twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 23 décembre 2015 Beauté › Maquillage

coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui parlons Anti imperfection !!!

exfoliac de noreva

Ce soin teinté (qui correspond à ma carnation en teinté doré), s'applique très facilement, une fois appliquer il agis en purifiant ma peau et masque les imperfections, matifie la peau et préviens les récidivistes !!!

en gros il traite les boutons tout en les camouflant, donc un soin a avoir toujours à porter de main, surtout certaine période du mois !!!

bisous les beautés !!!

15 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 23 décembre 2015 à 08:33

bonjour, j'ai entendu parler de cette marque mais je ne crois pas l'avoir testé.. bonne journée la belle,bizz

azerty49

, le 23 décembre 2015 à 20:16

merci à toi et bonne soirée, bisous ma belle

Kinou64

, le 23 décembre 2015 à 08:36

coucou ma belle il a l'air top ce produit merci pour cette découverte bonne journée + 1vote

azerty49

, le 23 décembre 2015 à 20:17

de rien ma belle, bisous

Meili

, le 23 décembre 2015 à 08:42

Bonjour, voilà une crème qui plairait à mon fils, puisqu'elle traite en même temps et camoufle !
J'ai reçu ta petite carte de voeux, merci beaucoup, ça me fait plaisir et joyeux Noël à toi aussi, profites bien ♥ biz

azerty49

, le 23 décembre 2015 à 20:17

coucou ma belle, a super ! bisous à toi !

muriel2222

, le 23 décembre 2015 à 10:39

Coucou !
Un soin parfait pour les imperfections ! Merci pour ce partage et....
merci également pour ta jolie carte de voeux ♥
Bisous

azerty49

, le 23 décembre 2015 à 20:18

coucou ma belle, mais de rien, gros bisous

juline19

, le 23 décembre 2015 à 11:28

coucou, j’ai testé cette crème grâce à un échantillon et franchement je suis bluffé, il camoufle mais pas trop ( en même temps ce n'est pas un fond de teint), l'odeur est à tombé
après niveau bouton étant donné que je les testé à une période ou j'ai eu une acné difficile à faire partir je ne peux donc rien certifié pour ça
je pense que je vais me l'acheter

azerty49

, le 23 décembre 2015 à 20:19

coucou ma belle, merci pour ton avis, gros bisous

Flor Bela

, le 23 décembre 2015 à 12:25

Coucou ma belle, jamais testé mais ça a l'air bien, je le note :) merci pour ton avis; bisous

azerty49

, le 23 décembre 2015 à 20:19

mais de rien ma belle, bisous et bonne soiree

steppedk

, le 23 décembre 2015 à 16:07

salut ma belle , a l'occasion vaudrait que j'essaye merci a toi de nous le presenter et gros bisous

azerty49

, le 23 décembre 2015 à 20:20

gros bsious ma belle

Marie1967

, le 23 décembre 2015 à 16:13

coucou ma belle, je ne connais que de nom ! merci pour ta carte de voeux , ça me touche beaucoup ! gros bisous,Marie

azerty49

coucou ma belle, mais de rien, gros bisous

katia35

, le 23 décembre 2015 à 19:08

Coucou
Je ne connais pas merci pour la découverte
Gros bisous ma belle

azerty49

de rien miss, bisous

Sandee

, le 23 décembre 2015 à 21:30

Coucou ma belle! Intéressant ce soi, pas de boutons mais besoin de matifier. Bisous

azerty49

, le 24 décembre 2015 à 07:59

coucou ma belle, moi j'ai rarement des boutons, mais un exces ou durant un cicle cela peut arriver, donc bien de l'avoir ! bisous

Sandee

, le 24 décembre 2015 à 13:20

Même là j'en ai rarement, je suis chanceuse! Bisous

azerty49

, le 24 décembre 2015 à 16:49

lol, ha oui très chanceuse !!! lol, bisous ma belle et bon reveillon !

Angela_2_113

, le 23 décembre 2015 à 23:15

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
Bonne fin de soirée.
Bises.:-)

azerty49

, le 24 décembre 2015 à 08:00

merci à toi aussi, bisous

charcut

, le 26 décembre 2015 à 18:40

coucou je ne connais pas .. pas trop concernée heureusement. bises

azerty49

, le 26 décembre 2015 à 20:39

bisous ma belle

maggyk

, le 28 décembre 2015 à 00:24

coucou, j'en aurais bien besoin de ce soin ! bisousss

azerty49

, le 28 décembre 2015 à 08:01

alors bonne futur decouverte, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

palette floshy de chez claire's

Mon avis: Je ne regrette pas du tout cette palette, les couleurs flashy mette un peu de peps et de couleur acidulé en cette saison, les couleurs sont superbe, de plus une très bonne tenu pour un produits de ce magasin. je suis étonner et ravis

UltraPrécision Bloack Gold de l'Oréal

Bonjour mes Sirènes! Comment allez vous ce matin ? Aujourd'hui ont ce retrouve pour un article féminin sur un Liner ! Plus précisément sur le SuperStar Ultra Précision de couleur noir et or de chez l'Oréal ! Alors mon avis dans cette article ! J'aime beaucoup ce liner qui donne de la lumière...

voile irisé à paupières luminelle

Mon avis: J'apprécie ses voiles pour leurs couleurs acidulé, très facile appliquer, le plus il ne fige pas la paupière contrairement à d'autre voile de ce type. je rachèterais sans soucis

Eyeliner Doll avec Kawai Shop

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez d'eyeliner Doll que propose Kawai Shop à la vente ! Différents modèle existe, tous sont de couleurs noir ! Voici le mien J 'aime beaucoup le design de cette eyeliner ! Girly et Kawai à souhait, il égaie ma table make up ! Le manche est...

Baume Bonbons "Red Velvet Cake" Younique

Coucou mes Sirènes !!! A nous les femmes et les rouge à lèvres c'est une longue histoire ! Surtout l'hivers, ou le choix est terrible !!! Je colore mes lèvres d'une RAL ou bien je les hydratent ? bin oui car on le sais toutes si on met le baume à lèvres sur le RAL bin il deviens tout coloré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBaume Bonbons "Red Velvet Cake" Younique