Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 30 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Hello mes Beautés !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un mini mascara que j'ai découvert dans une Beautiful bOX (avril 2016)

makeupforever1

EXCESSIVE LASH, de Make Up For Ever, 25€

Comme vous le savez, je suis toujours à la recherche d'un mascara qui me fera les plus beaux yeux de biche de la planète !! J'avais jeté mon dévolu sur le Velvet Noir de Marc Jacobs ici et récemment sur le mascara 3D de Younique ici

Alors voyons voir de plus près celui-ci !

Ce que nous promet la marque

La formule assure un résultat volume sans paquet et une tenue irréprochable. La brosse exclusive  au petit diamètre permet de charger les cils de la racine jusqu’à la pointe  tout en les peignant pour un effet démultiplié grâce à un duo de fibres. L’impact est immédiat, le volume saisissant, la frange déployée.​

Utilisation  : 

Poser la brosse dès la racine sur le dessus des cils et appliquer le mascara entre les cils en les étirant vers le haut. 

Comme avec n’importe quel mascara, maintenir la brosse horizontalement sur le dessous et faire des mouvements en « zigzag » tout en remontant vers le haut pour bien séparer les cils et ne laisser aucun paquet. 

MON AVIS

Pour ma part, j’attends d'un mascara qu’il allonge les cils, les recourbe et surtout, qu’il ne fasse pas de paquet. 

makeupforever

J'ai trouvé le packaging en forme de tube trop mignon et original !

Le mascara est doté d'une brosse de petit diamètre. En un seul passage, la quantité idéale de formule est déposée de la racine à la pointe des cils tandis que la brosse les sépare sans faire de surchage ni de paquet.

Elle englobe parfaitement les cils, les attrape, pour pouvoir les démultiplier et les étirer jusqu’à leur extrémité en procédant par zig-zag. 

Résultat, les cils sont bien recourbés et allongés. Il me manque encore un peu de volume, mais si on fait plusieurs passages, on y arrive.

Il a une bonne tenue toute la journée, il ne s'éffrite pas. A noter qu’il se démaquille très bien.

Son prix: 25 euros les 8,5 ml chez Sephora.

Je recommande le mascara Excessive Lash pour les cils courts et fins comme moi qui souhaitent de la longueur. Sur ce point là, je ne peux que le préconiser. 

Photo Avec / Sans

excessivelash

Et vous les filles, l’avez-vous déjà testé, aimé, détesté?

quel est votre mascara favori ? Quels sont les effets que vous recherchez ?

A très vite ♥   

Rejoignez- moi sur  Facebook ,  Twitter,  Hellocoton  (lien en haut à droite)      

IG : bulles_de_tests_chez_florette

Snap : Bullesdetests   

Et surtout n'oubliez pas le petit vote quotidien ;)

presque 100 grâce à vous!!!

merci mes beautés!

18 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Lililou11

, le 30 octobre 2016 à 14:49

Coucou, je ne l'ai jamais testé
Je trouve le résultat joli :)
Bisous et bon dimanche

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 18:34

merci ma belle , belle soirée à toi, bisous

beaute-lyss

, le 30 octobre 2016 à 14:56

J'avais testé ce mascara en format échantillon et comme tu le dit, il donne de la longueur (après je n'ai pas vraiment de problème de ce côté là donc je ne peux pas dire si c'est exceptionnel ou pas) mais par contre, je suis d'accord avec toi, il ne donne pas tellement de volume et c'est vraiment dommage puisque c'est ce que je recherche dans un mascara. Autrement dit, heureusement que j'ai eu un échantillon pour pouvoir tester!
Des bisous :)

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 18:35

Coucou :) merci pour ta visite, je te rejoins complètement ! moi ça va car j'ai des cils courts donc au niveau de la longueur ça marche ;) des bisous et à bientôt

GIULIA

, le 30 octobre 2016 à 15:11

hello ma belle
sympa le packaging je ne l'ai jamais testé
comme toi je cherche du volume sans paquet celui de clinique est pas mal
j'en ai essayé un à l'aveugle qui est top de chez top, volume, courbe, tenue mais malheureusement pas possible de savoir la marque
bizz

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 18:37

Coucou ma belle, oui c'est rigolo mais c'est juste le mini car le format fullsize c'est en tube normal ;) argggh c'est trop dommage de ne pas savoir ! peut-être le retrouveras-tu grace à sa brosse ? des grosbisous

GIULIA

, le 31 octobre 2016 à 20:53

oui j'espère je pense à un l'oreal j'attends de voir
bizz

LisaAyb

, le 30 octobre 2016 à 16:21

Comme promis j'ai fais un petit tour sur ton blog et je le trouve très sympa! Tu viens de gagner une lectrice ahah! Bisous! ;)

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 18:38

super merci ! ravie qu'il te plaise et au plaisir de te voir sur ta chaine, des bisous

zazie

, le 30 octobre 2016 à 16:24

Coucou Bela,
Ce mascara te va bien ! Pour ma part, je ne le connais pas...
En ce moment, mon favori est Volume 1 seconde de Bourjois, parce que c'est celui qui recourbe le mieux mes cils...
Parallèlement, j'utilise Volume & Longue tenue de Levana qui lui les allonge, sans les recourber...
( Offert avec un magazine )
Merci pour la découverte et bonne fin de journée.
Bisous +++

