twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 13 décembre 2017 Divers › Concours

Aujourd'hui, je mets en jeu une palette de maquillage 

Elle contient 4 ombres à paupières - 1 blush - 1 enlumineur - 1 eyeliner

La voici fermée

puis ouverte

Si vous la trouvez à votre goût , vous écrivez  }  J'AIME

Si elle ne vous intéresse absolument pas, vous écrivez  }  J'AIME  PAS 

Vous avez   2 jours   pour prendre une décision   Clin d'œil

Ensuite un tirage au sort sera effectué par mon huissier préféré 

Bonne journée les filles

et merci d'avance aux copinettes qui prendront part à ce petit concours 

30 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

iloudz

, le 13 décembre 2017 à 06:26

Bonjour ma Boni , encore merci de mettre de la joie et de la bonne humeur sur BA ,alors sans hésiter je dis " j'aime " sinon mon concours est terminé depuis hier minuit ... pas grand monde comme je l'aurais souhaité mais bon , je comprends ,en cette période de l'année c'est un peu speed et les BAmies sont peut être un peu dépassées ... je vais faire le tirage au sort ce soir en rentrant du boulot . Mais personne n'a trouvé la bonne réponse ^^ je vais mettre une photo ^^ bisou bisouuu bonne journée !

Boni

, le 13 décembre 2017 à 18:52

Merci pour ta visite
Je note ton J'AIME
Bisous belle saharienne ❄️

Marie

, le 13 décembre 2017 à 06:41

Je dis j'aime avec le coeur mais j'aime pas avec la raison.
Depuis que je ne peux plus me maquiller je suis un peu triste mais je me suis fais une raison alors à part du LA ROCHE POSAY; AVENE ou EYE CARE... je suis obligée de passer mon tour.
Mais tu l'auras donc remarqué, je suis de retour (doucement car mon ordi met toujours un temps incroyable à se connecter).
Je vais l'emmener chez le médecin mais sans carte vitale,ni mutuelle... j'attends un peu, lol !
Gros bisous et bonne journée.

IIETOILEDEMERII

, le 13 décembre 2017 à 06:48

J'aime if course pour les fêtes c'ést top
Merci ma belle pour ce concours et bon mercredi bisous bisou

Boni

, le 13 décembre 2017 à 18:53

Merci pour ta visite
Je note ton J'AIME
Bisous ❄️

Meili

, le 13 décembre 2017 à 06:51

bonjour Boni, la palette est joli mais je ne mettrais pas couleurs, donc je n'aime pas, biz

cia24

, le 13 décembre 2017 à 07:03

Bonjour Boni, voilà encore un joli petit concours que tu nous proposes, cette palette est très jolie. Donc en résumé J'aime !!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Boni

, le 13 décembre 2017 à 18:53

Merci pour ta visite
Je note ton J'AIME
Bisous ❄️

Danaé

, le 13 décembre 2017 à 07:32

Jolie palette mais inutile pour moi donc je n'aime pas !
Bisous Boni et bonne journée

quiizas

, le 13 décembre 2017 à 07:42

Elle est mimi tout plein cette palette, j'aime :) Merci pour ces chouettes jeu que tu nous propose ma Boni, tu nous gâtes drôlement ! Des bisous bonne journée

Boni

, le 13 décembre 2017 à 18:54

Merci pour ta visite
Je note ton J'AIME
Bisous ❄️

xaphie

, le 13 décembre 2017 à 08:37

bonjour Boni, merci pour ce cadeau, mais je ne maquille pas assez.. j'en ai pas mal déjà donc je laisse au BA intéressé... donc Je N'aime Pas..
bizzzz, a bientot

azerty49

, le 13 décembre 2017 à 08:38

Coucou miss! ho oui J'aime !!!!merci à toi pour ce petit concours express ! gros bisous et belle journée

Boni

, le 13 décembre 2017 à 18:55

Merci pour ta visite
Je note ton J'AIME
Bisous ❄️

AliasMorticia

, le 13 décembre 2017 à 08:56

Coucou
Très jolie palette mais "j'aime pas", j'ai au moins 6 palettes de maquillage, je laisse donc ma place avec plaisir aux autres participantes
Un énorme merci pour tous ces concours que tu organises, tu nous gâte beaucoup!
Bisous

zazie

, le 13 décembre 2017 à 09:25

Bonjour my Boni,
Elle est superbe cette palette, mais j'ai déjà plus de maquillage que je n'en utilise, donc il me faut dire que " je n'aime pas ".
Merci pour ta grande générosité ma douce !
Bisous et bon mercredi ♥

vitamine68

, le 13 décembre 2017 à 09:57

Coucou ma douce Boni, oh c'est adorable ce petit concours, tu es notre marraine bonne fée ^^ Je dois avouer que ce sont tout à fait mes couleurs douces et bleu parfait pour mes yeux bleu-gris! alors J'AIME!! Bonne chance à tous, belle journée :)

Boni

, le 13 décembre 2017 à 18:55

Merci pour ta visite
Je note ton J'AIME
Bisous ❄️

MagalieRaison

, le 13 décembre 2017 à 09:59

coucou Boni. Encore une belle proposition de jeu de ta part. Je la trouve bien belle cette palette mais je me maquille très peu donc je laisse la chance à d'autres BAs qui se maquillent !! bisous et bon mercredi

angemarie

, le 13 décembre 2017 à 10:16

Coucou BB encore un bien joli gain .
Superbe palette , mais comme je me maquille peu ....."je n'aime pas" .
Bonne journée , bisousssss

