twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 29 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse  GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas 

Aujourd'hui encore des produits qui ont quitté ma salle de bain

Fkjkhfdd

UN GEL DOUCHE à la noix de coco de chez Lider Price 

enrichi en extrait naturel de noix de coco et en agents hydratant il lave en douceur et laisse la peau souple et agréablement parfumée

Ce gel douche est très agréable à utiliser l'odeur est pas mal, il mousse bien l'odeur reste dans la salle de bain et sur le corps et n'assèche pas le corps 

je pourrai racheter

UN GEL DOUCHE ICE AGE de 400 ml shampoing et gel douche : les filles ont adoré le packaging bien sure avec un personnage que l'on connait tous, l'odeur est pas mal, au niveau de la texture un peu trop gélifié à mon gout, mais assez facile à appliquer sur le corps, lave bien et se rince facilement. Si les filles en reveulent il suffira d'aller chez ACTION car pas super cher - de 2 €

le 3ème GEL DOUCHE c'est une crème douche nourrissante NATURE ET MOI à l'extrait de caramel bio de Bretagne sans sulfate ni paraben, non testé sur les animaux, fabriqué en France.

Perso je suis fan car l'odeur n'est pas écoeurante comme j'avais trouvé pour le cottage, il faut peu de produit, ça mousse bien, il est facile à rincer et hum l'odeur ......

Et le dernier c'est la crème douche crème douceur d'enfance un peu déçu de ce parfum de madeleine il est bien car il mousse bien, il hydrate bien, il est sans paraben et au pH neutre mais au niveau de l'odeur bof 

je ne racheterai pas 

et vous connaissez vous ces gels douche ? 

tenté ???

Bonne journée 

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

Meili

, le 29 mars 2017 à 13:21

Bonjour, j'avais testé le dop qui est plutôt doux et bon parfum, je ne connais pas les autres ♥ biz

sophie50

, le 29 mars 2017 à 13:25

bonjour je connais le gel douche nature et moi que j'aime bien le dop je connais mais j'utilise pas se parfum je prèfère brioche au sucre bonne journée biz

carfax

, le 29 mars 2017 à 14:16

bonjour, comment vas tu? merci de tes avis. j'aime bien le dop et le naturez moi. passe un bon mercredi et à bientôt!

sabinoceane

, le 29 mars 2017 à 15:52

Hello
en ce qui me concerne, j'adore les gels douche Naturémoi :)
Dop aussi c'est sympa
Bisous

cottleya

, le 29 mars 2017 à 16:23

Coucou, merci pour tes avis, j'aime beaucoup dop.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 29 mars 2017 à 16:42

J'espère que tu vas vite aller mieux ma belle .
Merci pour tes avis sur ces gels douche , bisous

valence42

, le 29 mars 2017 à 17:15

Je n'ai trouver aucune odeur dans le dop,bizarre ces quintes de toux,va au toubib.
Bisous.

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 18:25

Le gel douche à la noix de coco doit sentir bon:)
bisous

xaphie

, le 29 mars 2017 à 20:38

j'en connais de nom mais seulement..
bonne soirée, bizzzzz

MA541

, le 29 mars 2017 à 21:01

Coucou ah "nature moi" j'adore ! bisous belle soirée

jodanelle

, le 29 mars 2017 à 21:10

Couou merci pour tes avis, j''ai été fan de Naturé moi mais je trouve qu'ils nous trompent sur le naturel de leurs gels douche ou shampoings, bisous bonne soirée

lucymio2222

, le 29 mars 2017 à 22:25

je n'en connais aucun mais le dop me tenterais bien, merci pour tes avis, bonne soirée, biz

Flor Bela

, le 31 mars 2017 à 19:23

Hello miss, merci pour tes avis, déjà testé Naturémoi et DOp :) bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats de gels douche

moi bien.hier j'ai fais le ménage à l'école car le gouvernement nous a enlever les petits contrats que nous utilisions donc le temps qu'on trouve une solution nous nous relayons chaque famille pour faire le ménage. et en suivant j'ai aidé pour la decoupe des legunes pour faire une garbure...

dans ma

les filles comment allez vous ? perso ça va, pas bien dormi mais bon je me rattraperai ce week end car c'est cool d'avoir 3 jours meme si mon boulot me donne le lundi mais en échange je donne 7 h de récup et comme je suis à l'heure c'est long d'avoir 7 h mais bon ... Aujourd'hui dans ma boite...

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? ça fait bien longtemps que je n'ais pas mis les pieds sur mon blog, j'avais trop rien a dire à part que cela allait puis plus très motivé puisque pas trop les moyens de faire des achats et beaucoup de stock. J'ai passé 3 semaines loin d'internet cet...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? ça fait bien longtemps que je n'ais pas mis les pieds sur mon blog, j'avais trop rien a dire à part que cela allait puis plus très motivé puisque pas trop les moyens de faire des achats et beaucoup de stock. J'ai passé 3 semaines loin d'internet cet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....mon dernier achat