twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59

publié le 27 juillet 2017 Beauté › Hygiène

1er produit testé de ma box Biotyfull. ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biotyfull-juillet-826395-0.php

exfoliant

Toute nouvelle marque CREA BEAUTY développe des soins cosmétiques naturels et bio issus des nouvelles norme bio : COSMOS NATURAL & COSMOS. La qualité des ingrédients est l'in des engagements fondamentaux de la marque dans sa recherche constante d'offrir le meilleur pour votre beauté et votre bien-être. Chaque soin est conçu pour une partie du corps, dans un souci constant d'efficacité. Des fleurs, des fruits, des minéraux, des couleurs et des odeurs, pour un plaisir toujours renouvelé, tant sensoriel qu'olfactif. De vraies gourmandises... pour prendre soin de vous !

Je vous rappelle que cette crème corps exfoliante Olive & Citron est composée de :

* Noyaux d'olive finement broyés, aux propriétés exfoliantes et nettoyantes.

* Karité et jojoba, aux vertus profondément nourrissantes.

* Citron vert, aux propriétés anti oxydantes et revitalisantes

tube

Conseils d'utilisation : une fois par semaine

Sur une peau mouillée, appliquez la crème exfoliante sur tout le corps

Avec les mains ou l'aide d'un gant, massez légèrement en effectuant des mouvements circulaires

Rincez abondamment

Main

Mon avis

Elle est au top.

J'ai exfoliant avec mes mains. Les grains sont fins (comme j'aime).

Cette crème exfoliante est très douce.

Ce rince très bien.

Il y a des petites grains d'olives (voir photo), l'odeur est très présente mais pas gênant.

Après le rinçage, la peau ne sent plus l'olive mais un léger parfum de citron.  

Le peau est toute douce.

Franchement un produit que je rachèterai les yeux fermés.

cosmebio

chat

19 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

Meili

, le 27 juillet 2017 à 13:24

bonjour, il doit être très agréable ce soin exfoliant et ce petit parfum de citron me plairait, biz

angemarie

, le 27 juillet 2017 à 13:31

Merci pour ton avis , bon après midi ma belle ,bisous

Bleu27

, le 27 juillet 2017 à 14:06

Merci de ton avis sur cet exfoliant qui m'a l'air bien agréable
Bel après midi ! Bisousourire

ALEXCHAMP

, le 27 juillet 2017 à 14:24

Coucou, un produit convaincant alors, bonne journée, bisous

Marie1967

, le 27 juillet 2017 à 15:22

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce produit qui donne envie ! bon AM et bisous,Marie

valence42

, le 27 juillet 2017 à 17:17

Un bon exfoliant corps,moi s'est savon noir à la lavande,avec un gant de crin.
Bisous.

valence42

, le 30 juillet 2017 à 09:11

Passe un bon dimanche,bisous.

FatiCool

, le 27 juillet 2017 à 17:17

Hello ma belle !
Merci pour ton avis
L'odeur du citron dans les soins m'attire beaucoup hihi
Des bisous et à bientôt

Kaathy28100

, le 27 juillet 2017 à 19:06

Coucou !! Merci pour ton avis, une marque que je ne connais pas. Bisous

jodanelle

, le 27 juillet 2017 à 20:11

d'après ta description trop bien cet exfoliant corps, merci pour ton avis bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 27 juillet 2017 à 20:22

Il doit sentir bon :)
bisous

zazie

, le 27 juillet 2017 à 21:02

Coucou,
Je ne suis pas très attirée par les gommages et exfoliants mais cette crème a l'air au top !
Merci pour la découverte et ton avis.
Gros bisous !

karbou

, le 28 juillet 2017 à 00:36

Je pense qu'il me plaira aussi, mis pour l'instant j'en ai 1 pas encore terminé et 1 d'avance... Bisou et bonne journée.

méli-beauté

, le 28 juillet 2017 à 11:09

Cc merci pour ton avis.
Bis

chouchousudiste

, le 28 juillet 2017 à 20:33

coucou merci pour ton avis je ne le connais pas du tout
bisous

carfax

, le 29 juillet 2017 à 14:28

bonjour, comment vas tu? ce produit me tente bien. j'adore ceux qui sentent le citron. passe un bon week end et à bientôt!

minimag85

, le 29 juillet 2017 à 14:42

coucou. merci pour ton avis sur ce produit que je ne connaissais pas. bises

Bleu27

, le 29 juillet 2017 à 14:43

Cc. Je te souhaite un week end de répit entre soins.... Bisous ma belle

veronusa

, le 29 juillet 2017 à 17:45

coucou
je ne connais pas du tout cette marque,mais ce produit à l'air top
biz

carfax

, le 30 juillet 2017 à 10:00

bon dimanche ma belle!

juliette

, le 30 juillet 2017 à 13:50

Bonjour, un grand merci pour la très belle présentation de ce produit. C'est génial que de plus en plus de cosmétiques soient bios. Bonne journée

charcut

, le 30 juillet 2017 à 20:42

coucou merci pour ton avis.. il a l'air pas mal du tout ce produit..A voir donc..bises

carfax

, le 31 juillet 2017 à 11:34

bon lundi miss!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats chez YR

Un carton d'invitation et hop chez Yves Rocher Le cadeau 1 agenda, 1 to do list et un baume lavant au beurre de karité Crème de jour Bio 1 acheté - 1 offert Gels douche Bio au miel (à priori ils sont au top) 1 acheté - 1 offert Un exfoliant corps pour ma fille (c'est la photo du site) car elle...

Mes achats (partie 1)

J'ai acheté cette mousse de douche au lait de figue et d'huile d'argan (je crois que c'était Zazie qui en avait fait un article). J'adore cette mousse toute douce sur mon corps, l'odeur est très léger, mais l'odeur ne reste pas très longtemps sur moi dommage. Par contre, je trouve que c'est...

Mes achats (partie 2 et fin)

Voici la suite et fin de mes achats Comme indiqué pour la radiothérapie, il me fallait des produits comme du savon surgras, j'ai opté pour la marque Rogé Cavaillès. Il est enrichi en huile d'amande douce. Il est hypoallergénique, sans colorant ni conservateur. J'ai pris le classique...

Gels douche + bla bla

Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Hier après-midi ça a été très dur et très long, rayons plus visite du médecin comme toutes les semaines, sauf que généralement c'est le mardi et vu que c'était férié, ils ont reporté à mercredi. Et bien sur, à l'accueil elle n'a rien dit, on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn ange passeGels douche + bla bla