Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 6 janvier 2017 Beauté › Soins

les filles comment allez vous ? perso nickel et vous ? j'espère continuer à passer à travers les microbes car beaucoup de grippe intestinales, de rhino, de rhume, de mal de gorge, de grippe ici ... 

Et aujourd'hui je prends 1 ans de plus ça me fait donc 36 ans mais pffff ça me fait trop rien, c'est plus difficile de voir que les filles ont déjà 4 et 7.5 ans c'est là à chaque anniversaire qu'on s'en prend plein la figure ....

Aujourd'hui je reviens avec des avis gels douches qui ont quittés ma salle de bain

Ge enfin

TAHITI DOUCHE pour enfant cheveux et corps au fruits exotiques ne piques pas les yeux : le packaging est sympa il y a meme un quiz avec 3 questions sur le coté :

1/ la panthère est elle une cousine du lion ? vrai ou faux

2/ Le lézard est il sourd ? vrai ou faux

3/ quel  poids maxi peuvent atteindre les éléphants ? 2 ou 5 tonnes

Au niveau de l'odeur c'est pas mal, il mousse bien, il faut peut de produit les filles aiment bien donc on rachete régulièrement , formule au Ph neutre  qui lave en douceur 

GEL HYDRALIN : c'est un soin pour l'hydiène intime qui est pas mal du tout, achat en pharmacie, prend soin de nous les filles

ENERGIE FRUIT : 500 ml à la vanille délicate gel douche et bain :  le packaging est pas très recherché mais ce qui est chouette c'est qu'il est transparent donc on sait ou on en est du gel douche, il est d'une jolie couleur jaune, il sent super bon la vanille pas de vanille chimique mais plutot naturelle ça embaume la salle de bain quand on se lave, il dure longtemps forcément avec ces 500 ml donc un bon gel douche que je pourrai racheter sans problème 

NATURE ET MOI : douche lait à l'extrait de riz bio de Camargue sans sulfate, ni paraben, non testé sur les animaux, fabriqué en France et avec 896 % d'origine naturelle j'aime bien le packaging. C'est un lait de douche qui est très agréable à utiliser il faut peu de produit, il mousse bien, il est hydratant et nourrit la peau au niveau de l'odeur elle est originale perso j'aime beaucoup. Je pourrai donc racheter sans problème

COTTAGE ANANAS et CREME DE COCO un parfum très gourmand et très original qui me fait voyager, l'odeur est énergisante, vivifiante, il est comme les autres COTTAGE c'est un lait, il faut peu de produit, il est facile à appliquer, mousse bien, facile à rincer, il laisse la peau hydratée et avec une superbe odeur et il embaume aussi la salle de bain. Il est sans paraben, aux extraits d'ananas et de coco , fabrication française. Une odeur dont je ne me lasse pas meme l'hiver finalement, je racheterai sans problème meme s'il m'en reste 1 dans mon placard  puisque vendu en lot 

DOUCHE CREME DOUCEUR D'ENFANCE : ph neutre, sans paraben. Ce gel douche sent bon le quatre quart au citron, c'est assez régressif comme parfum mais ça sent super bon, il faut aimer le sucré !!! j'ai bien aimé et mes puces moins que moi elles ont préféré celui à la madeleine. Il mousse bien, par contre, le parfum ne reste pas sur la peau, dommage.....

OUPS voici les réponses au quiz du TAHITI si ça vous intéresse 

1/ vrai 

2/ faux

3/ 5 tonnes 

Connaissez vous ces gels douches ? bisous bonne journée 

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

AliasMorticia

, le 6 janvier 2017 à 13:19

Bonjour!
J'aime beaucoup les gels douche de la marque Cottage (avec une préférence pour le cerise noire/pistache), Il m'en reste un également à l'ananas & coco
Mon fils aussi utilisait le tahiti et il l'adorait ...il a grandi donc prend du Adidas maintenant ^^
Bises

Mot_Deux_ZzZ

, le 6 janvier 2017 à 14:43

Ah le Dop au 4/4, je l'ai senti et c'est une tuerie !! un jour, quand j'aurais liquidé mon stock de gel douche, je craquerais ! =)

