twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 24 février 2017 Divers › Humour
EVASION

Un infirmier téléphone à la police :

-          Je vous signale qu’un fou  vient de s’évader de l’hôpital psychiatrique.

-          Comment est-il ?? demande l’inspecteur de service

-          Chauve et décoiffé, réplique l’infirmier

-          Mais les deux en même temps c’est impossible !!

-          Mais, s’exclame l’infirmier, puisque je vous dit qu’il est fou !!!!

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

xaphie

, le 24 février 2017 à 08:36

s'est contagieux la folie ?? hihi
bonne journée, bizzzzz

angemarie

, le 24 février 2017 à 10:16

L'infirmier n'est pas net non plus ,bisous

mamounette21

, le 24 février 2017 à 15:31

La folie est contagieuse ! Pas très net non plus l'infirmier ! LOL !

sam2586

, le 24 février 2017 à 21:07

Bon weekend :) bisous

misterB

, le 7 mars 2017 à 18:54

mdr bisousssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans un train

C’est un flamand qui monte dans un train vers la France. Dans le compartiment se trouvent déjà deux français costumés et cravatés qui tapent sur leur ordinateur. Notre brave flamand s’installe face à ces deux français et commence à manger son sandwich. au bout de quelques minutes, il...

une histoire de banane

Un homme entre dans un bar : - Vous avez des bananes ? - Non, monsieur, désolé, répond le barman. - Vous avez des bananes ? - Mais... Je viens de vous dire qu'on n'en a pas ! - Vous avez des bananes ? - Écoutez, je vous le répète, on n'a PAS de bananes ! - Vous avez des bananes ? - Là, le...

UN homme

Un homme, se promenant à côté de l’'enceinte d’un hôpital psychiatrique entend plusieurs personnes dire : - 33, 33, 33, 33, 33, 33, ….. Intrigué, il colle l’'oreille contre le mur et entend toujours : - 33, 33, 33, 33, 33, 33, ….. Il aperçoit un petit trou dans la palissade et décide de...

Deux perroquets

Le directeur d’un hopital psychiatrique a deux perroquets, un rouge et un vert. Un jour les deux perroquets sortent de leurs cages et vont se poser dans un arbre. Le directeur demande alors a l’un de ses pensionnaires d’aller les chercher. L’un des fous monte dans l’arbre et lui ramène...

Question de blonde

Une blonde fait l’amour avec un homme rencontré dans un bar. Au bout d’un moment elle lui demande : - Tu n’as pas le sida au moins ? - - mais non !! Ils continuent, puis la blonde redemande : - - tu es vraiment sûr que tu n’as pas le sida ? - - mais je te dis que non !! et pourquoi cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURQuestion de blonde