twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 19 octobre 2015 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 09/06/2015 à 22:10

Aujourd'hui je vient vous présenter la marque

logo
Photo ajoutée le 09/06/2015 à 22:18
Photo ajoutée le 19/10/2015 à 21:14
Photo ajoutée le 17/10/2015 à 21:48

Après-shampooing
Miel

Photo ajoutée le 19/10/2015 à 21:15

Photo ajoutée le 10/06/2015 à 13:17

Nourrit et revitalise en profondeur vos cheveux.

Pour des cheveux secs et cassants. Riche en glycérine et miel, agit comme un véritable soin pour vos cheveux. Vos cheveux sont souples, doux et retrouvent brillance et fluidité.

Répare les cheveux en profondeur
Ressource et nourrit
Redonne souplesse et douceur à vos cheveux.

Utilisation : Appliquez après le shampooing, massez doucement. Laissez agir 2 mn, puis démêlez au peigne. Rincez abondamment.

BB crème MEDIUM

Photo ajoutée le 19/10/2015 à 21:18

1. Hydrate
2. Peau soyeuse
3. Unifie le teint
4. Effet “Bonne-mine”
5. Floute les imperfections
6. Protège des UVA/UVB

La BB Cream "CRÈME PERFECTION" est une nouvelle génération de soin qui combine toutes les étapes clefs de votre quotidien beauté, en un seul geste. BB Cream se fond dans la peau, la sublimant très naturellement. Gorgé d’actifs naturels ce soin 6 en 1 atténue les rougeurs et les rides, hydrate* la peau, l’apaise, la nourrit, la régénère et l’adoucit. Ses pigmentsminéraux captent la lumière pour mieux dissimuler les imperfections et révéler une mine éclatante de santé. Doté de filtres anti UVA/UVB il protège des marques de vieillissement dues au rayonnement solaire. Enfin, il laisse sur la peau un fini velouté…à croquer !

*Les couches supérieures de l’épiderme

CONSEIL BEAUTÉ:
Appliquez BB Cream "CRÈME PERFECTION" le matin sur une peau propre, seule ou après le soin de jour, sans ajout de fond de teint pour un effet plus naturel.

Gel lavant doux

Photo ajoutée le 19/10/2015 à 21:21

A l'extrait de coton
500 ml

Hypoallergénique

0% de paraben

0% de colorant

0% de savon

Le gel lavant doux EVOLUDERM bébé, enrichi en extrait de coton et en agents hydratants*, nettoie la peau et les cheveux de votre bébé en un seul geste. Sa peau et ses cheveux sont propres, doux et délicatement parfumés.

*Les couches supérieures de l’épiderme.

Tolérance testée sous contrôle dermatologique.

Crème mains

Photo ajoutée le 19/10/2015 à 21:25

Sans Paraben

Sans Colorant

Besoin d’une crème mains réparatrice, riche en bienfaits ?

Abîmées par le froid, la chaleur et la pollution, vos mains ont besoin d’un cocktail de choc, apaisant, nourrissant, réparateur et protecteur. Avec 14% de Glycérine et de Beurre de Karité, la crème mains surgras EVOLUDERM est spécialement conçue pour les peaux sèches et déshydratées.

La Glycérine maintient l’eau dans les cellules, booste l’hydratation*
Le Beurre de Karité nourrit, protège et évite le dessèchement.
L’Huile d’Amande Douce adoucit intensément.
*Les couches supérieures de l’épiderme.

Résultat : des mains soyeuses, idéalement protégées des agressions extérieures.

Conseils d’utilisation : Appliquez en massant doucement, jusqu’à absorption complète.

Gommage

Beurre de Karité

Photo ajoutée le 19/10/2015 à 21:29

Élimine les cellules mortes & adoucit la peau

Le gommage nourrissant EVOLUDERM, riche en beurre de karité et en grains exfoliants, élimine les cellules mortes et facilite le renouvellement cellulaire de votre visage. Enrichi en glycérine, ce gommage hydrate* et nourrit la peau en douceur. Votre peau est nette et douce.

