'ai hésité à l'acheter comme j'aime bcp ceux de rituals
je vais tenter alors
bizz

Bettychoice

, le 26 janvier 2017 à 21:09

Le gel douche Cottage sent super bon :)
bisous

lucymio2222

, le 26 janvier 2017 à 22:08

je suis une fan de cottage et j'aime beaucoup les gels douches du petit marseillais depuis que j'ai fais un test avec eux... Bonne soirée, biz

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 22:13

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

choupinette24

, le 28 janvier 2017 à 13:35

coucou, je connais seulement le cottage ! merci pour tes avis ! bisous

cieldazur

, le 29 janvier 2017 à 07:04

le marseilllais pivoine et framboise me tente bien, j'aime bien aussi les cottage.. pas cool l'intox !! bonne journée

karbou

, le 2 février 2017 à 20:28

J'en connais mais pas ces senteurs. Bisous

carfax

, le 8 février 2017 à 13:37

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. passe un bon mercredi et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 14 février 2017 à 21:11

Coucou,j'espère que tu vas mieux. Je ne connais pas ces produits alors merci pour ces avis,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

mes derniers achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un petit truc dans la gorge qui me gratte encore surement les suites de ma rhinite allergique ... mais à part du miel je sais pas quoi prendre puisque je suis déjà sous antistaminique... Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mes derniers achats