twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 19 novembre 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les Beautés et les Testeuses, 

Le temps d'automne est triste sous la pluie mais si beau au soleil, j'espère que tout va bien pour vous.

Connaissez vous La Fille En Rouge ?

Photo ajoutée le 19/11/2018 à 16:19

J'ai participé au concours sur la page FB de La Fille en Rouge, pour ma puce Amelya qui avait remarquée la brosse de Evil Queen.... et si vous désirez en savoir davantage, je vous invite à cliquer sur la photo.

Photo ajoutée le 16/07/2018 à 16:19

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

angemarie

, le 19 novembre 2018 à 17:26

Je ne connais pas .
Bon début de semaine ma belle , bisous

Cream et Sentiment

, le 20 novembre 2018 à 14:32

C'est Marine, une blogueuse qui parle un peu de tout mais surtout des séries télé, des films télé... Bisous.

ALEXCHAMP

, le 19 novembre 2018 à 17:57

Coucou, je ne connais pas du tout non, bisous

Cream et Sentiment

, le 20 novembre 2018 à 14:43

C'est Marine, une blogueuse qui parle un peu de tout mais surtout des séries télé, des films télé... Bisous.

Kaathy28100

, le 19 novembre 2018 à 19:24

Coucou je vais voir ça. Bisous

Cream et Sentiment

, le 20 novembre 2018 à 14:54

Merci pour ta visite, bisous.

Meili

, le 19 novembre 2018 à 19:48

je suis passée sur ton autre blog ! biz

Cream et Sentiment

, le 19 novembre 2018 à 19:50

Merci Meili, bisous.

Cream et Sentiment

, le 20 novembre 2018 à 14:54

Merci pour ta visite, bisous.

charcut

, le 19 novembre 2018 à 20:14

coucou je ne connais pas du tout .. je vais voir cela. bises

Cream et Sentiment

, le 20 novembre 2018 à 14:55

xaphie

, le 21 novembre 2018 à 12:20

coucou, je ne connais pas mais je suis pas très tv..
bizzzz

Cream et Sentiment

, le 21 novembre 2018 à 15:08

hello Xaphie, franchement elle a une bonne critique, t'informes sur pas de truc, j'aime bien. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RIP aux victimes du crash du vol 4U9525

Hello les Beautés ! J'espère que vous allez bien, malgré des nouvelles télévisées qui nous touchent tous, notre quotidien doit continuer, ce n'est pas de l'insensibilité bien au contraire, je suis une vraie éponge, comme beaucoup d'entre vous... A chaque fois qu'il y a un crash d'avion, je...

Le livre d'Agnès Martin-Lugand "Entre mes mains le bonheur se faufile" roman

Bon dimanche les B.A ! J'ai gagné ce livre sur Hellocotton http://hellocoton.publicoton.fr/partez-en-vacances-avec-agnes-martin-lugand-362700 , après un tirage au sort. J'ai reçu le livre, il y a une semaine environ et je l'ai lu en 4 soirées, pas de télé, pas de box à cause de l'orage alors...

Dans ma BAL, cette semaine ✿ ✿ ✿

Hello les Beautés ! Une semaine très chargée, la visite de ma petite maman sur 2 jours, et révision pour un concours demain (pour du boulot ), alors je croise les doigts mais sans me prendre la tête comme pour les concours auxquels je participe... A propos de concours, voilà ce que j'ai reçu...

Enfin, je refais surface et le sourire commence par ma BAL !

Hello les Beautés ! Un immense MERCi, ma douce Rosamour, pour les échantillons que j'ai gagné, je ne connais pas la marque GALENIC, des essais à découvrir, Ophycée rides + Peau Parfaite, Ophycée Correcteur unifiant immédiat et Teint lumière Perfection Beauté. Oh le gros sourire que tu...

Mon weekend avec Thomas & Charlotte et le 1er résultat du concours ❤

Hello les beautés ! Ce weekend dernier, avec mon mari, nous sommes allés rendre une (trop) courte visite à mon fils Thomas et à son amie Charlotte. Thomas est passionné de musique depuis l'âge de 16 ans, et pour l'obtention de son brevet des collèges, avec sa grand-mère, nous lui avions...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentMon weekend avec Thomas & Charlotte et le 1er résultat du concours ❤