twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 27 février 2017 Beauté › Forme & Santé
Exercices anti cellulite

Hello les filles,

bon, bien que cela ne se voit pas encore, le printemps approche à grands pas, et avec lui, des températures plus douces et des tenues plus légères.

La cellulite peut être un gros problème, bien sur il existe des tas de crêmes de toutes sortes mais cela ne suffit pas !

Le sport est aussi indispensable pour l'éliminer, je vais vous citer des sports très efficaces contre cette "abomination" :

1°/ Les sports aquatiques :

L'effort semble bien moins intense mais les résultats sont bien là ! Natation, aquagym , les mouvements de l'eau contre la peau déloge bien la graisse installée sur les cuisses et les hanches. Pour cibler des zones précises, on mise sur des nages spécifiques (dos crawlé pour les cuisses, brasse pour le haut du corps et la ceinture abdominale).

2°/ La C.A.F (Cuisses, Abdos, Fessiers), le fitness le plus tendance du moment, activité qui permet de tout travailler. On y laisse beaucoup d'énergie mais on raffermit toutes les zones molles, la cellulite disparaît après quelques séances !

3°/ Le cycling : Activité préférée des blogueuses ! Efficacité hors du commun.

4°/ La marche rapide : Activité simple à réaliser pour les sportives du dimanche lol après 45 mn de marche, la cellulite commence à fondre !

sport

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

Bleu27

, le 27 février 2017 à 11:59

Aujourd'hui ici ce n'est pas le printemps pluie et vent glacés ! berk !
Je vois que tu prends de bonnes résolutions ! super !
Bisous et bon lundi

sabinoceane

, le 27 février 2017 à 12:36

Coucou
il le faut oui :)
bonne journée, bisous

Meili

, le 27 février 2017 à 12:49

Bonjour, bouger aide énormément pour éviter que la cellulite s'incruste ! biz

sabinoceane

, le 27 février 2017 à 13:15

Et oui Meili, rien de tel !
Bisous

zazie

, le 27 février 2017 à 12:50

Coucou,
Moi aussi, je commençais à rêver du printemps... mais si tu voyais le ciel chez nous aujourd'hui... ( berk ! )
Bon entrainement et bon début de semaine !
Gros bisous !

sabinoceane

, le 27 février 2017 à 13:17

Hello
Merci, bon début de semaine à toi aussi, bisous

juju050

, le 27 février 2017 à 13:14

salut vivement le printemps!!!!bisous

sabinoceane

, le 27 février 2017 à 13:18

Oh que oui !!!
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 15:02

OH QUE OUI .................. va y avoir du sport,

chris28

, le 27 février 2017 à 15:32

Bon et bien je n'ai plus qu'a me mettre au sport....

angemarie

, le 27 février 2017 à 15:42

Même ici , le printemps est loin d'être la ......
Bon courage ma belle tu as la motivation , bisous

Flor Bela

, le 27 février 2017 à 20:15

Et oui il faut souffrir pour être belle ^^ lol bisous

Sandee

, le 27 février 2017 à 21:53

Coucou ma belle, ça va, je fais une heure de marche rapide une fois par semaine. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On va tout déchirer !...

Hello les filles, Brrrr il fait froid, il a neigé un peu ici ! J'ai reçu mon colis Testamus pour tester les compléments alimentaires vitaminés de chez Alvityl ! On va pouvoir se remettre en forme en cette période hivernale ! Défenses naturelles, mémoire et concentration pour les enfants...

Ma soirée

Bonsoir les filles ! Un petit passage vite fait pour vous souhaiter une très bonne soirée. Au menu de ce soir : Une bonne soupe poireaux pommes de terre faite par mes petites mains :), j'adore la préparer et elle plaît beaucoup à ma petite famille ! Servie avec des tartines, du fromage etc...

Bon dimanche

Coucou à toutes Dimanche gris et froid, on reste au chaud. Ce midi, pour moi (seule végétarienne de la famille), je me prépare des coquillettes cuites avec du bouillon de légumes, des dés de tomates et accompagnées d'émincé végétal au curry de Fleury Michon...

Beautysané

Bonjour à toutes !! Et oui voici une nouvelle semaine qui débute, en forme ? Pas trop ? Alors que diriez-vous de vous aider grâce à la gamme de produits Beautysané ? Leur fondateur est Sylvain Bonnet. Leur philosophie est : bien-manger, bien-bouger, bien-être !! Ils vous proposent entre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyExercices anti cellulite