FatiCool

, le 6 janvier 2017 à 15:27

Hello, je connais les gels douche Cottage & Dop. J'utilise aussi le gel Hydralin pour la toilette intime. Bisous

cottleya

, le 6 janvier 2017 à 16:24

Coucou merci pour tes avis.
Bon weekend ma belle, bises.

ptitcilou

, le 6 janvier 2017 à 17:15

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
bon et heureux anniversaire
plein de bonnes choses
gros bisous

angemarie

, le 6 janvier 2017 à 17:41

Je ne connais pas ces gels douche , merci pour tes avis et .......
♫ ♫ Joyeux Anniversaire ♫ ♫ ma belle ♫ plein de bisous

jodanelle

, le 6 janvier 2017 à 18:44

coucou je te souhaite un très heureux anniversaire bisous
et merci pour tes avis produits

Meili

, le 6 janvier 2017 à 20:01

Bonjour, ils sentent trop bon les cottage et celui ci particulièrement ♥ biz

sam2586

, le 6 janvier 2017 à 20:11

Joyeux anniversaire :) bon weekend à toi bisous

GIULIA

, le 6 janvier 2017 à 20:45

Coucou très bon anniversaire ;-)
bizzz

Sandee

, le 6 janvier 2017 à 20:51

Joyeux anniversaire ma belle! On a le même âge maintenant lol Bisous

Vicchristine

, le 6 janvier 2017 à 22:00

déjà utilisé ce Hydralin mais je préfère le Hydralin gyn qui me permet de lutter contre les désagréments, car depuis mon déménagement je morfle question intimité, l'eau est visiblement trop calcaire car me^me certains soins qui fonctionnaient ne sont plus aussi efficace

carfax

, le 7 janvier 2017 à 13:44

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. je n'achète plus de produits en gms mais j'aime bien quand même naturé moi, cottage et dop. passe un bon week end et à bientôt!

deltreylicious

, le 7 janvier 2017 à 19:27

Le gel cottage me tente bien ! J'ai testé celui au caramel et j'adore !
Deltrey
Ps : Si ça t'intéresse j'organise un concours sur mon blog, voici le lien :
deltreylicious.com/…

Flor Bela

, le 8 janvier 2017 à 17:36

Coucou Kinou :) ça fait du bien de vider ;) j'aime bcp le naturémoi ;) je te souhaite un très joyeux anniversaire ♥ bisous

karbou

, le 10 janvier 2017 à 10:17

Je fais des réactions à la plupart des gels douche, notamment le Tahiti (démangeaisons horribles). J'adore Nature&moi par contre. Je te souhaite en retard un bon anniversaire alors. bisous

marisol

, le 13 janvier 2017 à 16:00

Kikou, je suis une addict à la marque cottage, surtout celui au caramel, je l'aime trop !!!!! moi pareil en ce moment je fais le tri je finis les vieux soins lol,,, et bon anniversaire un peu en retard !!! bisousss

minimag85

, le 17 janvier 2017 à 22:30

Bon anniversaire avec retard. Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

avis sérum

Bonjour les filles comme je vous l'avez montré sur mon article du 24 novembre dernier j'ai reçu de la part de Lucette un sérum Yves Rocher à tester c'est un sérum anti rides et anti pollution jeunesse de chez Yves Rocher. Je le vois partout sur les magasine au niveau du packaging je le trouve...

Lancome

les filles comment allez vous ? perso nickel? J'ai rencontré une copine qui m'a donné un produit c'est un déodorant Lancôme bocage crème Perso je connais cette marque mais jamais testé un déo de cette marque elle m'a dit l'avoir eu pour 19 € chez Séphora et m'a donné un échantillon de...

mon dernier achat

Les filles comment allez vous ? perso nickel car je suis enfin en vacance je vais donc pouvoir enfin profiter et ralentir hum trop bien et vous ? Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé samedi chez Action et oui trop chouette nous en avons un qui c'est monté pas trop loin de chez...

achat du jour ....

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel en vacance depuis aujourdh'ui pour profiter des filles et baisser la note du centre aéré. Ce matin grasse mat' puis nous avons cherché le pain et cherché des céréales à pied, nous avons rencontré notre voisine avec ses filles du coup nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....achat du jour ....