twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 23 janvier 2013 Beauté › Ongles et mains

Bonjour 

Suite à de petits soucis je n'ai pas pu me connecter hier ou très peu 

J'avais voulu mettre un article pour que vous puissiez mettre les liens de vos différents relais 

mais c'est pas grave je compterais tout à la main (comme je sais bien le faire) et sinon dès demain je mettrais un article par jour sous lequel vous mettrez vos relais jour par jour jusqu'à vendredi (ou non hein c'est pas forcé )

Sinon dites bonjour à mes petits chouchous pour ongles:un vernis,un 

stamp et scraper et enfin une plaque Konad!

Je les eu sur le site Bec et ongles IcI

qui est le paradis des vernis (butter,orly,nubar,china glaze,ciaté...) 

Pour les filles qui s'y connaissent un peu j'entends déja d'ici leurs cris de joie 

(oui vous êtes heureuses qu'on se le dises lol) 

Je vous le disais j'ai une relation compliqué avec mes ongles...en ce moment ils sont courts 

C'est mon premier du genre aussi avec les stamping

je cherchais ça partout à un prix doux et c'est chez Bec et ongles que mon 

coeur a dit oui ICI

alors ne m'en voulez pas trop 

(on peux ricanner mais avec un doux sourire "ahhh la pauvretteeeee")

C'est pas très compliqué je dois dire que j'avais peur avec ma maladresse habituelle mais finalement j'ai dû me reprendre qu'une seule fois avec un ongle  

Bon maintenant je sais que c'est pas parfait je l'ai fait juste pour tester la bête comme on dit mais n'est pas mimi tout plein les décors?

Imaginez ça sur vos pieds en été dans de petits tongs miammmmso sexy

PS:je mettrais d'autres photos plus abouti au fil du temps mais c'est mimi non?

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

MissEmma94

, le 23 janvier 2013 à 14:58

Super ta manucure !! Je l'ai aussi konad... je publierai un article plus tard... quand je réussirais a faire quelques choses que l'on peut photographier ;-) ;-) Bisous !!

angemarie

, le 23 janvier 2013 à 15:07

Oui c'est mimi ma belle et je ne ricane pas vu que je suis incapable de faire ......bisous

kirzy32

, le 23 janvier 2013 à 15:24

Mais c'est très mimi, Aunam, bravo t'es une vraie fifille maintenant !!!! Bisous

charcut

, le 23 janvier 2013 à 15:39

coucou. très joli couleur le vernis . bonne journée bises

bradinette

, le 23 janvier 2013 à 16:07

noté le site pour princesse merci bisous

Marie1967

, le 23 janvier 2013 à 16:14

coucou ! très jolie ta manucure , j'aime beaucoup ! bisous, Marie

maybe2cannes

, le 23 janvier 2013 à 16:38

coucou, moi aussi j'ai envie de sauter le pas, mais je me dis que ça va être dur......

tatou2

, le 23 janvier 2013 à 16:46

coucou, c'est trop mimi, j'adore. bonne après-midi, bisous et un vote

Kitsune

, le 23 janvier 2013 à 16:58

Salut, très jolie manucure! Et oui ils sont mimi tout plein les décors^^! Bonne journée bisous

quiizas

, le 23 janvier 2013 à 18:05

Coucou ma belle, je trouve ça vraiment joli, il faudrait que je trouve la patience pour me faire de telles manucures :) Bisous bisous, bonne soirée, et j'ai relayé ton concours  ici  sur mon article du jour :)

ticia

, le 23 janvier 2013 à 18:09

coucou,
moi aussi des pb d'internet en ce moment grrr. Je file regarder ce site de plus près car le stamping me tente de plus en plus, bisous

nananis66

, le 23 janvier 2013 à 23:29

A qu'est ce que je rale d'avoir rongé mes ongles! Très sympa cette manucure ^^ bisous

88malo

, le 23 janvier 2013 à 23:36

1 J'adore pour toi, il faut que j'achète des plaques Konad !! Bonne soirée bisou

aureliea12

, le 24 janvier 2013 à 09:23

Coucou, c'est super oui et tellement simple que tu aurais eu tort de passer à côté!!

Sandee

, le 24 janvier 2013 à 11:17

Coucou ma belle! Je trouve ça très joli! Mon relais:  ici  Bisous

Papillon_de_Nacre

, le 24 janvier 2013 à 23:40

Coucou. J adore le systeme de deco des ongles avec konad ! Pour te repondre comme je n arrive pas a coller de lien dans mon article le nom du vendeur ebay c est electao . Tu vera ca change la vie d avoir enfin un produit qui fonctionne sur ces foutu points noir. :) bisous

mamounette21

, le 25 janvier 2013 à 09:48

Sympas tes ongles !!! Bisous ! + 1 j'aime !

Vicchristine

, le 26 janvier 2013 à 00:52

J'ai les Konad, je trouve ça juste génial, tu va voir tu vas t'amuser comme une folle ^^

gaelle031

, le 26 janvier 2013 à 01:35

coucou très réussi tu as acheté du vernis exprès??? car moi je n'y arrive pas grrr. bon week end

Aunam

, le 26 janvier 2013 à 03:47

Non en base c'est un vernis bourgeois (tu sais les petits) et les motifs c'est avec un vernis Konad

lolita13

, le 22 août 2013 à 11:24

j'ai acheté la grosse malette stamping! une folle lol , je change tous les 3 jours les copines du boulot sont vertes!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ou comment je suis un pigeon

Bonjour Je suis le genre de cliente vraiment embêtante pour ne pas dire autre chose,je viens en repérage plusieurs fois avant de me décider à acheter (dites moi que je ne suis pas la seule ça me rassurerais) Mais le bon côté c'est que si on sait bien me prendre je suis vraiment un vrai...

Pour que vienne le soleil

Bonjour je déprime depuis 2jours le manque de soleil,le manque de ma famille,le manque de moi bref -----j'en suis à maudire les harlequins ("-oui Charles!je vous aimes je vous suivrais au bout du monde!) -----à maudire mon signe astro (fallait pas naître avec un signe aussi romantique !)...

Beauté des ongles par Kure Bazaar

Bonjour Je ne suis pas à Paris sinon je sais ou je serais? Dans une suite dédiée à la beauté des ongles!Kure Bazaar a publié des photos de la suite et c'est beau c'est fin,c'est chic,tout Kure Bazaar quoi. Non je ne brode pas vous avez vu ces photos?c'est comme le chez moi que j'aimerais...

bien fait pour maman

Bonjour Je déteins sur ma fille. A force de voir autant de maquillage à la maison elle veut faire comme maman:se peindre les lèvres,se mettre du vernis... Bien sur je suis d'accord mais à certaines conditions: -pas à l'école -exceptionnellement le week end mais à la maison -mais un grand oui...

Fifty shades of Opi

Coucou Vernis Opi sur le théme de Fifty Shades of Grey. Fifty shades of Grey n'est pas un film ou un livre qui m'ai tenté; comprenez moi j'ai vécu avec des Harlequin rouge passion ou c'était nettement plus excitant que ça et puis le coté femme soumise m'énervait au plus haut point chez cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamFifty shades of Opi