twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 7 février 2017 Beauté
exfoliant de la mer morte thebodyshop

un petit DESCRIPTIF

Le sel de la Mer Morte est précieux pour sa haute concentration en minéraux et pour ses gros cristaux, ce qui en fait un exfoliant revivifiant qui permet de transformer la peau.
Appliquez ce gommage au sel de la Mer Morte sur une peau humide et massez vigoureusement pour réveiller votre corps.
Après une douche chaude, appliquez en massages circulaires, des jambes vers le haut du corps, jusqu'au décolleté. Rincez sous la douche et essuyez bien la peau avec une serviette.
Révèle une peau plus fraîche, Stimule la circulation, Adoucit la peau,  À base de sel de la mer Morte.

MON AVIS

Le pot est gros mais en faite il n'y a pas autant de produit que ca. Il y a beaucoup de plastique autour.
Il n'exfolie pas assez. Il glisse sur la peau . Surtout si elle est trop mouillé. Ne lisse pas la peau.
La matière est très friable. On en perd beaucoup. Les grains sont gros et exfolie mal.
Apres la peau est douce mais c'est du à un hydratant dans le produit.
L'odeur est agréable. cela sent la mer , c'est doux.

Franchement je n'en racheterai pas du TOUT !!! En plus il est cher 24 euros !
11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

sabinoceane

, le 7 février 2017 à 11:36

Hello
merci pour ton avis, c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas son travail surtout pour ce prix !
Bonne journée, bisous

Bulle_dEvasion

, le 7 février 2017 à 12:04

Coucou,
Merci pour ton avis, dommage qu'il ne soit pas efficace en plus pour le prix. A bientôt

Kaathy28100

, le 7 février 2017 à 12:16

Coucou !! Rare son les fois ou j'achète des gommages, je les faits c'est plus efficace et plus économique. J'ai vu cette gamme sur le site, elle m'attire mais pour les crèmes corps ^^ Bisous

Meili

, le 7 février 2017 à 13:14

Bonjour, ce gommage n'est pas très efficace, pour le prix tu t'attendais certainement à mieux ♥ biz

Nadja

, le 7 février 2017 à 13:19

C'est dommage, d'habitude c'est plutôt des bons produits The Body Shop. Je n'ai jamais testé ce gommage, en revanche j'en ai déjà acheté un de leur gamme aux fruits j'avais bien aimé, même si je ne suis pas fan de ces gros pots où on trempe les doigts, ce n'est pas très hygiénique je trouve.

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 14:06

Bonjour!
J'avais testé grâce à un échantillon (pendant un moment TBS avait envoyé des mails pour venir retirer un échantillon en magasin) et j'ai été déçue comme Toi!
Vu les prix de cette marque, je comprend que tu l'ai en travers
Bises

méli-beauté

, le 7 février 2017 à 16:12

Cc merci pour ton avis.
Bis

angemarie

, le 7 février 2017 à 16:44

Pour le prix , c'est vraiment dommage .
Merci pour ton avis ,bisous

kirzy32

, le 7 février 2017 à 17:14

Coucou, oh ben dommage, je partais avec un a priori très positif sur ce produit ! Bisous

katia35

, le 8 février 2017 à 10:38

coucou
merci pour ton avis
bisous bonne journée

cia24

, le 9 février 2017 à 07:11

Coucou, merci à toi pour cet avis, c'est une marque que je connais très peu.
Passe une belle journée. Bises

ipanema1

, le 11 février 2017 à 22:16

Et pourtant, c'est bien tentant !
Un peu de mer dans la salle de bain
cette marque nous propose souvent de bons produits.
: )

bellegriffes

, le 14 février 2017 à 12:18

merci pour toutes tes visites !!

ipanema1

, le 15 février 2017 à 05:55

; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la cassidaine gel douche caramel

Je vous présente le gel douche que j'ai gagner grace à MIDIPILE. Les cadeaux se font rares !!Alors il faut en parler. (sur sur le site ici ...) DESCRIPTION Caramel lacté Douche & Shampooing La Cassidaine vous a concocté une crème de douche remplies de caramels. Produit Made in France. En...

Gommage Corps - Tonic de Clarins

Le révélateur d'éclat par excellence ! Un soin du corps gommant frais et revitalisant aux huiles essentielles de Romarin, de Bois de Rose, de Menthe et aux Cristaux de Sucre et de Sel pour révéler l'éclat de peau en gommant les cellules mortes et les impuretés dans une agréable sensation de...

Masque Nuit à la Rose de Sephora

Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques nuit Sephora offrent une solution efficace à chaque problématique de peau ciblée. Le masque nuit Rose Gel-crème fondant est Ultra-hydratant et favorise l'éclat. Conseils d'utilisation Appliquez le soir en couche fine et uniforme sur une...

gain produits Qiriness

Voila il y a quelques jours j'ai eu la surprise de découvrir dans ma boite aux lettre un paquet et dedans ... 3 produits Qiriness !!! J'etais super contente !! Une mousse lavante, un gommage et un masque en tissu pour une utilisation. Des que j'ai testé je vous en reparle pour donner mon avis. En...

Mousse Nettoyante Eclat QIRINESS

La Mousse Nettoyante Eclat a tout spécialement été formulée pour nettoyer la peau en profondeur, éliminer parfaitement les «peluches» du gommage Le Wrap Exfolys, le maquillage et libérer la peau des impuretés tout en régulant l’excès de sébum. COMPOSITION & ACTIONS Le Bois de Panama...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéMousse Nettoyante Eclat QIRINESS