twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 2 novembre 2013 Beauté › Cheveux

Ex fan des sixties, baby doll, baby doll, ou sont passée tes années folles ??? Comme Jane n'était pas dispos, c'est BB qui l'a remplace...et niveau coiffeur c'est mieux, ouf !!!

Non, je ne suis devenue folle, juste accros aux coupes stylées des années 60, aux glamour, aux cheveux resplendissant de santé et de beauté, et je dis NON aux produits chimiques !!!

Et dans ma quête, j'ai trouvé THE marque, qui prends soin de mes cheveux au naturel, LEONOR GREYL, marque familiale qui existe depuis un demi siècle autant dire qu'elle a déjà fait ses preuves depuis un bail naaaan ???

Ils n'utilisent que  des ingrédients

de haute qualité, sûrs pour l'environnement, c'est important naaaan ???

♦ Produits 100% naturels, mélanges d'arômes délicats et extraits de plantes (miel,bambou, tournesol, et de la camomille, pour n'en nommer que quelques-uns) 

♦  brillance, charme, beauté... et  santé !

Les premiers soins « écolochics » voient le jour et deviennent rapidement des références : la fameuse Huile de Palme, le Shampooing au Miel, et bien sûr la célèbre Crème aux Fleurs… A l’époque, les grands coiffeurs parisiens font passer le mot à leurs clientes qui d’exigeantes deviennent averties, et ne jurent plus que par cette marque, signe d’un certain « savoir coiffer »....

1999 est sans conteste l'année de toutes les reconnaissance pour la marque, vip, presse, grand public,

C'est la consécration de la marque puisqu'elle reçoit le Prix d’Excellence Marie Claire, et, la même année, le Prix des consommatrices du Printemps ainsi que l’Oscar de Cosmétique News

Un succès qui ne cesse de perdurer dans plus de 40 pays à travers le monde...

La cabine de soins de l'institut Leonor Greyl

Chez LEONOR GREYL, ils nous connaissent, si, si puisqu'ils ont un spa pour cheveux, pour réparer nos catastrophes capillaires (qui n'a pas tenté les décolorations et qui s'est retrouvé avec des cheveux de pailles jaunes d’œuf ???? oui, on se reconnait là hein ??? Et qui n'as pas fait des colorations à répétition toute seule à la maison, jusqu'à la catastrophe ??? Ou tout simplement pour se délasser de toute la pollution atmosphérique qui nous submerge ???

vvvvvvvvvcccccccccccchhh

Et moi dans tout ça ??? Et bien j'ai voulus tester la marque dont tout le monde parle et reparle....Je me suis donc initié au bain TS, à l'après shampooing, au sérum de soie sublimateur et à la fameuse huile de palme 100% bio...Et je vous avoue que je n'ai jamais utilisé de produits aussi magique que ceux là, en plus de sentir bon, d'être naturels,ils offrent une telle facilitée de coiffage c'est assez bluffant, le seul hic c'est le prix, il me faut choisir un produit car si je prends les 4 j'en ai pour plus de 100€ aye !!! Mis à part le problème du porte monnaie que je me devais de soulever, mes cheveux sont embellis, il y a une vraie amélioration (mes cheveux étaient plaqués à la racine par le sébum et grâce au bain TS je n'ai plus ce problème, du coup j'ai gagner en volume car ce foutu sébum empêchait mes cheveux de se lever, j'ai appris cela grâce à Leonor Greyl, c'est agréable quand on est bien conseillée non ??? L'odeur douce et agréable et juste un pur bonheur, un vrai voyage pour mes sens, un sans fautes niveau texture épaisses beiges qui tient bien en main, et oui j'ai horreur des textures trop fluides qui coulent !!! Et le produit mousse à peine, preuve de qualité car plus ça mousse plus il y a de détergeants dedans donc de sulfates et donc agressif, moi qui croyait le contraire je me suis faite avoir pendant des années :) Bon bien sûre ça ne change pas la nature du cheveux juste son état, mais aucun produit au monde ne pourra changer la nature de vos cheveux :)

http://www.leonorgreyl.com/fr/accueil.php

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

manon4

, le 2 novembre 2013 à 14:04

la crème régénératrice me fait vraiment envie !
bises et bonne journée ;)

MA541

, le 2 novembre 2013 à 14:11

Ah oui super produits Manon je suis convaincue comme toi :) biz bon weekend :)

bouclette63

, le 2 novembre 2013 à 17:37

Coucou! Je vais bientot me laisser tenter par une huile pour mes cheveux, alors je prend en compte ton avis =) Merci beaucoup !!