Lililou11

, le 13 décembre 2017 à 10:19

Coucou, c'est une jolie petite palette mais je laisse ma place aux BAmies :)
Bisous Boni et bonne journée

mimine59

, le 13 décembre 2017 à 10:56

Coucou Boni, pas 2 jours mais 2 mn pour dire J'aime. Merci Ma belle. Bisous

Boni

, le 13 décembre 2017 à 18:56

Merci pour ta visite et pour ton com qui me fait sourire :-)
Je note ton J'AIME
Bisous ❄️

carfax

, le 13 décembre 2017 à 12:14

bonjour, comment vas tu? alors moi j'aime ce genre de teintes! je participe donc avec plaisir et te remercie pour ta générosité. passe un bon mercredi et à bientôt!

Boni

, le 13 décembre 2017 à 18:57

Merci pour ta visite
Je note ton J'AIME
Bisous ❄️

charcut

, le 13 décembre 2017 à 14:01

coucou une bien jolie palette mais pas dans mes tons ..je suis plus bleu ... donc J'aime pas ... même si je trouve qu'elle est magnifique.. bonne journée. bises

ALEXCHAMP

, le 13 décembre 2017 à 14:19

Coucou, très jolie palette qui ravira mon mari qui aimerait que je me maquille plus alors je dis j'aime! Merci pour ce concours original, bisous

Boni

, le 13 décembre 2017 à 18:59

Merci pour ta visite
Je note ton J'AIME
Bisous ❄️

blanche neige

, le 13 décembre 2017 à 17:40

coucou ma douce Boni
que tu es inventive pour faire plaisir à toutes les BA
elle est très belle cette palette mais ce sont des couleurs que je ne mets pas
donc j'espère qu'elle fera le bonheur de l'une de nos copinettes
bisous et bonne soirée

KATELL1

, le 13 décembre 2017 à 18:18

Mais tu n'arrêtes pas !!! Cette palette est top , donc c'est un GRAND " J'AIME" , merci miss. Bises

Boni

, le 13 décembre 2017 à 18:59

Merci pour ta visite
Je note ton J'AIME
Bisous ❄️

KATELL1

, le 13 décembre 2017 à 19:02

Merci miss. Bonne soirée. Bises

Sandee

, le 13 décembre 2017 à 19:01

Coucou Boni Mère Noël! Un gros J'AIME pour moi! Merci de nous gâter encore! Bonne soirée! Bisous

Boni

, le 13 décembre 2017 à 19:05

Merci pour ta visite
Je note ton J'AIME
Bisous ❄️

Flor Bela

, le 13 décembre 2017 à 21:16

Coucou Boni, merci à toi, j'aime ce sont des couleurs que je porte, bisoussss mère NOEL ;)

Boni

, le 14 décembre 2017 à 01:40

Merci pour ta visite
Je note ton J'AIME
Bisous ❄️

cottleya

, le 13 décembre 2017 à 21:40

Coucou ma belle,
Très joli palette J'AIME.
Merci de nous gâter.
Bonne soirée, bises.

Boni

, le 14 décembre 2017 à 01:40

Merci pour ta visite
Je note ton J'AIME
Bisous ❄️

cottleya

, le 14 décembre 2017 à 12:18

Merci (^_^)

NathalieMuller

, le 14 décembre 2017 à 01:35

hello merci pour ce beau concours j'aime beaucoup les couleurs je dis J AIME belle soirée à vous bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❤️ Mon Jeu De NoëL ❤️ ExCePtioNNeL❤️ ou Pas ??

Vous rendez-vous compte que la visite du est pour très bientôt ??? Pour patienter jusqu'au jour J, je vous propose un concours ça vous tente ??? Alors lisez ce qui suit Je mets en jeu un flacon d'eau de parfum (50 ml) signé Agatha : " Balade aux Tuileries " * notes de tête : mandarine, poire...

** AnnonCe OfficieLLe **

En 10 ans 1/2 de pré sence, j'ai rédigé 295 articles dans la rubrique " Concours " Aujourd'hui, je tiens à dire aux 12 copinettes qui ont joué le jeu chaque jour et ont donné leur avis (j'aime un peu, beaucoup, énormément et même à la folie ) sur les 4 propositions de cadeaux faites la...

❄️ PlaiSir D'oFFrir ❄️ 2ème épisode

Salut les filles Comme je vous l'ai annoncé, mon partenariat a été renouvelé Madame Chamotte m'a donc fait parvenir un nouveau colis que vous avez pu voir sur mon article précédent Je tiens à remercier les copinettes qui ont accepté ma demande et ont cliqué sur ce lien :...

And The Winner is ..............

Pour varier les plaisirs, il n'y a pas eu de tirage papier cette fois J'ai simplement demandé à Mr B de me donner un chiffre entre 1 et 11 (correspondant aux 11 participations validées ) et spontanément il m'a répondu 3 (comme le numéro inscrit sur la porte de notre domicile) Le 3ème...

ReLanCe FêTe 10 ans 1/2

Actuellement Alors les retardataires sur les 4 propositions qui composeront (ou pas) ma Boni-Box : en vous aidant impérativement de ceci : Attention : après dimanche (à minuit pile) il sera trop tard Bonne fin de journée les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*ReLanCe FêTe 10 ans 1/2