twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 24 mai 2018 Beauté › Soins

Coucou les filles !

Je viens vous parler aujourd'hui, d'un exfoliant corporel, à base de café.

C'est la nouvelle mode et depuis longtemps j'avais envie de tester ce genre de produit.

Exfoliant corps aux grains de café
Bean Body

Photo ajoutée le 06/05/2018 à 16:12
Soignez votre peau avec le gommage aux grains de café et à la noix de coco de Bean Body ; une formule de renouvellement de la peau de luxe contenant de l'huile
de noix de coco biologique pressée à froid pour hydrater, exfolier et adoucir la peau de la tête aux pieds.

Utilisant des grains de café robusta, l'exfoliant corporel doux stimule la circulation sanguine pour réduire au minimum l'apparition de marques de cellulite et
de vergetures, tandis que le cacao biologique et la vitamine E fournissent une protection antioxydante pour réparer et restaurer la peau. Idéal pour l'eczéma et
le psoriasis, son mélange de sel de roche rose de l'Himalaya et de sucre demerara détache les cellules mortes de la peau, aidant à éliminer les points noirs et
les éruptions pour une finition plus lisse, plus raffinée.

Sans cruauté. Adapté aux végétaliens. Sans parabènes

Ce que j'en pense

J'ai reçu ce produit en format voyage dans la box lookfantastic du mois d'octobre. Le format en taille full size est de 220 gr dans le même genre de sachet. Une fois le sachet ouvert, il peut se refermer facilement, car il est doté d'un clip pour le fermer comme sur les paquets de gruyère râpé.

L'aspect du produit est un genre de poudre noire, comme du mare à café. Il a une odeur particulière, mais agréable.

Photo ajoutée le 06/05/2018 à 16:16

Une fois le corps mouillé, il faut appliquer la poudre en faisant des mouvements circulaires, puis laisser poser 5 minutes avant de rincer. Pour ma part, je n'ai
pas fait le temps de pose, je n'en fais jamais pour les gommages. Jusqu'à-là, tout va bien. C'est au moment du rinçage que cela ce complique légèrement.

Photo ajoutée le 06/05/2018 à 16:17

Le gommage à du mal a ce rincer. Les grains partent facilement, mais il reste une pellicule marron sur la peau, du genre, tu as mis trop d'autobronzant. Il faut donc
y repasser en frottant avec la main ou le gel douche.

Une fois retirée, la peau est vraiment très douce, une peau de bébé. On sent bien que les peaux mortes sont parties.

J'ai apprécié ce gommage, qui change vraiment, de plus, la marque propose différents parfums (berry black, berry pink, manuka, mandarin, peppermint,
vanilla et coconut) et leurs produits ne sont pas testés sur les animaux.

Le bémol de ce gommage, oui parce qu'il y en a un. C'est qu'il salit la baignoire ou douche et que c'est une galère à nettoyer. J'ai retrouvé ma baignoire pleine de traces marron partout. Il suffit de nettoyer rien de bien méchant, mais plutôt chiant je trouve.

Vous pouvez trouver ce gommage sur différents sites comme Lookfantastic, birchbox ou carrément sur le site de la marque

Connaissez-vous cette marque ? leurs produits ?

Belle journée

Vanessa

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

alaska44

, le 24 mai 2018 à 13:21

coucou, merci pour ce avis. Galère de devoir nettoyer toute la douche après le gommage. bises

KATELL1

, le 24 mai 2018 à 13:29

Si c'est galère à nettoyer, non merci !!! Bises

ALEXCHAMP

, le 24 mai 2018 à 15:09

Coucou, je ne connais pas du tout mais ça ne me tente pas trop, bisous

AliasMorticia

, le 24 mai 2018 à 16:48

Coucou
J'avais testé celui de Hello Body, c'est vrai que ces gommage sont extras mais le nettoyage derrière très peu pour moi lol, je suis revenu à un gommage "classique"
Bisous

Meili

, le 24 mai 2018 à 17:14

Je n'aimerais pas à cause de la saleté que ce gommage occasionne, et aussi pour nos tuyauteries, en tous les cas merci pour ce test ! biz

jodanelle

, le 24 mai 2018 à 20:02

coucou je ne connais pas mais je crois qu'on peut faire ce type de gommage avec du marc de café, mais je ne suis pas fan bisous

angemarie

, le 24 mai 2018 à 21:33

Pas fan si derrière il faut frotter la douche longtemps ....... bisous

carfax

, le 25 mai 2018 à 09:13

bonjour, comment vas tu? le produit a l'air intéressant mais effectivement je n'aime pas non plus les produits qui salissent trop. j'i eu le tour avec des sels de bain. du coup je les ai pas terminés. passe un bon vendredi et à bientôt!

charcut

, le 27 mai 2018 à 13:18

coucou un joli gommage mais c'est vraiment dommage que cela laisse des traces car si il faut tout nettoyer après ce n'est pas cool !! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque hydrogel neutrogena

Hello ! Nuit courte, longue journée… Votre peau ne rebondit plus autant qu’avant ? Découvrez le Masque hydrogel Régénérant Hydro Boost de Neutrogena, une nouvelle génération de masques développés en Corée... Pour lire la suite, ainsi que mon avis rendez-vous sur mon blog Masque...

Masque d'eau nuit d'uriage

Hello Hello ! Comment allez vous en ce début de novembre ? Hier j'ai poster un article sur le masque de nuit d'uriage que j'adore. Je vous laisse aller lire mon avis sur le blog en suivant le lien ci-dessous. Masque d'eau nuit Uriage Je vous souhaite une belle lecture. Je vais rattraper mon retard...

Baume à lèvre à la figue rose nacré, Laino

Coucou Laino a sélectionnée le meilleur des actifs méditerrannées pour parer vos lèvres d'un soin rose nacré à la senteur figue. Baume à lèvre Laino Bonne lecture mes jolies. Merci encore, aux quelques ba qui prennent le temps de venir sur mon autre blog. Vous ne vous imaginez pas, à quel...

Masque Glamglow

Coucou ! Dans la lookfantastic box je reçois un tas de produit et lorsqu'il s'agit d'un masque visage d'une marque que tout le monde parle, je suis ravie. Sauf que, ce n'est pas parce que tout le monde en parle en bien, que cela sera mon qu'a. Dans l'article d'aujourd'hui, il y a deux avis, le...

Masque noir au charbon actif

Hello ! Masque de charbon actif est conçu pour un nettoyage efficace de la peau et les points noirs. En raison de sa grande capacité d’absorption, charbon actif augmente l’effet de nettoyage .. Pour lire la suite Black mask au charbon actif Bonne lecture

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque noir au charbon actif