twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 28 décembre 2017 Divers › Concours

En effet, je vous propose encore de vous amuser puisque

C'est une eau de toilette (contenance 50 ml) classé dans la catégorie : floral - fruité pétillant

Elle a des notes de mandarine, cerises rouges et jasmin

Attention :

1) il faut avoir un blog actif pour participer à mon concours

2) aucune réclamation ne sera étudiée

3) vous avez 48 h pour prendre une décision après il sera trop tard

4) lisez attentivement l'info donnée par le Père Noël  Pied de nez :

mais elles peuvent dire " j'aime pas " si la fragrance ne leur plaît pas du tout Clin d'œil

and Good Luck Every One Sourire

27 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

azerty49

, le 28 décembre 2017 à 08:36

coucou ma belle, ho oui j'aime !!!! d'ailleurs sa me rappel voilà 4 noel de cela ou le parrain de ma fille voulais m'offrir le coffret, mais comme il ne marque pas les noms sur le paquet bin il c'est trompé en m'offrant un coffret eau jeune et à sa maman le coffret playboy !!! la crise de rire !!! bisous ma belle et merci à toi !! bonne journée

Boni

, le 28 décembre 2017 à 12:56

Ton inscription est validée
Bon jeudi
Bises ❤️

Marie

, le 28 décembre 2017 à 08:55

J'aime pas (le floral). Alors je laisse ma place à toutes tes fidèles lectrices qui le méritent.
Bonne journée et merci pour encore organiser ce jeu.

xaphie

, le 28 décembre 2017 à 09:01

merci de nous gatés encore Boni, J'aime beaucoup ...
a bientot
bizzzz

Boni

, le 28 décembre 2017 à 12:56

Bon jeudi
Bises ❤️

karine46824

, le 28 décembre 2017 à 09:06

coucou
pas de blog mais juste pour dire un petit bonjour. Bonnes chances aux participantes.
Bonne journée. Bisous

charcut

, le 28 décembre 2017 à 09:16

coucou ..je dirais un j'aime mais il ne faut pas tenir compte car j'ai gagné au calendrier de l'avent et je laisse donc ma place . Bonne chance aux participantes joli concours .. bonne journée

cia24

, le 28 décembre 2017 à 09:29

Bonjour Boni, merci pour ce nouveau concours et pour mon inscription d'office. Les fragrances de cette eau de toilette me plaisent bien, c'est don un J'aime pour moi.
En te remerciant, je te souhaite une bonne journée. Bises

Boni

, le 28 décembre 2017 à 12:57

Bon jeudi
Bises ❤️

Lililou11

, le 28 décembre 2017 à 09:30

Hello Boni, je pense que ce parfum devrait me plaire donc je dis que j'aime et que je participe avec grand plaisir !
C'est encore une belle attention de la part BB
Bonne journée et gros bisous :)

Boni

, le 28 décembre 2017 à 12:58

Bon jeudi LiLi
Bises ❤️

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2017 à 09:38

Coucou, s'il y a une petite place pour moi je veux bien participer. Merci pour ce beau concours,bises

Boni

, le 28 décembre 2017 à 12:58

Bon jeudi
Bises ❤️

quiizas

, le 28 décembre 2017 à 09:53

Hello ma jolie Boni !! J'aime j'aime j'aime alors je tente ma chance volontiers !! Plein de bisous et merci encore pour ce jeu ! Bonne journée :)

Boni

, le 28 décembre 2017 à 12:59

Bon jeudi
Bises ❤️

mimine59

, le 28 décembre 2017 à 11:17

Coucou Boni, oh oh un nouveau petit concours de ta par, tu es très gentille. Tu aimes nous gâter. Oui j'aime, j'adore les parfums floral fruités et encore plus si c'est fruité pétillant. Merci, je croise les doigts. Bisous

Boni

Bon jeudi
Bises ❤️

MANIKA

, le 28 décembre 2017 à 11:32

Coucou boni je ne connais pas mais je crois quand même que J'aime(rai) ! bonne journée encore marrant ce jeu. bises

Boni

Bon jeudi
Bises ❤️

iloudz

, le 28 décembre 2017 à 12:26

Bonjour et encore MERCI !!!! alors je dis ouii j'aime j'aime j'aime ^^ ce parfait devrait me plaire ! même si je ne connais pas :) groooos bisouuuu tres bonne journée ! je croise les doigts tres fort !!!!

Boni

, le 28 décembre 2017 à 13:00

Bon jeudi
Bises ❤️

ALEXCHAMP

, le 28 décembre 2017 à 13:29

Coucou, ravie d'être inscrite d'office (et je t'en remercie!!) car j'aime beaucoup!! Merci beaucoup pour ce nouveau jeu sympa, bonne journée et gros bisous

Boni

, le 29 décembre 2017 à 15:31

Bon vendredi
Bises ❤️

Sandee

, le 28 décembre 2017 à 13:59

Coucou Boni, tu es vraiment adorable! Et au contraire c'est tout ce que J'AIME! Je participe donc avec grand plaisir! Bisous

Boni

, le 29 décembre 2017 à 15:31

Bon vendredi
Bises ❤️

Sandee

, le 29 décembre 2017 à 16:00

Merci! Bonne journée, bisous

Angela_2_113

, le 28 décembre 2017 à 17:07

Coucou Boni,
Merci de nous gâter une nouvelle fois.
J'aime ces notes, donc je tente ma chance.
Belle fin de journée.
Bisous.