NatPiment

, le 2 novembre 2013 à 18:13

j'ai craqué mon porte monnaie pour m'acheter un de ces produits moi aussi ....toujours en stock....mais e ne crois pas que je retenterai, il existe plein de marque bio moins chere ....bises

angemarie

, le 2 novembre 2013 à 20:31

J'ai le bain TS aussi , mais j'attends les réductions pour l'acheter et c'est tout .....le reste trop cher pour moi , bisous ma belle

Brigittel59

, le 2 novembre 2013 à 20:58

J'ai voulu essayer grâce au format voyage mais vu le prix, j'ai laissé tombé. Bises

Prettywoman

, le 2 novembre 2013 à 22:16

Il y en a un qui me conviendrait tout à fait... Sauf le prix ! Est-ce que ces produits sont vendus uniquement sur leur site où on peut les trouver ailleurs ? Bizoux

amazonEd

, le 3 novembre 2013 à 01:03

Effectivement bien sympa, mais très, trop cher ....

MA541

, le 3 novembre 2013 à 10:33

Chez Marionnaud :)

MA541

, le 3 novembre 2013 à 10:35

Ah elle est top cette huile mais il faut en mettre une noisette dans le creux de ta main pour la faire chauffer ou alors moins d'une minute au micro onde et c'est le top :)

MA541

, le 3 novembre 2013 à 10:37

Ah mon préféré oui avec les réductions c'eet plus abordable :)

MA541

, le 3 novembre 2013 à 10:37

Hihi faut acheter en parfumerie avec les réductions :)

MA541

, le 4 novembre 2013 à 16:37

Oui les bons produits ne coûte pas 1Euros lol, mais, il faut relativiser, on se lave moins les cheveux avec ce genre de produits de qualité qu'avec des produits de grande surface issue de la pétrochimie donc il vaut voir cela à long terme, mais acheter tous les produits ensembles c'est un coût c'est certain mais le résultat est à tomber :)

MA541

, le 4 novembre 2013 à 16:38

Ah oui il faut voir la rentabilité sur le long terme on se lave moins souvent les cheveux et l'état des cheveux est nettement amélioré après c'est vrai je ne peux pas nier je suis comme toi niveau budget ça coince mais ça en vaut le coup c'est certain :)

MA541

, le 4 novembre 2013 à 16:40

Oui, je suis d'accord avec toi, mais il faut voir sur du long terme ma belle, tu te laves moins souvent les cheveux avec ce genre de produits de qualités, et tu as une crinière de lionne après, niveau coiffage c'est assez surprenant la facilité qu'on a, après faut faire une demande au papa nowel hihi :)

amazonEd

, le 4 novembre 2013 à 23:52

Pour l'instant je reste avec mes Délices ... :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comme une nymphe...aux cheveux d'ange...

Parce qu'on en fait voir de toutes les couleurs à nos cheveux, il y a des marques qui s'engage sur de bonnes bases pour nous aider à leur demander pardon en les chouchoutant... Dans cette optique, je vais vous parler d'une marque SOL FINE du groupe DELUXE BEAUTÉ Des produits pas comme les...

(((........Mmm mes cheveux.......)))

Mousser ne veut pas dire laver mes cheveux n'ont encore rien compris ils adorent quand ça mousse, ça crépite, ça glisse......mouais mais pas moi qui mets 3h pour les rincer !!! Mais il me faut un minimum de mousse autrement c'est la panique, la crise et je n'arrive pas à les laver, après ils...

(((( K....tu m'as déçue argrrrr mes cheveux !!! )))

Petite intro pour dire que comme une nouille j'ai eu la bonne idée de vouloir me laver les cheveux avant de partir pour Fréjus......Raaa monsieur était vert tu fais toujours les choses à la dernière minute qu'il me dit......Mouais sur le coup là, il n'a pas tort en même temps suis une fille...

De beaux cheveux avec ...

Ch acun voit son graal ou il veut et moi ce sont mes cheveux, j'aime les avoir longs mais j'ai les inconvénients qui vont avec, sans compter qu'étant une fervente adepte du fer pour me faire de jolies boucles ils sont, de ce fait hyper secs avec en prime des pellicules aie aie aie ...Et parce que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraDe beaux cheveux avec ...