twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 30 mai 2015 Divers › Sport

Hello les filles !

Petit article aujourd'hui pour vous montrer le sport que je compte rajouter (en fait j'ai déjà commencé depuis deux jours) en plus de tous les exercices de fitness que je fais chaque matin que vous pouvez trouver ICI

Pour celles qui sont comme moi et qui sont incapables à l'heure actuelle d'aller courir 45 minutes (mon coeur ne suivrait pas) ou qui n'ont pas le temps tout simplement, les vidéos qui vont suivre pourraient vous intéresser

IDEE FAUSSE !!!

Il faut courir 45 minutes pour commencer à perdre de la graisse ! C'est FAUX.

Ce n'est pas moi qui le dits mais PJ & Alex de la chaine Bodytime. Ce sont deux entraineurs sportifs de leur métier, donc ils savent ce qu'ils disent et je leur fais entièrement confiance.

10 minutes d'exercice cardio intense permettent de perdre un max de graisse. Perso je trouve ça top et je m'y suis mise

Voici donc les exercices que je fais en vidéo. Il y a les options normales et puis les faciles pour les débutantes comme moi et croyait moi à la fin des 10 minutes je suis en nage, rouge comme une tomate et je souffle comme un boeuf lol

Je ne les fais pas tous chaque jour, car pour le moment ça ferait trop pour moi et le but n'est pas de faire un malaise. Je jongle, un jour je fais la vidéo 1 le lendemain la 2 etc et lorsque je serais vraiment habitué je les combinerais peut-être tous. Mais faire 10 minutes par jour en plus des exercices fitness bien sur.

Ensuite des exercices du genre fitness que je fais déjà,  pour se muscler tonifier (sauf le n°2) car je n'y arrive pas pour le moment lol

Et niveau fitness je fais également trois autres exercices faciles à faire, puisque j'y arrive, mais on sent très bien les efforts. Je vais les rajoutés à l'article précédent pour les avoir tous au même endroit.

Photo ajoutée le 30/05/2015 à 13:23

Il y a deux exercices dans cette position.

N°1 Position allongée pieds en appuie sur le sol, relever le fessier/bassin et écarter les cuisses puis les refermer, toujours en gardant le fessier en l'air. 10 fois

N°2 Position allongée pieds en appuie sur le sol, relever le fessier/bassin puis redescendre (sans toucher le sol) et faire des montés descente 10 fois.

Photo ajoutée le 30/05/2015 à 13:28

Je me suis mise à faire des pompes light qui consiste à faire le même geste que des pompes normales, mais en prenant appuie sur les genoux plutôt que les pieds. 10 fois

Photo ajoutée le 30/05/2015 à 13:33

Debout bien droite (pas besoin de la chaise) jambes et pieds bien serrés, il suffit de se relever sur le bout des pieds et faire ça 40 fois. Je peux vous dire que ça parait bête, mais arrive aux 20 on sent bien les mollets qui brule lol

Si avec ce que je mange, que j'ai éliminé de mon alimentation  et ce sport-là en plus de la fitness je ne perds pas plus qu'à l'heure actuelle, je n'ai plus qu'a me pendre lol

La chaine youtube Bodytime d'Alex et PJ 

Bon weekend à vous

Photo ajoutée le 19/02/2015 à 17:56

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

zazie

, le 30 mai 2015 à 15:40

Coucou,
Bonne continuation ma belle !
Je te crois bien motivée et bien déterminée à poursuivre ton entrainement. ^_^
Bisous et bonne fin de journée.

Nath

, le 30 mai 2015 à 15:45

pas motiver ,bon courage ma choupi :)) bisous

valence42

, le 30 mai 2015 à 15:45

bonne continuation.
bisous

angemarie

, le 30 mai 2015 à 15:47

Tu as l'air bien motivée , c'est top ma belle .....
Bisousssss

ladyamandineg

, le 30 mai 2015 à 15:59

Bonjour Vanessa
c'est super ce que tu fais! j'aime bien m'aider de temps en temps de vidéo, tu aussi des applis qui sont pas mal et qui motivent
merci pour ton article , très intéressant !
bonne apres midi, bises :))

camcam6465

, le 30 mai 2015 à 16:48

Je t'admire, seule je n'y arrive pas!! Du coup je viens de m'inscrire en salle ... ;) bonne aprem, bisous!

Meili

, le 30 mai 2015 à 17:34

bonjour, je préfère aussi me donner à fond pendant 10 mn et avoir un résultat, bon courage pour ces exercices, biz

jodanelle

, le 30 mai 2015 à 17:36

coucou petit passage rapide bsious

Marie1967

, le 30 mai 2015 à 17:43

coucou ma belle, ce programme a l'air vraiment idéal et j'avoue que 10 minutes c'est déjà bien quand on se donne à fond ! je pense essayer ! bonne continuation et gros bisous,Marie

cia24

, le 30 mai 2015 à 18:55

Bonsoir Vanessa, merci pour ces exercices, je ne suis pas sûre de tous les faire mais félicitations à toi pour ta détermination.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Kinou64

, le 30 mai 2015 à 21:26

coucou ma belle merci pour ton article je sens que je vias m' y mettre car pas trop le temps avec les deux puces et seule en ce moment bisous bonne soirée + 1vote

Paraiiso

, le 30 mai 2015 à 23:11

Ah j'adore leur chaine ! L'année dernière, pendant un bon moment je faisais leur vidéo de 10 mn, j'en pouvais plus à la fin ! Il faut que je reprenne ! Et avec la cellulblue aussi !!
Des bisous ☺☺

quiizas

, le 31 mai 2015 à 08:59

Coucou la belle, je ne connaissais pas cette chaine !! Merci pour la découverte et bonne continuation dans ton super programme :) Bises bon dimanche

leroyera

, le 31 mai 2015 à 22:04

Coucou, merci pour ce lien, j'irai voir car j'avais gagné des cours en ligne sur un site mais une fois l'offre découverte terminée, je n'avais pas envie de payer pour continuer. bisous

carfax

, le 1er juin 2015 à 10:22

bonjour, comment vas tu? je vois que tu es motivée,c 'est top. moi je marche pas mal, le seul sport que je fait (si on peut dire ainsi) car une vie bien remplie et suffisamment fatigante. passe un bon lundi et à bientôt!

biatrice

, le 1er juin 2015 à 10:42

cc! je suis contente de lire une telle motivation chez toi, ça va entraîner aussi d'autres personnes j'en suis sûre! sympa cette chaine je ne connaissais pas mais je cours entre 1 et 3 fois par semaine et pas de poids à perdre ici :)
gros bisous bon lundi et à bientôt!+1

muriel2222

, le 1er juin 2015 à 12:58

Bonjour ma belle !
je constate avec plaisir que ta motivation est là plus que jamais ! Bravo ☺
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteExercice cardio en 10 minutes