twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 7 décembre 2008 Divers › Cuisine et gastronomie
Every night is a masquerade!
En allant faire les courses à Carrefour, j'ai trouvé cette belle bouteille d'Absolut Vodka au rayon apéritif!

Etant une fidèle consommatrice de vodka pomme et ayant déja en possetion cette bouteille ci (photo plus bas), je devais forcément me l'acheter!!!

Je vais donc pouvoir commencer une jolie collection de bouteilles d'Absolut Vodka!!

A consommer avec modération bien sur!

Image non réduite
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

v102v

, le 7 décembre 2008 à 17:57

jje les ai vu également et elles sont super sympa mais beaucoup d'alcool font des trucs dans ce genre cette année au moins cela donne des idées cadeaux

yann12

, le 7 décembre 2008 à 20:33

Salut  a  non je ne savais pas que tu t'étais faite opérer  de tes pieds  , j'espere que tu n'a pas trop mal  !!!!!!!!!!!!!?,?Moi je porte des semelles car j'ai les pieds qui tombes vers l'interieurs comme toi avant je crois ?  Je ne me rappel plus trop du nom ! Mon homme aime bien aussi la  vodka  d'ailleur il c'est fait une bouteille il a rajouté des carambarts , dans la bouteille mais c'est fort !Je  te fais  des big bisous bonne soirée         Sabine

tulipe57600

, le 7 décembre 2008 à 23:33

toutes les collections sont possibles c juste la place qui manque

NadIne

, le 8 décembre 2008 à 07:35

Bonjour voisine du 78  Merci pour ton passage sur mon blog !Pour ma commande Lolita je n'ai pas hésité une seconde, c'est en grande partie pour ma collection aussi un peu comme toi avec tes bouteilles de vodka.Bonne journée à toi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélectionnée par Sampleo pour Yoplait

Bonsoir mes B-A! Récemment j'ai déposé ma candidature chez Sampleo pour la campagne Yoplait , afin de tester et de faire découvrir à mes proches, les yaourts au lait de chèvre et au lait de brebis. Des produits que je n'ai jamais goûté et qui me donne très envie! Je suis déjà une grande...

Recette de smoothie

Coucou mes B-A! Aujourd'hui, je vous donne une recette de smoothie que j'aime préparer. Bon j'avoue qu'avec les températures du moment, on a plutôt envie d'un bon chocolat chaud ou d'un délicieux thé mais un super smoothie vitaminé à savourer le matin, ça s'refuse pas! Tout commence par vos...

Chaud!

Bonjour mes B-A! Dernièrement je vous parlais des fromages fouettés de Madame Loïk et je viens vous présenter une recette de ma délicieuse quiche "Made in Diorella"!!! Ayant testé plusieurs fois avec le fromage fouetté nature et celui au chèvre, cette fois-ci j'ai voulu changer avec une de...

Madame Loïk avec Trnd

Bonjour mes B-A! Madame Loïk des paysans Breton , revient sur Trnd et cette fois ci, avec les différents fromages à variétés aromatisées! Miam miam!! N'ayant pas été sélectionnée au premier projet, j'avais pu découvrir ces fromages de différentes saveurs grâce à Jodanelle et...

L'Ecume des jours à Roscoff (29)

Je vous avais parlé des kilos que j'ai pris durant mon séjour en Bretagne chez mon grand père, suite aux nombreux restos que nous avons fait. Alors aujourd'hui, je viens vous faire découvrir le meilleur restaurant que l'on a fait avec mon frère et mon pépé (et peut être le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78L'Ecume des jours à Roscoff (29)