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 18:38

Coucou Zazie, 2 que je ne connais pas ;) des gros bisous

cia24

, le 30 octobre 2016 à 16:42

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas ce mascara. Mon préféré reste le Younique.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises
PS : vote 92

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 18:39

Hello Cia, oui le younique est top, mais en fin de journée j'ai du mal avec mes lentilles, j'ai plein de petit dépôt. Donc je l'utilise occasionnellement ;) des gros bisous et merci pour tes votes, tu es adorable ♥

tchoupi_et_doudou

, le 30 octobre 2016 à 16:47

je connais pas. j aime que ca etoffe

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 18:40

Oui moi aussi avec celui il manque le volume, il faut passer plusieurs couches sinon ;) des bisous

angemarie

, le 30 octobre 2016 à 17:35

Il te donne de jolis cils , mais je ne le connais pas , bisous ma belle

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 18:40

merci ma belle ♥ j'ai eu du mal à prendre les photos, pas assez de luminosité! des bisous

angemarie

, le 30 octobre 2016 à 22:12

94♥ , bisous ma belle et j'avais oublié ♥ sur ton article .

Flor Bela

, le 31 octobre 2016 à 11:45

merci beaucoup ♥ bon lundi, bisous

Meili

, le 30 octobre 2016 à 18:16

Bonjour, je l'ai déjà testé et j'ai bien apprécié sa brosse toute fine, elle permet justement de bien répartir le mascara sans faire de paquets, dommage qu'il soit si cher car il me plait bien ♥ biz

Flor Bela

, le 30 octobre 2016 à 18:42

Coucou Meili, oui un bon point car il ne fait pas du tout de paquet ! il faut en profiter quand il y a des promos sur Séphora ;) des gros bisous ♥

Kinou64

, le 30 octobre 2016 à 18:53

coucou ma belle pas fan des mascaras donc j'en met rarement bonne soirée + 1vote

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 12:00

Hello, c'est vrai ? tu dois avoir de beaux cils naturels ;) des bisous

Angela_2_113

, le 30 octobre 2016 à 18:54

Coucou Flor Bela,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 12:00

Coucou Angela, c'est toujours un plaisir, bisous

AliasMorticia

, le 30 octobre 2016 à 21:43

Coucou! On voit bien la différence entre le avant/après. Je ne connais pas cette marque, mervi pour cette découverte :-)) bises

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 12:01

Hello :) oui je suis contente sur la longueur ;) bisous

Bettychoice

, le 30 octobre 2016 à 21:49

Je suis toujours à la rechercher du famuex mascara :)
bisous

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 12:01

hé hé il y en a tellement ! c'est difficile de trouver The Best ! bisous

Virgomonde

, le 31 octobre 2016 à 11:46

Hello Florette !
Je ne recherche pas de mascara comme le st graal !! ;) J'aime bien quand l'effet est naturel (j'ai la chance d'avoir de longs cils) et que ça fasse pas éventail ou faux cils !! ;)
Le résultat de celui ci est très bien, ça reste naturel comme j'aime ! ;)
J'ai voté !
Bise

Flor Bela

, le 1er novembre 2016 à 12:03

Coucou ma belle Virgo, t'en as de la chance d'avoir de longs cils! moi je les ai donné à mon fils lol pleins de mercis pour tes votes ♥ des gros bisous

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 17:35

Coucou, merci pour ton avis, je ne le connais pas.
Bonne semaine ma belle, bises.

Flor Bela

♥ bisous et bonne journée ♥

cottleya

, le 1er novembre 2016 à 12:49

(^_^)

steppedk

, le 1er novembre 2016 à 07:17

salut ma belle jolie resultat belle journée

Flor Bela

Merci ma belle Peggy :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvres de Kiko

B onjour mes Beautés ! J'espère que vous avez passé un merveilleux noël et que vous avez été bien gâtées ;) Aujourd'hui je vous donne mon avis sur un rouge à lèvres de KIKO , mon premier de cette marque et oui, il faut un début à tout hihihi J'ai eu la chance de pouvoir le recevoir...

Better than sex de Too Faced

C oucou mes Beautistas ! Le Better Than Sex de Too Faced tout le monde en parle ! c'est un produit fétiche de youtubeuses et de blogueuses à travers le monde entier… J’avais vraiment hâte de le tester et de vous donner mon avis ! Ce jour est arrivé :) je l'ai reçu dans une beautiful box...

Ice Gloss de Copineslines Paris

B onjour mes Beautés ! Aujourd’hui je vous montre mon petit gain Instagram reçu dans un petit étui en plastique : 2 ice Gloss de la marque Copinesline, Vous connaissez ? retrouvez la présentation des produits et mon avis ici Je suis plus rouge à lèvre mais quand vient le printemps, j’ai...

Mon nouvel accessoire beauté : Artis Brush

H ello les Beautés ! Comment allez-vous ? Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur l’ accessoire tendance du moment : le pinceau Artis. C’est quoi ? comment ça vous n’en avez pas encore entendu parlé ?? Retrouvez moi ici pour découvrir mon avis ;) Vous en pensez quoi ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Mon nouvel accessoire beauté : Artis Brush