twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 7 juillet 2011 Divers › Activités et loisirs
Evènement Harry Potter chez LUSH !

Ca faisait longtemps (au moins une semaine ^^) que je n’avais pas posté d’opération spéciale chez LUSH. Et bien en voici une nouvelle ! Et encore plus fort que les précédentes, elle concerne toutes les boutiques LUSH Parisiennes, qui s’allient pour nous proposer encore mieux, toujours plus fort !

 

Alors de quoi s’agit-il ? D’une « Party Harry Potter » dans les 4 boutiques LUSH de Paris qui aura lieu ce vendredi 8 et samedi 9 juillet (sur deux jours en plus ♥).

Perso Harry Pot de Fleurs me laisse de marbre, en revanche l’opération et les petits (ou gros ?) cadeaux proposés m’attirent comme un aimant !

 

Voici l’évènement tel qu’il est décrit, de façon très humoristique, sur Facebook :

 

« Etes-vous prêts à un dernier baroud d'honneur?
Etes-vous prêt au grand final? Au last chapter ?? A la fin d'une époque magique???
On espère que oui, car nous parlons bien sûr du dernier chapitre Harry Potter, après, le magicien, tirera sa révérence...

...Alors à toi magicien en herbe, à toi fan de J.K. Rowling, à toi fan de Hermione reconvertie en icône mode, à toi le petit brun à lunettes, ou tout simplement à toi, fan de Lush qui se demande bien ce qu'on lui prépare encore.... On vous invite tous à venir fêter la fin de HP avec NOUS !!

Mais qui, NOUS?
Tous les Lush parisiens !
Oui, pour la première fois, les 4 boutiques parisiennes se transforment en 4 maisons de l'Ecole de sorcellerie Poudlard
(ou Hogwarts pour les intimes qui préfèrent la VO!) où se dérouleront des animations magiques qui vous permettront de repartir avec moult cadeaux préparés non pas par des Elfes de maisons mais par vos sorciers préférés de RENARD (Serdaigle) , SAINT ANTOINE (Gryffondor), LECLERC (Serpentard) et BUCI (Poufsouffle) !!

Comment ça va se passer ??

CHAPITRE UN : La carte du maraudeur


Parce que Paris peut être un terrain de jeu tout aussi magique que Poudlard, nous vous proposerons de parcourir la capitale équipé d'un parchemin que la première maison que vous visiterez vous remettra en caisse.
Armé de ce papier magique, vous devrez visiter les autres maisons afin de compléter en caisse votre Carte du maraudeur !
Ainsi,
à la quatrième et dernière maison visitée, vous pourrez accédez aux trésors de Gringotts en participant au tirage au sort EXPELLIARMUS!

A gagner : 4 magnifiques cadeaux Lush because Lush is magic!

CHAPITRE DEUX : le chaudron magique

Dans chaque maison, vous devrez découvrir un chaudron magique.
Dans ce chaudron, il y aura plusieurs produits formant les ingrédients d'une potion magique pour la peau.
Si vous
arrivez en caisse avec l'un de ces produits, vous repartirez alors avec une pochette surprise ! Et pas de Dragées surprise de Bertie Crochue à l'intérieur, nan nan que du Lush !

Alors RDV Vendredi et Samedi dans vos maisons de Poufsouffle (Buci), Serdaigle (Renard), Serpentard (Leclerc) et Gryffondor (Saint Antoine) !!! »

 

 

Après quelques questions auxquelles la boutique LUSH Buci m’a gentiment répondu (merci) je peux vous préciser que les 2 « chapitres » sont indépendants l’un de l’autre. Ainsi vous pouvez :

-       Passer dans une seule boutique, acheter au moins un produit du « chaudron magique » et repartir avec une pochette surprise pleine de Lush ♥.

-       Passer dans plusieurs boutiques, acheter dans chacune un produit du chaudron, et repartir à chaque fois avec une surprise Lush ♥ ♥.

-       Et pour les plus motivées, pourquoi pas faire les 4 boutiqueset participer au titrage au sort "Expelliarmus" pour gagner un gros lot LUSH ! Et si en plus vous achetez à chaque fois un produit du chaudron ça vous fait 4 pochettes surprise LUSH offertes plus la participation au concours ♥ ♥ ♥.

 

 

Vous pouvez également découvrir en vidéo le trailer de cette opération.Et oui, comme pour les plus grands films hollywoodiens, LUSH a fait un teaser en vidéo qui est très drôle (perso la musique de « The 20th Century Fox » m’a beaucoup fait rire ^^). C’est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=BPKxAiDWhHQ&feature=player_embedded

 

 

Jusqu’à présent je vais toujours dans les boutiques LUSH Renard et St Antoine, les plus proches de chez moi, mais là je pense profiter de cette occasion pour découvrir les 2 autres boutiques LUSH, Buci et Leclerc.