*Les couches supérieures de l’épiderme. Tolérance testée sous contrôle dermatologique.

Le site : ICI

Facebook : ICI

Vous pouvez aussi les retrouver dans les magasin TATI

Photo ajoutée le 16/06/2015 à 22:20

Photo ajoutée le 22/09/2015 à 14:36

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 19 octobre 2015 à 22:17

Bons tests ma belle , je vois la marque sur les blogs mais ne la connais pas du tout , bisous

ladyamandineg

, le 19 octobre 2015 à 22:19

bonsoir Miss
une marque que je connais que de nom ! très bons tests :)
passe une belle soirée, bises :))

babay20

, le 19 octobre 2015 à 22:30

hello la belle ... jolis lot reçut et en plus un gel lavant pour bb trop bien!bon test miss et gros bisous

Cream et Sentiment

, le 19 octobre 2015 à 22:41

Hello ma Belle, je connais très bien cette marque qui évolue vers le sans paraben et tant mieux ! Merci pour ce très beau partage, bisous.

Sandee

, le 19 octobre 2015 à 22:59

Coucou ma belle! Tu as reçu un bien joli colis! Bisous

katia35

, le 19 octobre 2015 à 23:35

coucou ma chérie
un bien jolie colis ma belle bon test
bisous je t aime fort

Bettychoice

, le 19 octobre 2015 à 23:56

Je connais le gommage il est super, j'ai un masque aussi par contre pas tester les autres produits que tu as reçu. Hâte de lire tes avis, j'aime beaucoup cette marque
bisous

Meili

, le 20 octobre 2015 à 07:13

Bonjour, je connais bien cette marque, je l'achète à stockomani, les huiles pour le corps sont top, biz

kirzy32

, le 20 octobre 2015 à 08:33

Très bons tests ! Bisous

cia24

, le 20 octobre 2015 à 09:37

Coucou, tu as reçu de belles choses. Je connais cette marque mais ne l'ai pas encore testé.
Bons tests à toi et belle journée. Bises

leroyera

, le 20 octobre 2015 à 10:33

Coucou, c'est une marque pas chère et qui propose de bons produits, je l'achète de temps en temps. Bisous

Marie1967

, le 20 octobre 2015 à 11:26

coucou ma belle, j'aime beaucoup les produits de cette marque ! bonne journée et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 20 octobre 2015 à 18:34

coucou j'aime bien cette marque, bons tests bisous

maggyk

, le 21 octobre 2015 à 00:03

coucou, un joli lot de ce partenaire ! vivement tes avis !
bisous ma puce

Missetoilefilante

, le 22 octobre 2015 à 21:47

coucou, bravo pour ce partenariat, j'ai déjà vu cette marque à plusieurs endroits mais je ne l'ai jamais testée, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ever

Bonjour les filles Aujourd'hui je viens vous présenter la marque Plus précisément la Gamme Sublimissime La gamme Sublimissime, à base d'huiles d'argan et de graines de figues de barbarie, qu'est ce que c'est? Notre gamme Sublimissime, à base d'huiles précieuses bio d'argan et de graines de...

Sens Et Spirit

Hello les BAddict Aujourd'hui je viens vous parler de la marque Le meilleur de la nature au service de la beauté… Sens&Spirit nous révèle les secrets et les vertus exceptionnelles de la nature, avec une gamme de soins enrichis en actifs anti-âge végétaux performants. Tous les soins...

Dr SEVERIN

Je vient vous parler aujourd'hui de la marque Dr Severin Aftershave pour femme L'après-rasage Dr. Severin pour femme est très doux, idéal pour le soin des zones intimes et des aisselles après le rasage. Il peut aussi être utilisé sur les cuisses et les jambes. Il prévient l'apparition de...

Novexpert Avis

Voici mon avis sur 2 produits de la marque Présentation : ICI Sérum Booster à L'acide HYALURONIQUE - La peau est directement hydratée sur le moment, voire soulagée, le top après une journée dans le froid - il n’en faut vraiment pas beaucoup - au fur et à mesure, la peau est vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteNovexpert Avis