Boni

, le 29 décembre 2017 à 15:32

Bon vendredi
Bises ❤️

Angela_2_113

, le 29 décembre 2017 à 18:23

Merci Boni. Belle soirée. Bisous.

blanche neige

, le 28 décembre 2017 à 17:34

coucou ma douce Boni
oh !!! tu es un vrai père noël
alors je vais dire que J'aime ! notes fruitées et le jasmin hummm !
bisous et bonne fin de journée

Boni

, le 29 décembre 2017 à 15:32

Bon vendredi
Bises ❤️

Flor Bela

, le 28 décembre 2017 à 17:51

Coucou Boni c'est adorable de ta part, je ne participe pas car je n'aime pas le jasmin, bisous♥

cottleya

, le 28 décembre 2017 à 21:26

Coucou ma belle,
Tu nous gâtes vraiment merciiiiii.
J'AIME.
Bonne soirée, bises.

Boni

, le 29 décembre 2017 à 15:33

Bon vendredi
Bises ❤️

cottleya

Merci (^_^)

vitamine68

, le 28 décembre 2017 à 23:05

Coucou ma belle Boni , oh je suis touchée, merci tout plein, j'aime beaucoup. Passe une belle soirée, bisous et belle fin de semaine. Désolée 3 jours de travail donc peu de temps à moi avant ce week-end....

Boni

Bon vendredi
Bises ❤️

alaska44

, le 29 décembre 2017 à 10:58

coucou boni, alors je dis j'aime , je ne connais pas ce parfum mais les senteurs me plaisent donc . bises.

Boni

Bon vendredi
Bises ❤️

carfax

, le 29 décembre 2017 à 13:14

bonjour, comment vas tu? j'ai bien reçu ton enveloppe ce matin et je te remercie ;)
merci aussi pour ce nouveau concours. j'aime ce type de senteur, alors je tente!
passe un bon vendredi et à bientôt!

Boni

, le 29 décembre 2017 à 15:34

Bon vendredi
Bises ❤️

IIETOILEDEMERII

, le 30 décembre 2017 à 14:26

Suis je trop tard ? Si non je participe avec grand plaisir ... Après des jours charges et fatiguant professionnellement et personnellement ...je préfère ds le temps de revenir un peu ... Des bisous bisous

, le 31 décembre 2017 à 10:54

coucou Boni. J'aurais aimé mais la période entre les fêtes a été très chargée, du coup je suis moins venue par ici.... c'est pas bien grave.
Je ne boudais pas en tous cas, j'étais juste absente
bisous

ipanema

, le 31 décembre 2017 à 12:26

Une belle fin d'année pour Boni ★ ★ ★ BRAVO pour tous ces jeux si régulièrement organisés ★
et puis ce blog toujours si bien présenté en photos choisies : )

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je Vous QuiTTe

Rappel de mon concours mis en place avec l'aimable collaboration de Madame Chamotte Pour info : j'ai validé 7, 9, 11 .... 14 participations mais les retardataires ont encore la possibilité de s'inscrire sur l'article précédent uniquement et en respectant les conditions de participation s'il...

❄️ PlaiSir D'oFFrir ❄️ 2ème épisode

Salut les filles Comme je vous l'ai annoncé, mon partenariat a été renouvelé Madame Chamotte m'a donc fait parvenir un nouveau colis que vous avez pu voir sur mon article précédent Je tiens à remercier les copinettes qui ont accepté ma demande et ont cliqué sur ce lien :...

¤ ¤ c'eSt Le Jour 4 ¤ ¤ DerNière SeMaiNe ¤ ¤

les filles Pour l'avant-dernier jour des 10 ans de mon blog, je mets en jeu un kit duo regard qui contient : un mascara Longueur Infinie noir + un crayon Khôl Intense noir et un rouge à lèvres qui se fond sur les lèvres et accentue leur volume grâce à un subtil aspect " lèvres mouillées "...

¤ C'eSt Le Jour 4 ¤ 2ème SeMaiNe ¤

Aujourd'hui, je vous propose de gagner un baume à lèvres revitalisant, adoucissant et protecteur Il est composé d'huiles végétales, de cire d'abeille, de beurre de karité, de beurre d'amande Il contient des extraits de violette et de pensée sauvage Mais il ne contient pas de paraben ni de...

☺ C'eSt Le Jour 3 ☺ 3ème SeMaiNe

Salut les filles En ce 3ème jour de jeu, je vous propose de gagner u n duo Sanoflore composé de : - un masque de nuit merveilleux - baume régénérant = 15 ml - un masque des reines - gelée perfectrice =) 15 ml Vous déposez un vote + un commentaire indiquant votre désir de participer à mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*☺ C'eSt Le Jour 3 ☺ 3ème SeMaiNe