twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 13 mars 2018 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Dans une Nuoo Box que j'avais gagnée se trouvait ce petit flacon que j'ai décidé de prendre en main

h

EVOLVE

Je  ne connaissais pas cette marque 100 % naturelle

C'est un producteur artisanal anglais de cosmétiques naturels pour la peau,  le corps, les cheveux. Tout est fabriqué à la main, en utilisant des huiles naturelles et biologiques.

Les produits sont végétaliens et cruelty-free 

La collection de produits bio a été lancée en 2015

g

EVOLVE DEFENCE MOISTURE MIST 30 ml - 11,99 €

Lotion tonique hydratante et protectrice qui apaise les irritations

* Pour tous types de peaux

Sa description est agréable à lire

• action hydratante
  • raffermit la peau
  • prévient les dommages de la peau

Ses ingrédients sont naturels

* Je lis "Extrêmement efficace grâce aux figues de Barbarie qu'elle contient" : nous y revoilà !... mon huile de figue de Barbarie est en attente ! propriétés apaisantes, bonne capacité de rétention d'eau, raffermisssante, anti-oxydantes

* Petptides de moringa pour lutter contre les dommages cutanés dus à la pollution

* Acide hyaluronique agent très hydratant favorise la production naturelle de collagène

* et eau florale de rose et d'orange

Comment l'utiliser ?

hCette lotion remplace momentanément mon eau florale de rose.

Je la vaporise directement sur le visage avant d'appliquer ma crème de jour.

Elle peut aussi être vaporisée au cours de la journée, même sur le maquillage, mais là je ne suis pas adepte.

Ce petit flacon vaporisateur made in England est simple, étiquettes minimalistes. (si cela permet de réduire les coûts c'est parfait)

⇒ je sais qu'il a été fait par Leanne le 30 juin 2017 et expire  le 30/06/2020 

On peut trouver cette lotion en vente sur les e-boutiques bio

g

Mes sensations

◊ Le spray est très fin, comme une brume sur le visageg

◊ discrètes odeurs florales, délicates de rose et d'orange

◊ La lotion laisse la peau lisse, ceci est dû  à la présence d'acide hyaluronique

◊ J'ai la peau  douce et qui ne tiraille pas

Je suis conquise !

u

y

23 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

charcut

, le 13 mars 2018 à 14:08

coucou un joli produit.. senteur rose et orange !!! il me plairait bien ...une découverte pour moi ..bonne journée. bises

MANIKA

, le 13 mars 2018 à 14:19

Meric pour cette découverte et aussi pour cette citation que j'aime beaucoup bonne fin de journée

alaska44

, le 13 mars 2018 à 15:11

coucou, merci pour la découverte de ce produit. bises et bonne journée.

blanche neige

, le 13 mars 2018 à 16:29

coucou ma belle
merci pour cette découverte ! Bon produit avec de bons ingrédients ! je dirais top !
bisous et bonne fin de journée

angemarie

, le 13 mars 2018 à 17:11

Une découverte pour moi , cette marque .
Une eau qui me plairait !!
Merci pour ce partage , bisous

Meili

, le 13 mars 2018 à 17:33

bonjour, je ne connais pas, elle a l'air pas mal cette lotion naturelle ! biz

zazie

, le 13 mars 2018 à 19:13

Coucou,
Merci pour la découverte !
Cette lotion semble très attrayante.
Bisous et bonne soirée à toi.

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2018 à 20:25

couocu j'adorerais cette brume elle me semble super ! bisous et bonne soirée

GIULIA

, le 13 mars 2018 à 20:47

coucou je l'ai vu passer sur insta
elle à l'air vraiment pas mal
il y a de belles decouvertes dans cette box
bizz

cottleya

, le 13 mars 2018 à 21:27

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, elle doit être très agréable.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 13 mars 2018 à 22:14

Coucou, merci pour cette découverte, bisous

karine46824

, le 13 mars 2018 à 22:15

coucou
celà semble un beau et efficace produit.
Belle soirée.Bisous

karbou

, le 14 mars 2018 à 00:02

Jolie découverte. J'utilise les eaux florales très souvent, mais j'avoue que je n'aime pas du tout l'odeur. Bisous

Bibatine

, le 14 mars 2018 à 00:23

Merci pour cette découverte et ton avis
Bisous

Danaé

, le 14 mars 2018 à 05:39

Merci de la présentation et ton avis sur cette lotion made in England
J'm cette citation...
Bisous et bonne journée

carfax

, le 14 mars 2018 à 08:20

bonjour, comment vas tu? une belle découverte. passe un bon mercredi et à bientôt!

mimine59

, le 14 mars 2018 à 11:45

Coucou, connais pas, merci pour ton avis. Je suis pas adepte des eaux florales, va falloir que je m'y mette. Belle journée.

Flor Bela

, le 14 mars 2018 à 15:03

Coucou ma belle, très sympa cette brume, merci pour ton avis, belle journée, bisous

sevebeaute

, le 15 mars 2018 à 16:30

coucou miss
Je ne connais pas cette marque, elle a l'air bien cette lotion
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ylaé des cosmétiques bio et accessibles

HELLO les filles ! Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour le programme testeuses et c'est avec plaisir que je vous présente ces 3 produits arrivés en direct de Montpellier une gamme de soins cosmétiques naturels et biologiques Mon choix Eau micellaire tonifiante à l'Eau de Rose 200 ml...

Mes huiles du Laboratoire du Haut-Segala

HELLO les filles ! Impossible de le cacher je suis fan d'huiles végétales. Ma peau aime et chacune de ces huiles a des propriétés et des bienfaits ciblés. Mes dernières achetézs sur le site de "C'est dans la nature que nous puisons la ressource nécessaire à la conception de nos...

Mes achats bio de Juillet

HELLO les filles ! Eh Jo pourquoi ce silence radio ? En panne de box , Direct à la boutique Orange Test, il faut la changer, je reviens avec ma nouvelle, box sous le bras Facile 2 fils à brancher ! en bien non ! récalcitrante la box elle me mettait un message un instant SVP et ... pendant des...

Mon dernier test Léa Nature

HELLO les filles ! m'a proposé dernièrement un test Un masque lissant à usage quotidien que je dois tester pendant 28 j Mon astuce : Pour éviter les longues minutes d'attente de pause de masque, je l'applique avant de passer sous la douche et le rince 10 ou 15 mn après Je ne l'ai utilisé...

A la découverte de la marque Laboratoire Paysane

HELLO les filles ! Aujourd'hui, on part à la rencontre de 1 er cosméticulteur Produire en agriculture biologique des matières précieuses pour les transformer en soins d'exception ! Une nouvelle découverte avec 2 soins Crème 2 en 1 réparatrice mains et pieds 200 ml ♦30 % lait d'ânesse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéA la découverte de la marque Laboratoire Paysane