twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misskayliah

publié le 13 juin 2008 Général

Hier j'ai passé mes ecrit de bep, je suis assez confiante, il ne reste plus que l'oral mercredi prochain. bizous les filles

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misskayliah

ptitesesse

, le 24 octobre 2008 à 08:27

coucou!je te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversaire gros bisous

framboize

, le 26 avril 2009 à 13:44

salut je suis de montbeliard et toi??

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour !!

je reviend aprés un long moment d'absence !!! et oui entre les etudes et le reste j'avais pu trop le temps ! donc je suis revenu mais je ne sais pas jusqu'a quand

$OLDE$

bonjour a toutes et a tous !! mercredi matin fut le premier jour des soldes alors bien sur j'avais pris ma journée !! je me suis lever de bonne heures pour aller faire des affaires !! et effectivement je n'ai pas été déçues ! alors j'ai acheter * deux tuniques *1 hauts maron avec un noeoud qui...

2008

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS PLEIN DE BONHEUR DE REUSSITE DE SANTE DE PROPERITER ET DE PAIX DANS VOS CŒURS !! Alors q'avez vous pris comme bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui commence ?? Moi perso elle a très bien débuter!! Mes resolution : relativiser, trouver le bonheur dans...

NOUVEL AN

Bonjour les filles !! Dernier jour de l'année 2007 Place à l'année 2008 !! En attendant pour se soir qu'avez-vous prévu ?? Entre amis/ famille ?? Et au niveau gastronomie ça donne quoi ? Moi cette année ça sera tout simple ! entre copine avec un bon dvd de la rigolade et un bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsmisskayliahNOUVEL AN