twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 18 mars 2018 Beauté › Hygiène
Evasion dans les îles avec Signal Integral 8 Nature Elements

Bonjour mes BA,

Un dimanche sous la neige alors du coup je vais rester au chaud et vous donner mes premières impressions !

Le parfum surprenant la Coco et à la fois innovant.Photo ajoutée le 18/03/2018 à 10:00

Dés l'ouverture du tube vous sentez tout de suite cette bonne odeur de coco qui fait tout de suite voyager car le cocotier est associé aux îles et au soleil.

Ce parfum change radicalement le goût habituel du dentifrice.

Une pâte assez souple , je ne dirais pas qu'elle est blanche un peu translucide.

L'effet sur les dents est très agréable et les dents sont toutes douces et propres..

L'effet blancheur faut attendre encore un peu.

Le rinçage facile et pas de tâche dans le lavabo comme certains.

Son avantage aussi c'est qu'il peut être utilisé par toute la famille plus besoin d'un dentifrice pour chaque membre à partir de 3 ans quand même.

Un prix aussi doux que son parfum si je ne me trompe pas il tourne au environ de 2.45 euros ce qui n'est pas trop excessif.

Alors si vous aimez la coco, si pedant le temps d'un brossage vous voulez vous évader au soleil sous les cocotiers tentez l'expérience !

Je vous laisse un lien pour me donner vos avis quand vous l'aurez essayer.

Hâte de lire vos avis.

https://www.trnd.com/fr/mon-trnd/signal-coco/mem?share=9c4684373a994649a6e0bc2e014b15e9

#SignalNatureElements

3 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Meili

, le 18 mars 2018 à 10:46

bonjour, j'ai bien envie de le tester ce dentifrice, j'adore le goût et l'odeur de la noix de coco ! biz

catboubou

, le 18 mars 2018 à 16:50

Bonjour à toi n'hésite pas tu me diras ce que tu en penses il y a d'autre gamme mais celle ci c'est mon chouchou biz bon dimanche

ladyamandineg

, le 19 mars 2018 à 09:01

Bonjour Cat,
merci pour ton avis , je ne l'ai pas testé !
Très belle journée, bises :))

catboubou

, le 19 mars 2018 à 10:21

Coucou de rien Ladyamandineg belle journée à toi bisous

ladyamandineg

, le 23 mars 2018 à 10:18

passe un très bon week end, bises :))

alaska44

, le 19 mars 2018 à 13:33

coucou, pas testé ce produit non plus donc je ne peux pas te donner mon avis mais merci pour le tien. bises

catboubou

, le 19 mars 2018 à 13:40

Coucou merci à toi j'espère t'avoir donner envie de le découvrir bisous belle journée

BLMS

, le 19 mars 2018 à 16:04

Coucou merci de la découverte je ne connaissais pas tu tout !
Cela doit être particulier ce goût de coco !
Bisous !

catboubou

, le 19 mars 2018 à 17:34

Coucou j'avoue c 'est assez surprenant mais cela change du goût du dentifrice traditionnel belle soirée à toi bisous

BLMS

, le 22 mars 2018 à 10:05

A tester alors :)
Bisous !

catboubou

, le 22 mars 2018 à 12:30

cc il y a plus qu'à tester bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douche & bain peau sensible sève d'aloe vera & eau de fleur d’oranger

Bonjour mes BA, Encore une découverte à vous partagez Le Petit Marseillais Gel Micellaire Sève d'Aloe Vera & Eau de Fleur d'Orange Un gel Micellaire qui hydrate & apaise , douche et bain Haute Tolérance. Hypoallergénique testée sous contrôle dermatologique , PH neutre pour la peau. Un parfum...

Pur savon liquide fabrication à l'ancienne

Bonjour mes BA, Présentation du savon Saponifié à partir d'huiles végétales puis cuit au chaudron, ce savon liquide est préparé selon le savoir-faire d'un maître savonnier. Naturellement glycériné, il nettoie tout en douceur et respecte votre peau. La fleur de thym du Petit Marseillais...

Râpe électrique Velvet Smooth

Bonjour les B.A. J'ai essayé la râpe électrique Velvet Smooth. Et finalement je ne suis pas convaincue à 100%, je ne la trouve pas aussi bien que ça finalement, je m'attendais à beaucoup mieux vu les publicités autour de ce produit Pour moi pas assez efficace avec un prix quand même assez...

Découvrons le papier toilette Lotus Just•1

Bonjour les BA, Parlons un peu du nouveau LOTUS JUST-1 Le JUST-1 veut dire que le papier est si épais qu'une seule feuille peut suffire. Je confirme que l'épaisseur est bien là , on dirait presque un mouchoir lotus très dous Confort et efficacité à l'usage. Des feuilles plus grandes +25% de...

Petite sortie NOCIBE

Les délices savon parfumé Barbe à Papa Vous avez vraiment l'impression d'avoir une vraie Barbe à Papa c'est exquis, on mangerais presque le savon tellement il sent bon. Même l'emballage attire , il évoque la douceur et la jeunesse. Je l'ai placé dans ma salle de bain, j'ose même pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universPetite sortie NOCIBE