twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 26 avril 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, ZOOM sur deux nouveaux produits qui ont récemment fait leur apparition dans ma salle de bain, d'une marque évoquée à plusieurs reprises au cours des derniers mois, j'ai nommé EVOLUDERM.

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 13:32

Deux gels douche sont arrivés il y a peu.

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:19

Le Gel Douche Surgras

Ce qui en est dit...

Jour après jour, l’eau calcaire, le froid, la chaleur et les vêtements dessèchent la peau. Moins douce, elle tiraille et se défend mal contre les agressions.

Avec 7% de Glycérine et de Beurre de Karité, le gel douche surgras EVOLUDERM est spécialement conçu pour les peaux sèches et déshydratées.

La Glycérine maintient l’eau dans les cellules, booste l’hydratation
Le Beurre de Karité nourrit, protège et évite le dessèchement.
L’Huile d’Amande Douce adoucit intensément.

Résultat : une peau propre, souple, soyeuse et durablement protégée.

Gel Douche Huile Précieuse

Ce qui en est dit...

Pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir, le gel douche Huile Précieuse Evoluderm associe 2 huiles de légende : l'huile d'Argan et l'huile d' Onagre.

Ce gel douche nettoie votre peau tout en douceur.
Sa mousse onctueuse et sa texture fluide délicatement parfumée, facile à rincer, rend votre peau irrésistible.
Sans Paraben

Et ce que j'en pense...

Deux gels douche aux packaging bien pensés avec leur pompes très pratique pour le coté économique.

La juste dose est délivrée.

Les textures sont toutes deux agréables tout comme les fragrances.

La mousse qui se libère est légère, agréable et se rince facilement.

Ayant la peau assez sèche, la version "surgras" me correspond complètement en hydratant ma peau tout en la nettoyant.

La version "huile" est très agréable, elle laisse ma peau douce et délicatement parfumée.

J'ai été surprise par sa mousse onctueuse car j'avais déjà testé un soin de ce genre et la mousse était quasiment inexistante.

Vous pouvez retrouver ces gels douche et tous les produits sur le site ainsi qu’en magasin (chez Action, notamment). 

N'hésitez pas à faire un tour sur le site d'EVOLUDERM afin de découvrir leurs produits et sur leur page FACEBOOK afin de découvrir toute l'actualité.

Bonne journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 26 avril 2017 à 06:59

Bonjour, celui à l'huile d'argan me plairait bien ♥ biz

vitamine68

, le 26 avril 2017 à 09:21

Coucou ma belle!! :) C'est une marque que j'adore. J'avais une crème mains surgras de cette marque que j'adore. Et ça me donne envie de continuer à découvrir d'autres produits. Tes gels douche ont l'air sympa.Tu les achètes où? Bisous et belle journée! :)

sabine.d

, le 26 avril 2017 à 11:07

Hello ma belle
ces gels douchent ont l'air extra !
merci pour ton avis
bonne journée, bisous

cottleya

, le 26 avril 2017 à 14:00

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Marie1967

, le 26 avril 2017 à 15:37

coucou ma belle, j'aime la marque , ces gels douche doivent être bien ! bisous,Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

Mes savons.com de retour

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je vous reparle d'un site qui nous propose des savons de qualité, et de fabrication 100% française puisqu'ils sont fabriqués à Marseille. J'avais déjà parlé du site SAVONS.com et de ses produits à deux reprises et je suis récemment retrouver flâner sur...

Nouveauté Demak'Up Adapt...

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouveauté DEMAK'UP découverte par le biais du site TRND qui la proposera prochainement en test (les inscriptions sont apparemment encore possibles). Le premier coton qui se découpe facilement en deux ! Découvrez les cotons à démaquiller...

Shampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte d'un soin COSLYS découvert récemment et ayant fait l'unanimité à la maison. Il s'agit du Shampooing-Douche au pamplemousse COSLYS Ce qui en est dit... Le shampooing douche aux pamplemousses bio nettoie tout en douceur le...

Campagne "Hygiène & Soins" via la Pharmacie Lafayette

Re bonjour, Comme certaines d'entre vous j'ai reçu dernièrement les produits de la campagne "Hygiène & Soins" proposée par la Pharmacie Lafayette . PIERRE FABRE ORAL CARE - Eludril Care - Full Size Eludril Care est un bain de bouche anti-plaque qui grâce à sa formule aux propriétés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCampagne "Hygiène & Soins" via la Pharmacie Lafayette