 

 

Bref si vous me cherchez vendredi et samedi vous savez où me trouver : Dans Paris, volant de boutique Lush en boutique Lush, mon parchemin dans une main, le balais dans l’autre !!!



PS : Je recherche toujours quelques personnes à parrainer sur le Forum LUSH (concours, cadeaux...), si vous êtes intéressée envoyez-moi votre adresse mail par MP ;-) 


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vos clics sauvent des vies :
http://actuanimaux.com/

 

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

aduz

, le 7 juillet 2011 à 05:54

coucou!!!comment vas tu????merci pour le concours....bisous...bonne journée

Kinou64

, le 7 juillet 2011 à 06:12

coucou ma belle ça a l'air vraiemnet très sympathique cette affaire harry potter passe une bonne journée et à demain

vertereinette

, le 7 juillet 2011 à 07:01

"...dans Paris, volant de boutique LUSH..." avec nez crochu et chapeau pointu ?

monika

, le 7 juillet 2011 à 07:19

Un petit passage pour te souhaiter un très bon jeudi . Bisous

Marie

, le 7 juillet 2011 à 07:24

tu rigoles !
Harry Potter c'est mon pote (capucine) et mon héros (marie)...
Elle a déjà prévu d'aller voir le dernier opus qui sort bientôt !
On dit pas de mal de Harry ! pas de mal de harry ! pas de mal de harry !
bises

mimounette81

, le 7 juillet 2011 à 08:00

trop bien cette opération!!! vraiment dommage que je n'habite pas paris!!!! sinon oui j'ai bien reçu ton colis, pardon je pensais te l'avaoir dit, mais non, en fait je confondais avec l'article que j'ai fait dessus!! pour la marque réserve naturelle, c'est en magasin que je trouve les produits, c'est une grands chaîne assez connue comme claires's accessoires!! donc ne pas trop se fier au nom, je ne suis pas sûre que tout soit "naturel"... ils font donc des bijoux, des accessoires de mode, qq parfums et un peu de maquillage...
sinon moi aussi très contente de ce troc avec toi la miss!!! bisous et bonne journée!!!

mataja

, le 7 juillet 2011 à 09:36

Bonjour, moi comme toi harry potter me laisse de marbre, je n'ai jamais rien compris au film peut etre trop vieille pour ca :)

Momoko

, le 7 juillet 2011 à 09:39

OMG, je suis fan d'Harry Potter! Mais non, je n'habite pas Paris mais Lille T_T Quelle poisse...
A Lille, la dernière opé c'est pour les étudiants et lycéens, il faut montrer sa convoc à un exam ou un truc du genre pour avoir un cadeau, mais moi je suis ni l'un ni l'autre, double poisse.

Manou452

, le 7 juillet 2011 à 10:58

ou la, j'aime ni l'un, ni l'autre donc on risque pas de s'y croiser lolll. En plus j'habite un peu à 800 km de Paris donc, tout ce qui est opé parisienne pas pour moi ;-(( mais c'est sympa de prévenir les autres BA ;-)))

pigletine

, le 7 juillet 2011 à 11:54

Dommage que ce ne soit qu'à Paris!! Sais-tu s'il y a aussi ce genre d'évènement au Lush de Luxembourg? Je n'arrive pas trouver d'infos!! Bonne chasse au trésor!

diorella78

, le 7 juillet 2011 à 12:44

Coucou! Excuse moi je n'ai pas pris le temps de te dire ce que je recherche. Surtout des miniature de parfums, des échantillons de parfums (genre Lempicka, Mugler, Dior, Kenzo...) pour femme et même pour homme, des échantillons de crèmes, gommage, nettoyant ou crème de jour. Je te réserve ceux que tu m'a demander. Bisous et bonne journée!

carfax

, le 7 juillet 2011 à 13:01

bonjour! comment vas tu? oui je suis essentiellement intéressée par le vernis bourjois, mais je n'ai pas regardé tes autres albums de troc. oui le mien est vide... j'ai à l'échange pas mal de produits avon (neufs) et des échantillons. j'ai regardé ta liste de voeux mais je n'ai rien de tout ça alors du coup je ne sais pas si tu vas vouloir troquer... et non je ne troque pas mes chats ;) passes un bon jeudi et à bientôt!

bellegriffes

, le 7 juillet 2011 à 13:40

coucou tu as de la chance d'etre à paris !! pudfff ben valence ne vuet plus acheter sur lush du coup je lui en ai vendu des produits lush un shampoing et un truc pour le bain. bis

Sunnie

, le 7 juillet 2011 à 15:18

cest genial!!

Sunnie

, le 7 juillet 2011 à 18:06

ah oui,je ne connais pas cette marque.Alors que soda stream on en trouve ds ttes les grades surfaces les darty etc...ten trouves ptet sur internet non?je me demande combien de temps va me faire la bouteille de gaz..

