twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 7 mars 2016 Divers › Spirituel / culturel

Coucou mes beautés !!!

Dernier exercice de méditation de mes carte Flow

Photo ajoutée le 31/01/2016 à 15:36

Inventez-vous un signal de pleine conscience: sonnerie du téléphone, klaxon, cloches, etc ... et chaque fois que vous entendrez ce son, essayez de méditer pendant une minute.

Un joli concours chez notre b'amlie Babay !!!

c'est sur ce lien:

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sur-mon-blog-795827-0.php

11 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 7 mars 2016 à 08:45

bonne journée, bizzzzz

azerty49

, le 7 mars 2016 à 08:46

merci, à toi aussi ma belle, bisous

Sandee

, le 7 mars 2016 à 15:54

Coucou miss, difficile parfois de se poser pour méditer sur un simple signal, surtout pendant le travail ;o) Bisous

azerty49

, le 7 mars 2016 à 16:58

oui mais essaye au max, tu veras sa fait du bien ! bisous

lucymio2222

, le 7 mars 2016 à 22:36

pas le temps de méditer, j'ai jamais le temps de rien j'ai l'impression... Biz

azerty49

, le 8 mars 2016 à 07:51

ces petits exercices que j'ai proposer ces derniere semaines tu peux les faires n'importe ou tout en fesant autre chose, sa reste discret et fait du bien, bisous ma belle, bon mardi

maggyk

, le 8 mars 2016 à 02:07

bisous ma belle

azerty49

, le 8 mars 2016 à 07:51

bisous ma belle, bon mardi

steppedk

, le 9 mars 2016 à 11:49

zenzen je suis zen mdr!!! j'aime bien mais deja je fait celui de copter jusque 3 alors si pendant le taf je pense encore a autre chose les clients vont penser que je suis taré mdr
sinon je pense amour et amitié bisousssssssss

azerty49

, le 9 mars 2016 à 12:36

hihihi, mais tu fait quoi au juste comme taf?

steppedk

, le 9 mars 2016 à 23:14

ahahah je suis receptioniste et serveuse ma belle
bisousssssssss bonne nuit

azerty49

, le 10 mars 2016 à 09:30

ha ok !!!! lol, un job pas facile !

steppedk

, le 10 mars 2016 à 10:42

tu croit ? rester zen

azerty49

, le 10 mars 2016 à 11:02

j'ai été serveuse dans ma jeunesse ! lol, bisous

charcut

, le 9 mars 2016 à 13:05

coucou .il faut dire que je ne médite pas souvent !!! bises

azerty49

, le 9 mars 2016 à 14:06

lol, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je vais vous parlez d'un site ! "Magazine Disney Extras "

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Etes vous des fan de Disney??? Si oui cela tombe bien car aujourd'hui je vais vous parlez d'un site ! "Magazine Disney Extras " Certaines et certains le connaisse déjà surement , mais saviez vous que ce site recèle de cadeaux !!! En effet, en créant votre compte...

exercice de méditation (flow 1)

Coucou mes beautés !!! Suite aux demande, je vous partagerais durant quelques semaines les citations et exercices de mon magasine Flow, ceci commence aujourd'hui !!! Remarquez la beauté qui vous entoure. Pensez à cinq choses que vous trouvez belles et essayez d'en prendre conscience le plus...

Bougies à réchaud Fruits by PartyLite Myrtille magnétique

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je vous apportes un peu de lumière douce ! avec mon partenaire Ce qu'ils en disent: Toutes les bougies PartyLite sont exclusivement développées pour notre marque. Elles contiennent un mélange unique de cire naturelle de haute qualité et de paraffine...

Prodige est entrée dans ma maison !

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de mon joli gain obtenu sur la page fb de notre b'amie Sleb76 ! D'ailleurs pour celle qui ne connaisse pas encore sa page fb, la voici: https://www.facebook.com/sabfandebeaute/?fref=ts Donc mon gain était ce joli Diffuseur ORCHIDÉE Une jolie...

Galet d’argile diffuseur de parfum - Le Galet des Volcans

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de ce joli petit coffret Je remercie d'ailleurs la marque pour cet envois ! Alors que contient il? non pas de soin visage ! Un superbe support de forme triangle ou repose dessus un galet de senteur accompagné de sa petite fiole d'huile à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGalet d’argile diffuseur de parfum - Le Galet des Volcans