twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 18 octobre 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuuur,

Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un soin SKINEANCE , à base de venin de serpent.

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 13:16

Aujourd’hui, je réitère avec la marque mais avec un soin d’un autre genre…

Il s’agit de l’exfoliant à la bave d’escargot 

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 13:17

Ce qui en est dit…

Cet exfoliant à la bave d'escargot contient principalement, comme toute la gamme, de l'allantoïne et du collagène.

Un soin purifiant et régénérant.

Cet exfoliant à la bave d'escargot contient principalement, comme toute la gamme, de l'allantoïne et du collagène.

Il vous aide à préparer votre peau et à la nettoyer.

Il débarrasse la peau de ses impuretés et la régénère en profondeur.
Elle sera ainsi prête à recevoir les autres soins de la gamme comme le sérum et la crème.

Informations complémentaires :

• Bave d'escargot en provenance d'Espagne

• Bave 100% naturelle

• Huiles non végétales

• Bave utilisée sous forme lyophilisée de sécrétion fraîche et purifiée par UV

Et ce que j’en pense…

J’utilise des exfoliants à raison d’une fois par semaine.

La texture de ce soin est agréable. Appliqué sur peau humide, le gommage se fait tout en douceur, on ne sent bien sûr mais il ne décape absolument pas la peau.

Le rinçage est rapide et la peau est douce et vraiment nette.

Il ne me reste à appliquer mon soin de jour.

Vous pouvez retrouver ce soin, et bien d’autres, sur l’e-shop  de Skinéance.

Belle journée.

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 18 octobre 2017 à 15:54

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 18 octobre 2017 à 17:09

hum moi la bave ne me fait pas baver d'envi ! y a un coté pas ragoutant mdr ;-) pourtant je les mange par contre les escargot ! qu'est-ce qu'on peut avoir comme à priori ;-) bisou

diorella78

, le 27 octobre 2017 à 21:36

Je connais les soins à la bave d'escargot d'une autre marque que j'aime bcp, mais pas du tout celle ci! Merci pour la découverte! Belle soirée :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage corps double action by Référence

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, REFERENCE France est à nouveau à l’honneur sur le blog. Grande fan des soins de la marque, j’ai testé le gommage corps double action Ce qui en est dit… L'effet peeling des acides de fruits est complété par l'action exfoliante du riz et de la silice...

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Masques et Patchs by Référence France