Etincelle

, le 7 juillet 2011 à 20:28

Dans un temps lointain (ouch), je faisais toutes les Lush Party, m'alignant les 3 boutiques (à l'époque -genre, Renard n'existait pas) dans la même journée, changeant de déguisement dans le rer pour respecter les différents thèmes des Lush Party ! Mais là, pas trop le courage... J'ai plutôt envie d'aller au cinoche voir un film où il n'y a pas trop besoin de réfléchir (Sortilèges par exemple, avec Barneyyyyyyyyy !). Et très sincèrement, tu connais déjà la meilleure boutique des 4 : Saint Antoine ! :) Et elles sont très très très gentilles aussi à Leclerc, toujours accueillantes avec le sourire. Enfin bref, amuse toi bien demain ! :)

Etincelle

, le 7 juillet 2011 à 20:30

Sinon à la base, je venais répondre à ton commentaire déposé hier par chez moi (j'ai toujours du retard d'un jour :s) : Incollable sur les chansons ? Mais avais tu remarqué celui qui se cachait dans le titre de l'article d'hier ? ^^" FA SI LA CHANTEEEEEEEEEEEEEEER EEEEEEEEEEEEEER EEEEEEEEEEEEEEEER !

ylamou

, le 7 juillet 2011 à 20:58

salut, rhoo ça m'a l'air compliqué non ??? dommage je ne pourrai pas vendredi, et samedi je serai pourtant à st antoine à 15h j'ai un rdv jusqu'à 15h30 - 15h40, et je passerai voir mais j'ai pas tout compris, il faut acheter quoi exactement ? un truc qu'ils mettent en vente exprès ou ce qu'on veut, car j'ai envie de m'acheter le shp Big. Tu y vas vers quelle heure toi ? Sinon, pour Dr House, c'était pour te dire qu'il sera l'égerie de l'Oréal men et que si tu l'aimais bien, tu l'aurai regardé d'une autre façon mais bon, ça va, tu t'en fous lol. gros bisous

hoppopop

, le 7 juillet 2011 à 21:17

Bonsoir, ca va surement être un grand évènement..Bonne fin de soirée, bises.

avana13

, le 7 juillet 2011 à 21:19

rhaaa pourquoi ils font jamais à Rouen, pfff je boude pour la peine ... (je te fais la photo du bracelet le plus vite possible)

darell

, le 7 juillet 2011 à 22:04

coucou moi je ne suis pas fan de harry poter et pas trop non plus de lush (en meme temps par ce que je n'ai jamais tester)

mjcarbonnel

, le 7 juillet 2011 à 22:18

et bien wek-end chargé à roder dans la capitale mais attention e ne pas tomer sur celui dont on ne doit pas prononcer le nom (pour toi ce serait une super pancarte avec soldes géantes sur skalli) et qui te détournerai de ton chemin!!!! et puis croiser tous ces moldus qui vont courir pour avoir des cadeaux Lush!!!!! et bien amuses-toi bien!!!

avana13

, le 7 juillet 2011 à 22:43

tkt je zieute souvent sur FB, mais il doit y avoir genre 2 opérations par an : une pour leur anniversaire et une autre rarement et forcément le samedi et comme je travail je ne peux y aller ...


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

LUSH : Soirée privée

Une soirée privée a eu lieu ce soir à la boutique Lush Paris Renard (3 Rue du Renard, 74004 Paris, pour celles qui ne la connaissent pas encore !) pour fêter le 1 er anniversaire de cette 4 ème boutique Lush parisienne, la « petite dernière » . Soirée réservée aux meilleures clientes...

LUSH : Opérations Spéciales

J’ai commencé mes emplettes Mardi. "Quoi ? Mais les soldes n’avaient pas débuté !?!" . Oui mais mardi il y avait une opération spéciale dans ma boutique LUSH . "Encore ?". Et oui encore, c’est assez fréquent en fait, en gros tous les 15 jours ;-) Opération LUSH Faubourg St Antoine Je...

LUSH Buci : 7ème anniversaire

Le 28 Janvier 2005 la toute 1 ère boutique Lush ouvrait ses portes en France, dans le 6 ème arrondissement de Paris (quartier assez fashion), au 30 Rue de Buci précisément. 7 ans déjà, et dire que j’ai découvert Lush, ma marque chouchou, il y a seulement 2 ans, que de temps perdu ! Pour...

LUSH : Party Harry Potter - 2ème round !

Aujourd’hui 2 nd round de la Party Harry Potter, et pour lusher j’ai lushé, nom d’un chat noir ! J’ai volé de boutiques Lush en boutique Lush sur mon balai magique, mon parchemin dans une main, le plan de Paris dans l’autre !!! Je suis rentrée tard, les pieds en compote, mon balai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleLUSH : Party Harry Potter - 2ème round !